18- * R U trying to break me down R N ? *

285 14 1
                                    

Important : message à lire à la fin s'il vous plaît ! Merci

***

Paniqué je suis. Je suis totalement paniqué. C'est la merde. La merde. La merde je vous dis. Putain de putain de bordel de putain de merde. C'est la merde.

Il faut que je trouve un moyen d'aller à cette soirée.

Je suis blasé comme pas possible.

Si je ne vais pas à cette soirée, je perds tout le peu de conviction que j'ai obtenu. Sérieusement Chase ? Une soirée un soir de la semaine ? Comme ça ? Tout ça pour me donner des maux de têtes. En sachant que j'ai encore le travail scolaire qui me tiraille l'esprit. Rrrrhh ça me saoule !

Mais merde, dans quel foin je me suis mise sérieux. Qu'est ce qui m'a pris ? Tout ça pour qu'on arrête de me regarder de haut ? Ah bah j'aurais dû rester dans mon coin à me morfondre si c'était pour subir tout ça.

-Alors ? Cette soirée on en parle ou pas ? Me demande Sloane en s'appuyant sur l'encadrement de ma porte.
-Alors ? Ta galoche on en parle ou pas ?
-Pas besoin.
- T'es sérieuse ? Tu es sûre que tu vas bien ? Genre tu arrives à respirer normalement ? Je demande en me rapprochant d'elle, on ne peut plus sérieuse.
-Je l'ai senti jusqu'au cul Liv. Rit-elle timidement pendant qu'elle parle.
-J'imagine ! Vous nous avez tournés un film de cul en live Slo'. C'était énorme.
- Je me donne toujours pour mes fans.
-Je vois ça. Et sinon ?
-Sinon quoi ?
- Vraiment Sloane ? Vous n'allez pas vous mettre ensemble ? Rien ?
-Ce n'était qu'un baiser, Liv. Même pas significatif en plus. Répond Sloane avec nonchalance.

Merde, je commence vraiment à me demander si ils en ont quelque chose à foutre l'un de l'autre. Peut-être qu'ils veulent vraiment simplement rester amis mais voilà quoi. Ça se voit qu'ils se kiffent alors qu'ils débloquent leurs culs et qu'ils se bougent un peu.

-La soirée ? Reprend la blonde.
-Tu comptes demander à mon père ?
- Quel humour BigDick !
-Bah j'en sais rien.
-On passe par la fenêtre. Je pense que ça va le faire.

Sloane entre définitivement dans ma chambre et se dirige vers ma fenêtre pour voir si nous pourrons sauter et remonter sans difficulté, et nous pourrons. C'est tout de même par là que Maguy rentrait quand elle venait chez moi. Je suis conne de ne pas y avoir penser plus tôt, et je suis sûre du fait que mon père ne viendra pas nous voir pendant la nuit quand même. Ce serait la cata si ça arrivait surtout que je n'ai pas de verrou à ma porte.

***

Devant les escaliers, je regarde une dernière fois si toutes les lumières sont éteintes de peur que mon père ne se réveille quand nous partirons. L'avantage est que sa chambre se trouve en bas alors le bruit ne lui parviendra pas aux oreilles. Mon père ne se réveille jamais dans son sommeil et il n'a jamais intervenu en pleine nuit dans ma chambre pour me prévenir de quoi que ce soit. Même pas d'un danger. Alors si ça devait arriver maintenant ce serait vraiment une blague.

Une très grosse blague à laquelle je ne vais pas rire.

Alors finalement, en ayant bien fait attention, je me relève puis vérifie que tout soit bon pour Sloane et moi. La blonde se pointe d'ailleurs devant moi avec une robe bustier de couleur mauve qui lui arrive jusqu'au cuisse et tourne en rond pour me montrer sa tenue. Je lui fais un pouce et un regard espiègle pour lui faire comprendre que je valide puis j'avance avec elle vers ma chambre pour qu'on puisse passer par la fenêtre.

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant