Salut à tous !
Ceci est une petite note pour annoncer deux ou trois petites choses.
1/ L'histoire n'est pas en suspens et je ne laisse pas tomber Aëla la légende de la Princesse de Moret. J'essaye d'y apporter quelques modifications mineures dans grandes incidences sur la suite de l'histoire.
J'imagine cette histoire comme une série TV donc j'ai parfois du mal à la découper. Plusieurs personnages appairassent , peut être trop. Qu'en pensez-vous ? 😱Avez-vous du mal à vous y attacher ?
En tant qu'auteur, je n'ai du mal à avoir du recul surtout que les personnages ont tous un rôle à jouer entre eux et ont des connexions plus ou moins subtiles. Donc peut-être que certains mourront ou seront supprimés.
L'histoire est écrite dans ma tête et je la visualise assez bien mais la transposer en mots reste problématique pour moi, parfois.
N'hésitez pas me faire part de vos suggestions et de vos améliorations. Ou dites moi simplement si elle vous ennuie et pourquoi vous vous désintéressez d'elle, aussi :)
Ps: Aëla est malgré tout l'héroïne principale mais je n'ai pas l'impression qu'elle plaise beaucoup :o
Nous allons jongler entre plusieurs mondes surtout l'évolution des personnages donc si cette "œuvre" est trop intense je peux le comprendre.
2/ Deuxième annonce : Sur les conseils de quelques personnes, j'ai inscrit cette histoire aux Wattys2017. Et, j'encourage tout le monde à s'y inscrire !
Cependant, restons très réalistes, je suis loin de pouvoir gagner ce concours face aux nombreuses d'histoires extraordinaires et d'incroyables auteurs que comportent cette plateforme !
3/ Troisième annonce: Cette histoire est classée en mature maintenant. Je ne sais pas si j'ai bien fait de la changer de public. Qu'en pensez vous ?
La jugez-vous trop osée ? ou vous choque-t-elle ?
Les termes abordés avec une certaine insolence et désinvolture parfois peuvent choquer certains; même si pour moi je les effleure. Oui le XVIIe siècle ainsi que le XVIIIe est loin d'être tout rose et tout beau . Et bienvenue dans la noirceur !
4/Dernier point, et pas des moindres, le nouveau chapitre est en cours d'écrire mais à cause de quelques soucis de santé, j'étais incapable le continuer. Alors je vais essayer de publier un chapitre ou le début d'un chapitre d'ici la fin de cette semaine malgré tout :)
Ce qui nous fait un total de 4 points , il faut vraiment que j'apprenne à compter ! 😂
Un cinquième point vint de se rajouter , le numéro cinq voulait se taper l'incruste ( ça se dit toujours ça ? )
5/ Certains chapitres sont passés en brouillon car je n'étais absolument pas satisfaite des dialogues ou de certains points techniques ( les perfectionnistes se reconnaîtront ).Je tenais à sincèrement m'excuser pour la gêne.
Ps: Comment faites-vous les auteurs pour ne pas dépasser 3 000 mots dans un chapitre ? Suis-je trop bavarde de détails ? OU trop peu avare de détails ?
Si vous trouvez les chapitres trop longs, n'hésitez à m'en faire part ;)
Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes ❤️ Et des bonnes vacances aussi !
Ce sera tout pour le moment ;)
Et n'oubliez pas que la vie est fragile alors vivez la à fond et dites aux gens que vous aimez que vous les aimez :)
VOUS LISEZ
Aëla - La Légende de la Princesse De Moret
Historical FictionAu printemps 1680, les journaux relayent un mystérieux phénomène. A Paris, un mystérieux bandit masqué, armé de son arc, vole les riches pour donner aux pauvres. Rapidement, la fièvre du Robin des Bois français gagne les petits gens asphyxiés par le...