12- * World of haters *

222 11 0
                                    

***

- Tu sais que tu m'as manqué plus que tu ne le pense ...
- Tu peux arrêter de me mentir deux minutes s'il te plaît ?
- Je ne mens pas Liv. Je suis sincère.

Je relève la tête pour plonger mon regard Hazel dans ses iris bleus et seule la sincérité y est clairement visible. Mais disons qu'il a raison, ça n'arrange rien au fait que ce soit mort maintenant. Plus rien ne peut être rattraper. De toute façon ... Il n'y a rien à rattraper.

- Lâche moi. On va être en retard. Je lui dis en retirant ses mains de mes joues mais il ne bouge pas d'un poil.
- Je m'en fous de ça Dickinson.
- Bah pas moi.

Il soupire tout en me relâchant lentement avant de déposer un dernier baiser sur ma joue pendant que sa chaude main est toujours sur l'autre. Il fait passer une de mes mèches de cheveux derrière mon épaule et se décolle enfin de moi. Son regard transperce le mien et l'odeur ainsi que le goût de la cigarette sont encore présent dans ma bouche après notre baiser auquel je n'ai su résister, telle la grosse faible que je suis face à lui.

-Je vais me rattraper. Affirme t-il.
- Ouais c'est ça. Je lui lance en le contournant mais il rattrape le bout de mes doigts et joue avec. Il me saoule ...
- Je suis sérieux Liv.
- De toute façon tu dis ça parce que tu veux quelqu'un avec qui jouer maintenant que tu me vois ici.
- Arrête de raconter des conneries deux minutes. Vocifère t-il.
- Si ce n'était pas le cas pourquoi tu as chercher mon père comme ça tout à l'heure ?
- Tu ne bégaie plus devant moi. Sourit-il bêtement.
- Ethan !
-Je ne sais pas. Je savais pas comment réagir devant le fameux " papa protecteur "
- Ouais bah certainement pas comme ça.
- Je suis désolé mais ... s'il te plaît.
- Quoi ?
- Ne sois pas aussi distante avec moi. Ça me blesse. Reprend-il en faisant une moue super mignonne ... putain de merde !
- Tu n'es pas mignon tu sais. Mentis-je.
- C'est pas ce que toutes les filles disent.
- Je ne suis pas toutes les filles.
- Je sais. Murmure t-il.
- Je ne suis pas comme ta copine. Je reprends.

Il hausse un sourcil, comme si il ne comprend pas ce que je raconte. Puis soudain son visage prends une autre forme et il ouvre grand les yeux.

- Je ne suis pas en couple avec Clara. Se défend-il.
- Ouais c'est ça.
- Je suis très sérieux Liv.
-Ouais.
- Serais-tu jalouse ?
-Lâche moi.
- Je t'ai dis de ne pas être distante ! S'énerve t-il.
- Ce n'est pas toi qui voulait que je ne porte pas atteinte à ton corps ?

Il s'arrête deux minutes. Sa main toujours dans la mienne puis il se remet à sourire comme un demeuré tout en se rapprochant de moi avant d'encore une fois sceller nos lèvres dans un chaste baiser que malgré moi ... je ne refuse pas. Ce qui le fait sourire entre ceux-ci.

- On reprendra tout ça plus tard. On a cours je crois. Lance t-il en me relâchant.
-C'est ce que je te dis depuis maintenant un bout de temps.

Il ne me réponds pas et ne fais que sourire avant de me rejoindre en dehors du placard à balai. Les couloirs sont vides, ce qui est d'un côté une bonne chose car nous n'aurons pas à croiser un tas d'élèves un peu trop curieux et d'un autre côté une très mauvaise chose car ça veut dire que nous arriverons en retard en cours et que tous les regards seront rivés sur nous. Je peux être heureuse que tout le monde me regarde tout le temps, mais avec le stresse de Harvard tout me démoralise petit à petit. Même les choses futiles.

Dans un silence qui n'est étrangement pas gênant, nous arrivons devant la salle de cours et Ethan ouvre la porte le premier. Comme je l'avais prédis, tous les regards sont rivés sur nous. Surpris pour certains avec des chuchotements comme " il y a déjà des couples qui se forment " ou juste des regards mauvais comme celui de la brune qui suit Ethan comme un pauvre petit chiot.

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant