Note de remerciements - Un an

1K 79 15
                                    

Un grand merci pour vos lectures.

Aujourd'hui, cela fait un an jour pour jour qu'Aëla la légende de la Princesse de Moret a été publié sur Wattpad.

Un an déjà que je suis sur Wattpad. Un an déjà que je me suis lancée dans cette fiction ! 

En une année, j'ai découvert des histoires incroyables, des auteurs merveilleux qui vous transportent dans leur univers, qui vous font réfléchir, grandir, qui manie les mots avec simplicité et délice, des lecteurs bienveillants. Vous êtes des personnes formidables.

Merci à Elynion qui a été la première lectrice. Je me souviens encore ton commentaire qui m'avait donné du baume au cœur. Alors merci du fond du cœur pour ta gentillesse !

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter, ceux qui ont voté, ceux qui ont pris le temps de corriger, et ceux qui ont simplement lu cette fiction historique.

Alors, je vous remercie d'être nombreux à lire cette histoire.

Ce que je m'apprête à dire est loin d'être originale, mais lorsque j'ai commencé à publier le premier chapitre, je ne m'attendais pas à avoir 13 000 lectures, plutôt une petite centaine. Alors, pour ceux qui ont envie d'écrire et, qui n'ose pas se lancer dans le bain, croyez-en vous. Vous êtes capables de tout faire. N'écoutez pas vos craintes ou vos peurs, mais vos espoirs et vos rêves. La peur freine, nous fait reculer et nous empêche de vivre, nous plongeant dans un certain immobilisme. Lancez-vous, car nous avons tous du talent ! 

Lorsque vous êtes découragés ou démotivés, c'est dans ces moments qu'il faut s'accrocher et ne pas abandonner. Paul Coelho a dit : « Ne vous découragez pas : c'est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte. »

Cela est toujours un vrai plaisir de lire vos mots, vos théories et vos petits messages qui égayent mes journées. :)

Alors, je vous remercie d'être nombreux à lire cette histoire.

Je te remercie plus particulièrement chrisx0328, Emmaawa @almaenya, Lison21, numerus10, Jesusbless, JustABagra, CamilleBardot3,-artemys, AgatheMnt, maryacal.

Merci à ceux qui votent : Mayblood, Sarah_NBH ,auyooo , lou-jade, a33000, bleupastel, @lseline99 , SarahMbombo , mercedesmedart, choupinette-17, ManonLove4, Ogygie, claireroulleau22, LordPictureRide, alizeen.

Alors, que dire de plus que merci à ceux que j'ai oublié de mentionner. Je suis honorée d'avoir des lecteurs si fidèles et impliqués.

Merci à vous tous ! 

N'hésitez pas à apporter vos avis et vos critiques, 

N'hésitez pas à apporter vos avis et vos critiques, 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Profitez bien du gâteau ;)

Aela_Stories  

Aëla - La Légende de la Princesse De MoretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant