29- * The night from your dreams *

186 8 0
                                    

***

Dans la salle de bain à me bousculer aux côtés de Sloane, je me prépare pour vivre ce qui sera peut-être la meilleure soirée de ma vie. Je n'ai nullement envie qu'elle soit gâchée, et même pas par mon père. C'est ma dernière année au lycée et je veux la vivre correctement.

Je n'ai jamais fais la fête, je ne me suis jamais réellement amusée, je ne suis jamais aller à aucune soirée organisée par un établissement, c'est la première fois que je vis tout cela et j'ai la ferme intention d'en profiter comme jamais je n'aurais cru le faire. 

Lorsque j'ai terminée d'appliquer la dernière couche de mascara sur mes cils, je sors de la salle de bain, tombant immédiatement sur mon père, debout devant celle-ci, les bras croisés sur son torse, pas très content de ce qui est en train d'arriver, mais bizarrement bien plus calme que je ne l'aurais cru.

-Pas de bêtises. Je n'approuve pas du tout cette situation mais on dirait que je n'ai pas le choix ! Rétorque t-il en me suivant attentivement du regard.
-En effet non. Je vais vraiment y aller, c'est le bal papa, tu ne peux pas me refuser ça quand même.
-Non, tu ne peux pas John. Lance mon oncle Ferris lorsqu'il est à la dernière marche des escaliers.

Bousculant presque mon père, je me rue vers lui en le prenant dans mes bras, super heureuse de l'avoir à mes côtés ce soir, surtout que c'est lui qui a forcé mon père à prendre son urgence au travail ce soir au lieu de m'interdire d'aller au bal.

-Tu es là !
-Je t'avais dis que je viendrais vous accompagnez. Dit-il en prenant aussi Sloane dans ses bras. Même si en temps normal c'est une limousine pleine de garçons et de filles qui était censé venir. Continue t-il en faisant les gros yeux à mon père.

Parfaitement d'accord avec lui, Sloane et moi lançons un regard noir à mon père en même temps que mon oncle, lui faisant clairement comprendre qu'il gâche notre adolescence. Qu'il gâche constamment tout !

-Déjà que je vous laisse tous y aller. Ne me faites pas changer d'avis.
-Méchant John ! Un vrai tyran celui-là. Bon allez les filles vous êtes prêtes ?

Sloane et moi tournons sur nous-mêmes pour montrer nos tenues à Ferris tandis qu'il sort immédiatement son téléphone pour nous prendre en photo.

-Si tu savais combien ta mère aurait été fière de toi, je ne pense pas que tu aurais compris. Me fait-il en m'ébouriffant les cheveux.

Émue, je n'ai pas le temps de me plaindre que je le prends à nouveau dans mes bras. Je suis sûre que c'est lui mon vrai père, il y a eu un problème à ma naissance c'est certain. Ce n'est pas juste parce que mon père se comporte comme un mécréant avec moi, non, c'est aussi parce qu'il ne fait aucun effort pour se mettre à ma place. Je sais qu'il y a des enfants qui n'ont même pas la moitié de ce que j'ai, alors j'aimerais au moins en profiter, pour une fois, me rendre compte que ce que je possède et en être fière.

Une adolescence, une vraie.

-Merci.
-Derien ma puce. Bon allez les filles, on y va. Lance-il en nous entraînant Sloane et moi vers la sortie de la maison.

-Pas de bêtises je vous répètes encore une fois. Pas de garçon, d'alcool, de quelconque acte sexuelle ou toute autre chose que je désapprouverait. Pas de drogue ou encore-
-John ! Elles vont au bal du lycée, pas à Coachella. S'énerve mon oncle en nous faisant sortir de la maison sous le regard effaré de mon père.

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant