Chapitre IX : Colère

1.5K 71 18
                                    

Musique : Rittai Kidou
Par Hiroyuki Sawano


« Il doit être par là... fit une voix d'homme.

-Il ne perd rien pour attendre, ce sale démon ! » répondit un autre.

Livaï était descendu de son cheval pour s'approcher du corps désintégré du titan colossal. Mais des Mahrs étaient arrivés avant lui. Il fit la moue. Ces imbéciles allaient lui compliquer la tâche... Il y en avait déjà un qui tentait d'extraire l'occupant de la nuque du titan. Comme il était sur le dos, cela semblait difficile, et le Mahr s'était faufilé sous le cou pour ouvrir la nuque avec sa baïonnette. Il entendait aussi plusieurs autres voix venir de l'autre côté de la carcasse fumante. Tss... Il allait falloir les éliminer.

Il s'approcha de l'homme se trouvant sous la nuque du titan.

« Tu ne cherches pas au bon endroit, lui dit-il posément. C'est plus bas.

-Hein ?? Mais, putain t'es qu-- » Ses paroles s'étouffèrent dans le flot de sang qui jaillit de sa jugulaire.

Livaï retira sa lame sanguinolente et l'essuya avec un chiffon qu'il sortit de sa veste.

« Tss... Dégoûtant. »

Il monta en haut du crâne du titan colossal. En contrebas, quatre soldats Mahrs appelait leur camarade sans réponse. Il les interpella :

« N'essayez même pas de vous en prendre à mon soldat. Ni à moi. Vous ne l'emporterez pas. »

Les hommes se mirent à rire.

« Ahahah ! En plus d'être petit, tu es stupide, sale monstre ? Tu es seul contre quatre ! Tu as des épées, et on a des fusils mitrailleurs ! Qu'est-ce que tu vas faire, le nain ? »

Livaï ne répondit pas. Il garda les poignées de ses épées dans ses mains et plaça ses doigts sur les boutons servant à lâcher les lames. Puis il sauta agilement du crâne du titan, et en l'air, il balança ses lames devant lui en faisant un mouvement large des bras.

Il atterrit souplement au sol, accroupi. Les deux lames s'étaient fichées dans les gorges de deux des hommes qui tombèrent au sol dans un gargouillis sanglant. Leur visages se figèrent dans une expression de pure terreur et de douleur.

Les deux hommes restant levèrent leurs fusils vers lui, mais Livaï s'était déjà relevé et, relevant les pans sa cape des deux côtés, il tira deux grappins avec son équipement tridimensionnel. Ils s'accrochèrent avec une extrême précision aux deux fusils pointés sur lui qui furent arrachés des mains des soldats. Livaï en rattrapa un des deux au vol.

Les soldats dégainèrent en même temps leurs pistolets léger, mais leur adversaire était bien trop rapide pour eux : il tira une rafale sur chacun d'eux avant qu'ils ne puissent presser la détente. Ils s'effondrèrent, le corps criblé de balles. Il s'accroupit, puis souleva un des soldats par le col pour le regarder dans les yeux.

« Ne m'appelle... plus jamais... 'le nain'. »

Mais le Mahr était déjà mort. Il regarda le fusil qu'il tenait toujours dans la main.

« Une arme parfaite pour tuer des humains, hein ? »

Il la jeta négligemment au sol, puis se tourna vers le squelette de titan à peine couvert de chair. Il allait devoir extraire le jeune soldat de la nuque. Il se pencha prudemment sous le cou encore chaud et vaporeux. Avec sa longue expérience de soldat dans le bataillon d'exploration, il sut instinctivement trouver la zone ou résidait le corps de l'occupant. Utilisant ses lames aiguisées il découpa tout autour de la nuque. Il prit son temps pour ne pas blesser Armin, même si ce dernier pouvait régénérer.

Un amour à contretemps - EremikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant