***
-Pourquoi tu leurs as dit ça tout à l'heure ? Me demande Chase.
- Je n'en sais rien. Je voulais juste que cette Susanne Grant de merde arrête de sourire comme si elle avait remporté un Golden Globe.
- Tout de même. Je n'ai pas trop apprécier.
- Tu ne vas pas commencer à me faire la morale toi aussi ?
- Bah si. Descend.
- Quoi ?
- Descend de ce skate Liv !
- Tu me vires du skate ? Je m'écris.
- N'en fait pas des tonnes s'il te plaît Liv, juste descends.
- Parfait. Je lui répond en m'exécutant.
-Tu sais Liv, dans ta pseudo guerre avec Maguy, ne te donne pas trop jusqu'à devenir comme elle. Me lance Chase en dévalant la piste avec son skate.Je retourne m'assoir sur l'une des voitures sur laquelle nous avons poser nos affaires puis je le regarde faire des tours avec son skate pendant que moi je suis assise comme une cruche ici à le regarder, surtout que je commençais à m'améliorer.
De toute façon tout ça c'est ma faute et le pire c'est que je sais pertinemment qu'il a raison. Je ne devrais pas me perdre dans mon rôle de connasse invétéré. Je ne veux pas perdre Sloane et les autres. Je ne veux malgré moi pas perdre Ethan Mais... c'est plus fort que moi, il agit comme si il n'en avait rien à foutre de ma gueule et quand je fais de même, le monde entier se retourne contre moi dans des circonstances impensables.
C'est vraiment injuste merde !
-Je ne vais pas m'excusez mais tu peux arrêter de tirer une gueule de six pied sous terre s'il te plaît ?
Je relève la tête et ce n'est encore une fois que Chase qui est finalement revenue vers moi. Je lui souris et il me lance un regard assez perplexe avec ses sourcils haussés comme pour me demander si je vais bien. C'est ce que j'aime bien chez lui, il revient vers moi lui au moins et je n'ai pas toujours à lui courir après. C'est peut-être rien pour certains, mais pour moi c'est un parfait moyen de savoir qu'il tient un minimum à moi.
-Je t'apprécie vraiment tu sais ?
- Quoi ? Mais tu vas bien ? Me demande t-il en
S'asseyant à côté de moi.
- Ouais. C'est juste que toi au moins t'es pas un connard avec moi. Et par rapport à ce que tu as dit la dernière fois... je ne suis pas à Ethan. Je suis à personne. Je fais ce que je veux, avec qui je veux et quand je veux. Je ne suis pas avec Ethan.Assit en tailleur tout comme moi avec le regard rivé vers mes yeux, Chase se retourne lentement et vient passé l'une de ses mains dans mon dos avant de placer l'autre sur ma joue. Il se lèche la lèvre et me regarde intensément jusqu'à m'en faire rougir et il continue de me détailler. Chaque parcelle de mon visage. Ce moment est extrêmement gênant mais pas du tout déplaisant.
Et comme si des années lumières étaient passés entre, je sens une douce sensation m'envahir lorsque les lèvres du brun frôle les miennes, mais ce n'est pas assez, alors je rapproche moi-même mes lèvres aux siennes pour un baiser incroyable. Sa langue glisse sur la mienne tandis que sa paume resserre mes joues chauffés par la température qui a subitement augmenté. L'une de mes mèches de cheveux se retrouve derrière mon oreille et soudainement, je ne sens plus la douceur et la chaleur de sa langue jouer avec la mienne.
-Je suis pas un pote putain. Soupire t-il en s'éloignant brusquement de mes lèvres.
Oh non merde ... pas ça quand même ?
-Pourquoi ! Pourquoi ? Pourquoi toujours tout revient à lui ?
Je commence sérieusement à m'énerver en faisant de grands gestes avec mes mains mais Chase ne me voit pas, trop occupé à rechercher quelque chose dans ses poches. Il en ressort une cigarette qu'il porte à ses lèvres et qu'il allume à l'aide d'un briquet avant de relâcher la fumée dans l'air. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu fumer tiens, on va me dire que c'est de ma faute ?
VOUS LISEZ
You know You Love Me
Teen FictionLiv dickinson est une adolescente de type banale et coincé de dix-sept ans orpheline de sa mère et surprotégé par son père après la mort de celle-ci. N'ayant le droit de ne rien faire toute seule, lorsqu'elle est autorisé à voyager sans son paternel...