***
Vous l'avez tous déjà entendu, n'est ce pas ? Même vos ami(e)s vous l'ont dit, vous êtes belle mais bon il y a mieux, vous êtes pas mal ou vous êtes magnifiques même s'ils ne le pensaient pas vraiment, mais le plus énervant serait le " Mais non tu es belle" pour ensuite cracher sur votre dos derrière "Elle est horrible, que faire ?"
Hmm, bref, tout ça, je n'en fais plus partie à présent.
Hier était le nouvel an, n'est ce pas ? Nouvel an veut bien dire nouvelle année ? D'accord, alors je vais m'y faire, je vais vivre comme il le faut cette nouvelle année qui pour moi va être révolutionnaire. Reprenons là où nous nous en sommes arrêtez, voulez vous ?
Cette, excusez moi du langage je ne suis pas encore habitué, salope de Maguy s'est permis de jouer avec mon amitié durant tout ce temps pendant que moi telle une conne j'ai pensé être ce genre de fille qui rentrait dans l'exception, vous savez ? Celle qui sont coincés mais qui peuvent toujours être amies avec les filles populaires. La Needy de Jennifer. Eh bien sachez que non. Non, je ne rentrais pas dans cette case.
Je suis bel et bien une boufonne qui s'est faite avoir en beauté!
Comme on dit, j'ai eu la folie des grandeurs !
Mais it's Over now !!!
Un ciseau à la main, je tourne sur moi-même face à mon miroir sur pied et m'observe une dernière fois. Demain est la rentrée et il faut absolument que je sois prête à ressembler à quelque chose. Je vais prouver à cette connasse de Maguy que je suis mieux qu'elle et cela dans tous les domaines et toutes les circonstances, elle ne s'y attendra pas mais c'est ce qui arrivera. Elle doit certainement penser que je suis faible actuellement et brisée mais elle se noie dans son propre vomi de mensonge.
Qu'est-ce que je raconte ? Peu importe.
J'apporte le ciseau à ma longue chevelure brune et coupe mes pointes tout en regardant ma tenue assez extravagante. Ça ne fait définitivement pas partie de mes habitudes. Après avoir dîner avec mon père pour le nouvel an, sans le reste de la famille pour la première fois, je me suis taper des tonnes de films pour m'inspirer du rôle des « salopes » en herbe ou comme j'aime les appeler « mes reines suprêmes » dans les teen-movie. Leurs caractères, manières de s'habiller et surtout, leurs faciliter à obtenir tout ce qu'elles veulent juste en claquant des doigts.
Il est temps de devenir quelqu'un d'autre !
C'est impératif ! Et je ne le fais pas seulement pour montrer mon changement à Maguy, elle ne le mérite pas, mais aussi pour moi-même, juste question de voir une meilleure version de ma personne. Une évolution satisfaisante.
- Liv, tu peux descendre chérie ? J'entends mon père crier en bas.
-J'arrive.Sans le faire attendre plus longtemps, je traverse le couloir du premier étage et descends les escaliers pour rejoindre mon père au salon, à peine arrivée je tombe évidemment sur une perosnne que je ne m'attendais pas à voir. Mon père qui est dos à moi ne me voit pas encore mais lorsque le regard de la blonde en face de lui s'écarquille, il se retourne aussi et tombe immédiatement des nues.
- Quel est cette tenue Liv ? S'étonne mon père.
- Des vêtements que j'ai acheté hier avant le dîner. Je réponds simplement.
- Excuse moi ?
- Qu'est ce que tu fais là ? J'ignore mon père et je demande à Maguy qui me regarde encore estomaqué.
- Huh, huh, je suis venue... Je suis venue-
- Tu ne sais plus parler ? Je la coupe.
- Liv !
- Papa ?
VOUS LISEZ
You know You Love Me
Teen FictionLiv dickinson est une adolescente de type banale et coincé de dix-sept ans orpheline de sa mère et surprotégé par son père après la mort de celle-ci. N'ayant le droit de ne rien faire toute seule, lorsqu'elle est autorisé à voyager sans son paternel...