Kev: Je... waouh...
Puis il arrête la voiture devant un grand château je crois. Il descends.
Oh mon dieu, je me suis ridiculisée. Les larmes au yeux, la tête dans les mains. Pourquoi j'ai dis tout ça ! C'est Kev Adams,il en a plus rien à foutre de moi! Il a qui il veut quand il veut...Kev: Bah alors tu viens ?
Je lève la tête et il est là, à attendre que je descende avec un magnifique sourire et ma porte qui venait d'ouvrir à la main.
Kev: Ça va pas ?
Moi: Si pourquoi ?
Kev: Tu as les yeux rouges...
Moi: Une allergie..Mais quelle conne je fais! Bien sûr que non je n'ai pas d'allergies. Il sait très bien que j'ai réagit au quart de tour face à sa non réaction..
Kev: Viens, je vais te répondre à ce que tu m'as dit. T'en fait pas. Mais avant faut que je te montre quelque chose. En plus je suis en retard..
Il me tend sa main, et je ne perd pas de temps pour la prendre. Il marche rapidement. Ce que je fais également. Puis il pousse une porte.
Mais c'est?! Cest ?!Moi: Non ! T'as pas fait ça ?
Kev: Je t'ai pas emmené sur le tournage d'Aladin ? Non, quand même je suis pas fou !
Moi: Oh mon dieu ! C'est impressionnant !Je suis complètement fan. Je découvre les coulisse d'un tournage. C'est comme un rêve de gamine qui se réalise. Je ne pensais pas être aussi heureuse pour ça mais c'est ce qui se passe. Je suis bouche bée!
Kev: Si je m'attendais à une telle réaction moi...
Moi: Attends tu avais prévu ? Tu savais ? C'est pour...
Kev: Je savais quoi ?
Moi: Non rien ! Merci Kev.. merci beaucoupJe pensais qu'il avait fait ça pour mon anniv, qu'il se souvenait mais non..
Kev: Allez viens, suis moi.
Moi: Quoi ?! Mais on va où ?Il me prend la main et m'emmène de « force ». Jusqu'à une tente sur laquelle il y a écrit « Loges »
Moi: Mais attends j'ai pas le droit d'être ici moi...
Kev: Tu crois ? C'est pas faux remarques... vite dépêche toi rentres là dedans.
Moi: Quoi? Mais Kev tu sérieux ?!
Kev: Vite! Si on découvre que je t'ai fait rentré on va m'enlever le rôle c'est sur!Je vois sur son visage qu'il est paniqué d'un coup. Puis il me prend la main et on court pour finir par entrer dan sa propre loge que l'on ne peut pas loupé. Je rentre la première en courant puis Kev suis mes pas de près.
J'en peux plus je suis essouflee !Moi: on fait comment maintenant si quelqu'un rentre ? (Paniquée)
Il dit rien. Il me regarde. Il sourit et rigole.
Moi: Quoi ?
Kev: Personne ne va rien dire. J'invite qui je veux. Quand je veux. Déjà parce que je suis l'acteur principal et ensuite parce que la plupart des personnes qui peuvent dire quelque chose ici sont mes proches..
Moi: Tu m'as eu?Il sourit et se rapproche de moi. Je fais un peu la tête.. j'aime pas trop qu'on se moque de moi comme ça.
Kev: Il y'a surtout une personne que l'on ne m'empêchera pas d'emmener ici.
Moi: Ta mère?
Kev: Ma mère? (Il rigole) elle fait ce qu'elle veut. Non non.. je parlait de ma copine.Je ne dis rien. Je ne sais pas ce que je dois penser ou dire.. Il continue de se rapprocher jusqu'à me tenir la main. Là je suis pas bien. Il m'intimide de nouveau. J'ai les joues en feu. Je baisse la tête.
Kev: Je m'excuse. Je suis vraiment désolé.
Moi: de.. quoi...?Ça y est il me quitte.. vraiment.. il veut plus de moi.. c'est sur.. vu comment il dit ça..
Il prend mon menton de son autre main et me lève la tête mais je suis incapable de le regarder..je baisse les yeux.Kev: Bérénice, regardes moi stp..
Je lève alors timidement les yeux.. je m'attends au pire. Je crois que je pourrais tomber dans les pommes..
Kev: Je..
...: Kev !Nous nous séparons et regardons la personne qui viens d'arriver.
Kev: oui ?
... : tu n'es pas prêt ?
Kev: Non désolé. Je t'appelle quand je suis prêt pour le maquillage.Pendant qu'il continue à parler avec. Pendant ce temps là, je leur tourne le dos et fais comme si j'étais occupé à aller sur mon portable. Sauf que je n'ai rien à y faire non plus... je vais sur Instagram.. mais bon je suis tellement dans mes pensées. J'aime Kev. La preuve. L'état dans lequel je me mets alors qu'il va me quitter. Il peut pas faire ça.. je peux pas.. les larmes viennent sans que je puisse le contrôler.
Kev: Bérénice?
Je me retourne alors, les larmes qui coulent. Et je le coupe alors qu'il s'apprêtait à parler.
Moi: Tu peux pas me quitter. Je t'aime Kev. Je suis désolé d'avoir été aussi bête. Grâce à toi, je suis en vie. Et je t'en remercie. Mais je sais pas si elle vaut d'être vécue si c'est sans toi. Quand t'es pas là j'ai..
Kev: le cœur vide? Et tu ne manges plus ? Tu n'arrives pas à te concentrer? Je suis tout le temps dans tes pensées ?Il ne dit plus un mot. On se regarde intensément.
Kev: J'ai énormément souffert de ton absence. Et je te le dis parce que je te détestais pour ça. C'était insupportable de voir que tu pouvais te passer de moi alors que moi je pouvais pas. Je voulais pas. Bérénice.. pourquoi tu as attendu ?
Moi: Tu veux dire que... c'est trop tard? Ça y est? c'est fini... ?
Kev: Je veux dire que... tu m'as tellement manqué mon amour!Et la sans que je m'y attende il fonce droit sur mes lèvres et nous nous embrassons avec tellement de passion que je tuerai le premier qui ose nous déranger. C'est tellement bon !
Après quelques minutes à nous embrasser et se prendre dans les bras, nous nous séparons à regret.Kev: Je suis carrément à la bourre! Tout le monde m'attends...
Puis il se déshabille et se change.
Plutôt drôle son costume.. mais terriblement sexy. Mon dieu. Il est tellement beau.Kev: Bah alors ? Tu baves?
Moi: hein ?! Non pas du tout..
Kev: ah bah sympa..Puis il se dirige vers la sortie. Mais je l'intercepte avant pour lui faire un bisou. Puis lui chuchote dans l'oreille : « tu es très beau dans cette tenue ». Il me regarde. Aurais je réussi à faire rougir Kev Adams ? Puis il m'embrasse à nouveau. Et me prends la main pour allez je ne sais où...
______________________________
Désolé x10 pour le manque de mise à jour. Manque d'inspiration.. d'ailleurs j'arrive sur la fin je pense... encore un chapitre.
Mais surtout j'étais en vacances, ce qui m'a permis.. d'avoir l'idée d'une nouvelle fiction.. un peu sortie de ma vie à moi... je vous expliquerais tout ça très bientôt.Merci à vous de me lire.
😘
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
FanfictionBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...