***
Enfin arrivée à l'aéroport de Malaga, mon coeur palpite tellement vite qu'il va sortir de ma poitrine. Malgré la chaleur, mon père m'a forcé à mettre un jean mais que j'ai immédiatement remplacé par un short dans les toilettes de l'avion. Je suis maintenant debout devant l'aéroport, ma valise à la main, attendant le taxi que j'ai appelé pour qu'il puisse me déposer à Ibiza, la commune dans laquelle Franscesca, mon amie que j'ai rencontré sur Internet vit.
Elle n'a malheureusement pas pu venir me chercher à l'aéroport, ayant des parents assez strictes elle ne peut pas tout se permettre, mais elle m'a confirmé le fait que ses parents sont définitivement moins stricte et surprotecteur que mon père qui d'ailleurs a voulu venir avec moi au départ, mais n'a pas pu à cause de son travail.
Merci dieu ! Et monsieur Baker.
Bref, je vois de quoi elle parle, tous les parents sont moins grave que mon père de toute façon.
Malgré leurs bienveillances dont elle m'a prévenue, j'ai préférée prendre une maison toute seule à côté de la mer, préférant ne pas me coltiner d'autres adultes un peu trop encombrant dans cette courte période de liberté temporelle.
Lorsqu'un taxi arrive sous mes yeux, je m'avance vers le jeune homme qui sort de la voiture et je lui tends ma valise avant même qu'il n'ait dit mon nom.
- Señorita Dickinson ?
-Sí.Le fait que j'arrive à dire au moins ça en espagnol vient du fait que je suis d'origine italienne, donc j'ai quelques connaissances, et je suis aussi des cours au lycée dans le quel je vais. D'ailleurs nous sommes en pleine vacances de noël et je sais que vous vous demandez pourquoi je ne les passe pas avec mon paternel. Eh bien pour la simple et belle raison que je n'ai pas envie de subir ses foudres ainsi que celle du reste de ma famille encore une fois comme chaque année. Oui, car à noël nous nous retrouvons dans la maison familiale à Washington pour pouvoir nous réunir et célébrer cette fête familiale et conviviale, mais cette année je n'aurais pas pu supporter mes cousins trop bruyants, mes tantes trop curieuses et mes oncles tout aussi sur-protecteur que mon père, ou juste un peu trop négligent.
Montée dans le taxi, le chauffeur se lance sur la route et j'en profite pour ouvrir les fenêtres afin de profiter du vent frais de la vitesse. Que ça fait du bien sous cette chaleur insoutenable. Que ça fait du bien la liberté ! Je replace mes lunettes sur mon nez et me laisse retomber dans le siège en cuir tout en me faisant du vent avec mes mains, mais je suis très vite interrompue dans ma relaxation lorsque le chauffeur m'interpelle.
- Vous venez d'Angleterre c'est ça? Demande t-il avec un accent espagnol assez prononcé.
-Des États-Unis. Je le rectifie.
- Que venez-vous faire à Ibiza ?
- Prendre des vacances !
- Ah, vous avez de la famille ici alors.
- Non, pas ici, juste des amis. Je le corrige à nouveau.
- D'accord, j'espère que votre séjour se passera bien.
-J'espère aussi, merci.***
Je penses qu'environ une heure est passée. Le chauffeur vient de déposer toutes mes affaires devant cette grande maison toute peinte en bleu, et vient juste de repartir. Ma valise et mon sac à la main, je m'avance vers l'entrée de la maison afin de rencontrer le propriétaire qui doit déjà y être. En entendant des bruits dans la pièce, j'accelére mon pas, traverse le petit jardin à l'entrée en me disant que le propriétaire des lieux doit être déjà présent depuis longtemps maintenant. Mais lorsque je regarde ma montre à mon poignet, je comprends aussi que je suis en faite pile à l'heure.
VOUS LISEZ
You know You Love Me
Teen FictionLiv dickinson est une adolescente de type banale et coincé de dix-sept ans orpheline de sa mère et surprotégé par son père après la mort de celle-ci. N'ayant le droit de ne rien faire toute seule, lorsqu'elle est autorisé à voyager sans son paternel...