Chapitre 28

349 12 0
                                    

Après un petit moment à deux, je me retrouve la tête sur le torse de Kev puis joue avec les quelques bouclettes sur son torse sans trop rien dire. Enfin là c'est mon extomac qui parle. 

Kev (rigole): Mcdo nous appelle non ?
Moi: Tu crois? (sourire)
Kev: Tu veux qu'on y aille maintenant? 
Moi: Non... je suis bien là..
Kev: C'est vrai? 

Je relève timidement ma tête vers lui pour enfin hocher la tête. 

Kev: T'es belle.
Moi: Hm.. merci. 

__________________

Le lendemain - 9h27

Je réveille peu à peu et m'aperçois que Kev dors encore à poing fermé. Je regarde tranquillement mon portable encore couchée et navigue un peu sur les réseaux sociaux. Comme d'hab. 

C'est alors que je m'aperçois qu'il y a des photos de Kev et moi hier en ville. On nous voit de très très loin. C'est à peine si on peut deviner que c'est Kev. Mais comment ils font ? c'est fou.. Bon je ne m'en préoccupe pas plus que ça. Ils ne savent pas qui je suis ni d'ou je viens. C'est très bien comme ça. 

Une fois mon petit tour sur mon portable fait, je commence à me lever pour aller prendre ma douche sauf qu'au même moment une main me tire dans le lit. J'ai même pas le temps de comprendre que je me retrouve sous Kev et il se mets à me chatouiller comme pas possible. 

Kev: Tu as vraiment cru que tu allais t'échapper comme ça. 

Je suis morte de rire. 

Moi: Keeev.. Aaa.rree
Kev: Tu veux me dire quelque chose peut-être ? 

J'en peux plus, j'essaye de le chatouiller à mon tour mais c'est à peine si j'y arrive. 
Il finit par s'arrêter puis m'embrasse longtemps mais je le repousse. 

Kev (sourire): Quoi? 
Moi: ça marche pas comme ça!  Tu me chatouilles et après tu m'embrasses. Non non non! 
Kev: T'es sérieuse? 
Moi: Oh oui ! (rigole) Attends je viens de faire des abdos malgré moi là, j'ai mal au ventre!

Il me regarde en souriant. Qu'est ce qu'il est à croquer! Je le tire alors vers moi pour l'embrasser passionément. 

Kev: Hmmm (il se retire), tu sais pas ce que tu veux ? (souriant)
Moi: Chuuut.. 

Puis nous avons passé une partie de la matinée à faire des calins sous la couette. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse. Je ne vais pas le dire trop fort par peur que ça s'arrete aussi vite que c'est arrivé. 

_12h11_

Nous venons de finir de nous habillés après une douche en amoureux, Kev est en train de se regarder dans la glace en essayant de se coiffer. 

Moi (rigolant): Tu veux de l'aide? 

Puis je commence à vouloir lui toucher les cheveux. Sauf qu'il me retient la main au même moment. 

Kev: Touche pas à mes cheveux !
Moi: Ohlala.. ça ferait une bonne émission pour Hanouna ça! 
Kev: c'est quoi le rapport? 
Moi: Touche pas à mon poste.. Touche pas à mes cheveux... 
Kev: Ahahah, en tout cas tu feras pas humoriste toi ! (rigolant) 
Moi (souriant): C'est pas parce que tu l'es que tu es forcément plus drôle que moi !
Kev: Eh bah vas lance toi, on verra !

Il me tire langue en souriant. 

Moi: Oh non chéri, je ne voudrais pas te faire de l'ombre. 

Bim! Et je lui retire la langue et nous nous mettons à rire tous les deux. 

Nous sommes alors partis mangé. Kev a réservé un restaurant en centre-ville qu'il connait bien et "à l'abri des regards" comme il me dit. Je ne lui ai pas dit ce que j'ai vu ce matin. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de relever ces petites choses. De toute façon, chaque fois qu l'on sort, il met une casquette et des lunettes de soleil alors..  

POUR LE BIEN DES AUTRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant