***
Ethan ?
Mais ?
Hein ???
- Papa, je vais monter bosser encore un peu. Je dis timidement à mon père.
- Oui bien sûr. Après tu dors tôt hein, tu as cours demain.
- Oui. Oui. Bonne nuit.
- Bonne nuit ma chérie.Je quitte délicatement et calmement le canapé et lorsque je suis assez loin de lui, je cours dans les escaliers pour rejoindre ma chambre avant de violemment claquer la porte de celle-ci. Je me jette sur mon lit, souffle un bon coup et m'installe plus confortablement pour lire les messages qui vont suivre. J'aimerais bien avoir le pop-corn de Sloane là maintenant. Mais maintenant que j'y pense, c'est bien moi qui est dit que j'allais tirer une croix sur lui non ?
Quel faible je suis !
-C'est quoi cette blague ? Je réponds finalement et la réponse ne tarde pas.
- Bon Liv je suis très sérieux alors joue le jeu. Moi c'est Ethan et toi ?Euh ? À quoi joue t-il au juste ? A t-il par le plus simple des hasard oublier notre entrevue de tout à l'heure ? Il veut que je la lui rappelle peut-être ? Il ne peut pas se ramener comme un pot de fleur comme ça à chaque fois merde !
-Je suis Liv et tu le sais ! Pourquoi tu me fais ça ?
- Je te fais quoi ?
- Tu joues avec moi ! Tu as oublier ce matin ou ?
- Je m'en souviens très bien Dickinson. Et c'est pour ça que je veux tout recommencer.
-Recommencer quoi au juste ? Il n'y a rien à recommencer Ethan.
- Justement ... Il y a tout à recommencer alors je me présente.Alors là j'ai deux options, sois je suis conne et je me laisse faire puis je lui réponds et continue une belle conversation comme la plus grosse des connes que je suis, sois je suis assez intelligente pour lui faire comprendre qu'il m'a blessée et je lui mets un vent. Putain c'est super d'avoir le choix mais pas dans de pareilles circonstances.
-T'es mon rival laisse tomber. Salut Ethan.
-Putain tout est en train de foirer entre nous Liv.Et je ferme mon téléphone puis le balance sur mon coussin. Mon rival ? Sérieusement Liv ? C'est vrai que nous avons tous les deux de bonnes notes mais ce n'est pas mon rival. On ne va pas en arrivée là quand même. Et on en parle de son dernier message ? Tout est en train de foirer comme il l'a dit, et je suis malheureusement d'accord avec lui mais c'est pour le mieux. Maintenant ce qu'on va observer c'est combien de temps vais-je prendre avant de craquer.
***
Arrivée aujourd'hui en cours, je suis épuisée. Toute la nuit je n'ai fais que tourner en rond et en boule dans mon lit dans toutes les positions possibles. La culpabilité m'a ronger et a eu raison de moi. Pourquoi j'ai mis un stop au mec de mes rêves ?
Tel est la question !
Pour ne plus souffrir ? Par fierté ? Pour éviter des dégâts ? Quels dégâts au juste ? Maguy, la douane qui m'empêche d'aller jusqu'à mon bonheur ? Bon, ce n'était pas le meilleur exemple mais vous avez compris quoi !
-Mademoiselle Dickinson ?
- Mademoiselle ? Répète encore une fois le prof de science debout devant ma table.
-Oui ? Je réponds enfin.
- Pouvez-vous vous concentrer ou mon cours vous dérange ? Vous ennuie ?
- Non, je suis désolé.
- Bien, de toute façon je sais que vous êtes une élève sérieuse et studieuse, en voici la preuve.
VOUS LISEZ
You know You Love Me
Teen FictionLiv dickinson est une adolescente de type banale et coincé de dix-sept ans orpheline de sa mère et surprotégé par son père après la mort de celle-ci. N'ayant le droit de ne rien faire toute seule, lorsqu'elle est autorisé à voyager sans son paternel...