19- * Apocalypse Now *

219 12 0
                                    

***

Je me réveille avec la musique don't let me Down de chainsmokers qui résonne dans ma tête. Non, elle n'est pas en train d'être jouée dans ma chambre, elle est en train d'être jouée dans ma tête et ça ne s'arrête pas. Des bribes de la soirée remontent. Ça me saoule, j'adore cette musique mais j'ai envie que ça s'arrête.

D'autres images apparaissent dans mon esprit, autres que moi en train de soi-disant danser. Des images d'Ethan et moi dans une baignoire en train de nous embrasser, des images de lui en train de me défendre et des images de mon retour à la maison. Un sourire niais naît sur mes lèvres et mon oreiller se retrouve aussitôt sur mon visage pour étouffer mes cris de joie.

Et moi qui avait dit que j'allais prendre mes distances avec lui. Me voici.

-Ça va ma chérie ?

Je retire l'oreiller et lève les yeux. Je tombe immédiatement sur mon père qui est appuyé contre l'encadrement de ma porte. J'ai les yeux rouges et un mal de tête horrible, la seule chose qui me reste à faire c'est de prier pour que les mensonges qui vont suivre marchent.

-Que t'arrive t-il Liv ? Demande mon père en se précipitant vers moi.

Il prend place dans le lit et commence à ouvrir mes yeux et à me diagnostiquer comme à son habitude. Merde, des fois j'oublie presque qu'il est médecin et que cela me mets dans des positions pas très favorables.

-Tu as de la fièvre ? Une angine ? Pourquoi tes yeux sont si rouges ? Peut-être que tu as une allergie.

Ne pensez pas qu'il me parle réellement, c'est des questions qu'il se pose à lui-même. Son domaine a beau être celui de la cardiologie et de la neurologie, mon père a toujours cette satané manie à tout savoir. Brusquement, je le repousse puis me relève du lit pour me diriger vers mon armoire dans un silence de mort. Je prends les vêtements que je vais porter aujourd'hui puis je sors de ma chambre pour rejoindre la salle de bain.

-Liv ! Liv ! Ne vas pas en cours. Tu as l'air vraiment malade. S'écrie mon père derrière la porte.
-Je vais parfaitement bien papa.
-Allons verifi-
-C'est bon. Je coupe mon père en ouvrant la porte de la salle de bain avant de la refermer.

Roooh, je n'ai encore rien fait que je suis déjà épuisé.

***

-Ne vous bousculer pas les filles. On se calme.
-Qu'est ce qui se passe là bas ? M'interrompt Sloane.
-Non mais écoute moi sérieux ! Ce matin j'ai vraiment cru que j'allais le tuer je n'en peux plus de lui. Mon père m'étouffe. Ça devient grave.
-Oh mon Dieu c'est les résultats pour les cheerleaders Liv !
-Dis moi maintenant que tu n'en as rien à foutre. Je soupire.
-J'en ai rien à foutre répond la blonde en se tournant vers moi.

Même pas le temps de lui rétorquer mes plus sombre pensées, elle me saisit le bras et m'emmène vers la foule de fille qui veulent enfin découvrir si elles ont été prise dans l'équipe. Certaines partent en pleurant tout en faisant de la place puis d'autres s'écrient de joie en sautant.

On se calme. Ce ne sont que des sélections.

Mais c'est vrai qu'en réalité c'est aussi un tiquet gratuit vers le train popularité. Vers les grandes soirées et les fréquentations torrides avec des joueurs de football à vous en faire mouiller votre petite culotte. Bref, c'est pas mal aussi. Soudain, une blonde se retourne vers ses copines avec un sourire aux lèvres plein de fierté que je reconnais aussitôt.

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant