Finalement je continue de travailler. Je réessayerai de l'appeler tout à l'heure.
Il est midi passé, je finis mon compte rendu puis j'irais manger.
Quelqu'un frappe à la porte, je relève la tête et là je vois Kev Adams au pas de la porte.Kev: Bonjour!
Moi: Salut ! Qu'est ce que tu fais la ?
Kev: Sympa l'accueil !
Moi: Excuses moi je ne m'attendais pas du tout à te voir !
Kev: J'ai le droit à un bisou quand même?
Moi: Biensûr !Je contourne le bureau pour lui faire la bise.
Moi (sourire): Qu'est ce que tu fais la alors ?
Kev: C'est aujourd'hui le tournage pour la pub. Tu ne te rappelle pas ?
Moi: Oh oui c'est vrai ! Désolé j'ai complètement oublié ! J'ai beaucoup de boulot en ce moment !
Kev: Donc tu ne m'évites pas ?
Moi: Pourquoi je t'éviterai ?
Kev: Tu es partie comme une voleuse samedi soir..
Moi: Comme une voleuse? Tu dis ça parce que je ne t'ai pas dit au revoir? Pour te dire la vérité je pensais que tu ne le remarquerais pas.
Kev: Bien-sûr que si que je l'ai remarqué!
Moi: Et puis quand je suis partie, tu t'amusais bien avec tes potes, j'avais pas envie de t'embêter plus.
Kev: Bon je vais t'expliquer quelque chose. Assieds toi.Je m'assieds sur la chaise en face de mon bureau tandis que lui, alors que je ne m'y attends pas, contourne mon bureau et prends place sur ma chaise.
Kev: C'est qu'on est bien ici ! J'ai l'impression de gérer le monde entier!
Moi: T'as jamais eu de bureau?
Kev (rigole): Non excuses moi, je travaille debout !Je rigole à mon tour.
Kev: Premièrement, tu ne me déranges pas... jamais. Il faut que je te le dises combien de fois?
Moi: Non mais ..
Kev (me coupe la parole) : J'ai pas fini ! Deuxièmement, tu crois que je n'aurais pas remarqué que la plus belle fille de ma soirée était parti?Je rougis, je ne sais plus où me mettre, je préfère baisser la tête.
Kev: Tu sais, j'ai beau être "connu", ça ne veut pas dire que je me fou de tout et tout le monde hein. Je sais qu'on se connait à peine, mais pour le peu que je connais de toi, je peux te dire que je t'apprécie énormément. On a bien rigolé samedi non ?
Je hoche la tête.
Kev: En tout cas, moi, tu m'as fait beaucoup rire. Et je vais être franc avec toi, à part avec mes potes, j'ai rarement des délires comme ça avec des gens que je connais à peine..
Je ne sais plus quoi dire. Il me regarde avec un grand sourire tandis que moi je ne sais plus où me mettre. On ne me dit jamais des choses aussi gentil en face comme ça.
Kev: Euh c'est bon tu peux parler...
Il rigole.
Moi: Je m'excuse d'être parti comme ça... si j'avais su ce que tu viens de me dire... je serais venu te dire au revoir.. J'étais fatigué et je n'ai pas réfléchi..
Kev: Je le sais que tu étais fatigué, Alia me l'a dit. Je pensais que c'était une excuse ?
Moi: Un petit peu, mais je l'étais aussi. Tu as revu Alia alors ?!
Kev: Oui elle était là jusqu'à la fin, elle !Puis il se met à rire à nouveau. Ce qui fait que je rigole aussi.
Kev: Je plaisante..
Moi: Tu sais si.. non laisse tomber.Je voulais lui demander si elle allait bien mais qu'est ce qu'il en sait lui?
Kev: Dis moi ?
Moi: C'est juste que je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis samedi soir donc... je me demandais.. si tu savais quelque chose?
Kev: Hum... elle ne t'a pas appelé?
Moi: Non non , mais après je ne l'ai pas fait non plus. Sauf là avant que tu arrives.
Kev: Eh bien, je sais qu'elle est partie avec Rayane mais après..
Moi: Rayane l'a ramené alors?
Kev: Oui il me semble.Mon téléphone sonne. Quand on parle du loup..
Moi: Excuses moi..
Kev: Je te laisse?
Moi: Non tu peux rester, c'est Alia.Il sourit tandis que je décroche.
Moi: Alia ! ça va ?
Alia: Oui ça va et toi? J'ai pas beaucoup de temps par contre, tu voulais savoir quoi?
Moi: Euh ok ... sinon ça va, j'ai Cyril Hanouna qui m'a appelé pour que je vienne ce soir. Tu m'accompagnes ?
Alia: Serieux? Trop bien... Ah mais euh... je peux pas ce soir...
Moi: Quoi? Oh non Alia, s'il te plait...
Alia: Je suis désolé.
Moi: Bon bah je vais le rappeler pour lui dire que je peux pas ce soir..
Alia: D'accord. Bon je dois te laisser, à plus !
Moi: Je te dir....Moi: Alia !
C'est quoi ce bordel! Non mais elle est sérieuse! Ah non mais il lui arrive quoi là... Bon restons zen..
Kev: Un problème?
J'en ai oublié qu'il était dans le bureau!
Moi: Non ça va t'inquiètes pas. Euh je suis désolé faut que je repasse un appel..
Kev: Tu dois aller à TPMP ce soir?
Moi: Bah je devais, ouais.. Mais finalement je vais l'appeler là pour annuler. Je préfère que Alia vienne avec moi.
Kev: Et si moi je t'accompagne, tu y vas ?
Moi: Non mais...J'allais lui dire que je ne voulais pas le déranger mais vu ce qu'il m'a dit tout à l'heure, je ne voudrais pas qu'il le prenne mal.
Kev: Mais?
Moi: Tu n'as rien de prévu?
Kev: Non non, puis même si j'avais quelque chose de prévu, j'aurais décalé! Je veux pas raté ça moi!
Moi: Alors tu viens?
Kev: Si tu me fais un sourire, ouais p'tete !Je lui sort un grand sourire. Je veux vraiment qu'il m'accompagne. C'est rare que je dise ça d'un garçon mais je me sens bien à ses côtés, il est cool et on a les mêmes délires.
Kev: Ok je viens! Et sinon je venais te voir pour savoir si tu voulais manger avec moi ce midi?
Moi: Pourquoi il est quelle heure?
Kev: 12h45
Moi: Déjà?!
Kev: Bon bah je vais te laisser vu que tu as du boulot.
Moi: Non attends! On va aller manger.
Kev: Cool ! (il se lève pour me rejoindre) Par contre du coup, je devais revenir là pour 13h30...
Moi: Ah oui ? Attends deux minutes..Je reprends place à mon bureau, et décide de passer un appel à Paul.
Paul: Oui?
Moi: Je vais manger avec Kev Adams, ça dérange si il revient un peu plus tard?
Paul: Euh non, y'a pas de soucis.. Mais pas trop tard hein, j'aimerais qu'on finisse aujourd'hui parce que les créneaux pour le studio sont tous pris en ce moment.
Moi: Pas de soucis! Merci Paul!
Paul: De rien, bon appétit !Je raccroche.
Kev: Ah ouais carrément! T'es la reine ici ?
Moi: Non je suis l'assistante du patron !
Kev (rire): Ouais tu passes sous le bureau quoi !Je le rejoint à la porte du bureau et le tape à l'épaule en rigolant.
Moi (rire): Tu as tout compris !
Kev: Je vais installer un bureau sur scène je pense c'est mieux..Et on se met à rire tous les deux encore une fois.
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
ФанфикBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...