On se dirige alors vers le second plateau, soit celui de "Touche pas à mon poste".
Alia: Ça te dérange pas si on se mets à côté de Mokhtar?
Moi: Euh non non t'inquiètes pas.Je la laisse se mettre alors sur l'estrade tout a gauche, on sera certainement derrière les invités. Alia est assise à côté de Mokhtar et moi à côté d'elle. Je la trouve excitée comme une puce. Pourtant elle a l'habitude maintenant.
Alia: Je suis trop contente que tu sois venue avec moi. Je t'aurais bien demandé à revenir demain mais la priorité sera ta robe!
Moi: Non mais tu sais tu n'es pas obligé de ne pas aller à l'émission pour moi, je peux me débrouiller toute seule..
Alia: T'es folle ou quoi? Ma meilleure amie va à un gala où il y aura que du beau monde ! Il faut que tu sois la plus belle ! Même si tu es déjà super belle !
Moi: Arrête un peu.. tu dis n'importe quoi pour me faire plaisir..
Alia: Tu as bien vu ma tête là ? J'ai l'air de dire n'importe quoi? Béré, je te trouve magnifique, et pourtant tu ne mets jamais de maquillage et niveau fringues c'est pas trop ça non plus.
Moi: Bah... je sais pas comment je dois le prendre mais .. Merci?
Alia: Oui merci, tu es très belle !Je suis tellement gênée que je préfère baissé la tête et m'intéresser longuement à mes pieds. Tout à coup, je reconnais une voix qui s'adresse à Alia.
... : Heeeey! Coucou toi ! ça va ?
Alia: (sourire) ça va et toi? Je te présente ma meilleure amie, Bérénice!Je relève la tête et ce n'est autre que Cyril Hanouna qui disait bonjour à Alia.
Cyril: Salut ! ça va ? merci d'être venue les filles !
On lui sourit et il s'en va sur le plateau. Ensuite les chroniqueurs arrivent chacun leur tour, annoncé par le chauffeur de salle. Il y a Enora Malagré, Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Valérie Bénaïm, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine et Capucine Anav. J'aime à peu près tout le monde. Mon préféré c'est Jean-Luc Lemoine, c'est celui qui me fait le plus rire. Bon en même temps je suis pas difficile, à partir du moment où l'on me fait rire, j'adore.
L'émission commence alors et Cyril Hanouna annonce qu'il va y avoir des "supers" invités mais qu'il nous dira tout ça plus tard. Il nous informe également qu'il va y avoir un jeu.
Cyril: Mais avant tout ça nous allons commencer par notre jeu du jour! C'est très simple, j'ai une boi-boite avec des numéros. Chaque personne du public à un numéro. Je vais tirer au sort une personne, et cette personne aura la chance de jouer contre moi au ping-pong ! Attention....
Du coup avec Alia, on sort chacune notre ticket et je pris pour ne surtout pas être tiré au sort. J'ai le 390 et Alia le 391. Cyril joue avec la boite encore et encore. Jusqu'à ce qu'il en sorte un papier. Il le défait très lentement exprès.
Cyril: Alors qui est le... 391?
D'un coup, Alia me retire mon papier de la main, y mets le sien à la place.
Alia (chuchote): Tu as toujours été forte en sport ! Moi je suis une quiche.
Elle me regarde avec ses yeux de biche tandis que moi je lui fait un regard qui en dit long.
Moi (chuchote): Non s'il te plait Alia...
Cyril: Alors ? La personne a disparu ? Je retire au sort ?
Moi (chuchote): Bon bah voilà il va retirer au sort comme ça.Puis elle se lève, et me montre du doigt. Je baisse la tête. Je sens que Cyril s'approche de moi.
Cyril: Bah alors ? On se cache? Allez viens !
Je me lève alors et je le suis devant sa table. Une personne arrive discrètement derrière moi pour me tendre un micro.
Cyril: Tu t'appelles comment ma chérie?
Moi: Bérénice
Cyril: Tu as un très jolie prénom... Oui Valérie?
Valérie: On peut aussi dire qu'elle est très jolie en plus de son prénom !
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
ФанфикBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...