4- I don't Know !

299 14 7
                                    

***

-Je sors tu veux venir ?
-Tu pars où ? Je demande à Ethan qui est déjà devant la porte.
-Tu ne peux pas juste me suivre en silence ?
-Je ne te connais pas encore parfaitement.
-Je vais à la plage Liv. Répond-il agacé.

Mais plus important, Il m'a appelé par mon prénom ? Bah ça alors... je me sens tellement plus... Respectée.

-Je viens, attends moi.

Je quitte le canapé pour rejoindre la chambre et enfile un maillot de bain sous mon short car avec la chaleur qu'il y a dehors, je n'ai pas besoin de mettre un haut, donc disons que c'est parfait.

Je rejoins finalement Ethan en bas et celui-ci se dirige vers une petite bécane en face du portail.

-Où as-tu eu ça ?
-C'est un vieux truc que j'ai loué pas très loin d'ici, bref on y va.

J'acquiesce et il me fait comprendre qu'il faudra que je m'accroche à lui pour partir. Je tremble légèrement et deviens décidemment très rouge, mais il ne fait pas attention et impatient comme il est, il saisis brusquement mes bras et les enroule autour de sa taille avant de partir pour la plage, mon corps collé au sien.

***

-De quoi tu rêvais ?
-Tu n'abandonnes pas hein ?
-Non pas vraiment.

Je soupire et porte mon regard à la mer en face de moi. Nous sommes ici depuis maintenant une trentaine de minutes dans le silence à juste profiter du bon temps et de l'air frais. Puisque je sais que je ne vais pas le revoir pourquoi ne pas le considèrer comme un simple songe d'été.

Même si nous sommes en décembre...

- Je rêvais de ma mère. Lui confié-je en baissant la tête.
- Qu'est ce qu'elle a ta mère ?
- Elle est morte.
- Oh... Je suis désolé.
- Tu n'as pas à l'être. Je lui répond en tournant la tête vers lui quand je sens qu'il me fixe.
-Je sais.

Un silence assez pesant s'installe entre nous deux et la seule chose que je me trouve à faire est de détourner mon regard du sien pour le river à nouveau à la mer. Je m'attendais à ce qu'il insiste un peu plus là dessus et pose d'autres questions mais il a l'air d'être assez compréhensif de la situation et change de sujet.

- Bon allez, à l'eau. Dit-il finalement.
- Oh non, pas très envie non.
- Tu n'as pas le choix Dickinson.

Et sans que je ne m'y attende il me soulève et me place sur ses épaules avant de descendre mon short le long de mes jambes et de le balancer sur le sable. Je continues de crier et de gigoter en insistant pour qu'il me lâche mais il n'en a rien à faire et me donne une petite tape sur la fesse.

Je vais exploser tellement que je suis rouge.

- Tu viens de me donner une fessée ?
- Je crois bien. Rit-il.
- Redepose moi, tu es complètement dingue !
-Si tu le souhaites.

Et alors quand je pense que je vais toucher la terre ferme, il court vers l'eau tel un gamin et nous balance tout les deux à la mer. Il nous balance à la mer... Je rêve. Lorsque je ressors de l'eau, il est juste mort de rire à s'en tordre le ventre. Il a quel âge sérieusement.

- C'est la deuxième fois aujourd'hui ! Je lui lance en donnant un coup dans torse
- Je sais. J'ai compté aussi. Rit-il encore plus fort.

You know You Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant