Chapitre 19

370 16 0
                                    

Moi: Tu le veux ?
Kev: Euh... ouais pourquoi ? Tu veux pas ?
Moi: Ah si si. Mais je vais avoir ton numéro à toi aussi?
Kev (rigole): Oui c'est ça je ne prends pas ton numéro pour ne rien faire derrière. Tiens (il me tends son téléphone), note le je te biperai pour que tu aies le mien.

Je note alors mon numéro dans son portable avec pour nom « Béré » et lui rends.

Kev: Béré ?
Moi (rigole): Oui toi Kev moi Béré !
Kev (rigole): J'avais compris mais tu avais oublié pour moi c'est Bébé !
Moi: Non ça c'est pour ta petite amie mais pas pour moi. J'adore ce surnom mais venant d'un membre de ma famille, venant de toi je t'assure ça peut être très mal interprété.
Kev: Bon d'accord... Tu as raison, je vais m'en tenir à Béré.

Il se mets à me bipper, je sors mon téléphone pour enregistrer son numéro. je l'enregistre alors simplement en tant que "Kev".

Kev: Voilà je vais pouvoir t'harceler !
Moi: (rigole) Oh ça me dérange pas !
Kev: (rigole)  Ah fallait pas me dire ça..
Moi: à mon avis tu as d'autres choses plus importante et plus intéressante à faire que de m'harceler.
Kev: Et toi tu vas arrêter de te rabaisser?
Moi: Non mais c'est vrai ce que je dis non?
Kev: Si c'était vrai, je ne serais pas là.
Moi: Comment ça?
Kev: Normalement ce soir j'avais une répèt avec Gad et pourtant tu vois je suis avec toi.
Moi: Ahah très drôle.
Kev: Non mais je plaisante pas. Je l'ai appelé tout à l'heure pour annuler, je m'inquiétais beaucoup pour toi.
Moi: Serieux? Ah non mais ça va pas le faire, c'est bon je vais bien, va répéter !
Kev: (rigole) Ah carrément tu me dégage ?
Moi: Non je te dégage pas mais ton spectacle avec Gad Elmaleh est beaucoup plus important que mes petites histoires... même si le fait que tu sois venue m'a fait plaisir, je vais mieux maintenant tu peux aller travailler.

Je lui souris et il me souris en retour.

Kev: Je vais travailler à une condition.
Moi: Laquelle?
Kev: Tu viens avec moi.
Moi: Hein? Non..
Kev: D'accord, alors je reste ici.
Moi: Pourquoi?
Kev: Tout simplement parce que tout à l'heure tu t'es fait agressé et par ton frère. Ca veut dire que ça se trouve il sait ou t'habite. Et vu dans l'état dans lequel il se trouvait, à mon avis il est capable de n'importe quoi. Donc je te laisserai pas toute seule.
Moi: Je peux m'enfermer chez moi tu sais.
Kev: Pour que tu te remettes à pleurer et broyer du noir? Non merci. Et je t'assure que ça me ferait énormément plaisir que tu viennes voir ce que ça donne.

J'avoue que maintenant, j'ai qu'une envie c'est d'y aller. En plus il y aura Gad quoi... J'adore tellement ce qu'il fait. Mais après ça... j'ai l'impression de passer pour un boulet un peu..

Moi: Mais et Gad Elmaleh peut-être qu'il ne veut pas que je vienne lui?
Kev: Tu rigoles? On parle de Gad là, en plus il te connait deja un peu.
Moi: Comment ça?
Kev: Tu te rappelles pas le ping pong à TPMP?
Moi: Ah si...
Kev: (sourire) Alors? Tu viens?
Moi: Ok je viens. (sourire)
Kev: Cool, j'appelle Gad.
Moi: Tu arrives toujours à avoir ce que tu veux comme ça?
Kev: En général, oui.

Puis il mets son téléphone à l'oreille en me faisant un grand sourire.
J'en reviens pas, de tout ce qui se passe depuis tout à l'heure, je n'en reviens pas. Mon frère qui m'a retrouvé, Kev qui est aux petits soins pour moi faut se l'avouer, et je vais voir Gad tout à l'heure pour un show privée si je comprend bien car ce sera juste une répet' qui, je suis sûre, sera énorme. Je suis vraiment contente de l'accompagner et de voir d'un peu plus près ce milieu qui m'a toujours attiré.

Kev: Ouais Gad, c'est encore moi. Finalement, c'est bon pour ce soir.
Gad: ...
Kev: Ouais désolé, du coup on se dit dans 30 minutes? Ah et j'ai une invitée, ça t'embête pas?
Gad: ...
Kev: Cool, A toute!

POUR LE BIEN DES AUTRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant