Ben: Ta petite protégée a une envie pressante, je lui montre le chemin.
Moi (rire): Tout le monde n'a pas besoin de savoir que j'ai envie de faire pipi.
Kev: (rire) Non pas tout le monde mais moi, si. Je contrôle ton débit...
Ben (lui coupant la parole): Oh oh stop! Bon Kev je te laisse lui montrer alors!Puis il repart.
Kev: Pourquoi tu ne m'as pas demandé à moi?
Moi: Bah je voulais pas te déranger, c'est ton anniv, faut que tu profites!
Kev: C'est gentil mais ne t'inquiètes pas pour moi.
Moi: Sinon je voulais te dire que ton frère est un très bon DJ ! J'adore la musique qu'il passe!
Kev (sourit): C'est gentil pour lui!Arrivés au toilettes, je fais ce que j'ai à faire et ressort. Kev est toujours devant.
Kev: Tu m'attends là, je vais en profiter pour y aller aussi.
Moi: Ok !Kev est ressorti peu de temps après.
Ben: Kev !
On voit Ben un peu plus loin arriver vers nous.
Ben: On va bientôt t'amener ton gâteau, tu viens ?
Kev: Ouais on te suis !Kev avance tandis que moi je reste là. Sauf que il se retourne peu de temps après.
Kev: Tu viens?
Moi: Tu vas souffler tes bougies, je te laisse avec tes proches.
Kev (sourit): Ah non mais tu viens, t'es sous ma surveillance !Il commence légèrement à me saouler à dire ça. Du coup, je souffle et baisse la tête. Comment lui faire comprendre sans être méchante? Rien, je vais rien lui dire. Parce que je suis incapable d'aller à l'encontre des gens. Alors je le rejoins tout en garder la tête baissé.
Kev (chuchote): Qu'est-ce qui se passe ?
Moi: Rien.
Kev (rire): Ok, dis moi t'es lunatique toi non?
Moi: Non du tout, j'aimerai juste que tu arrête de dire à tout le monde que tu me gardes..Kev me regarde, on dirait qu'il ne s'attendait pas à cette réponse.
Kev: T'es vexée?
Moi: C'est pas que je suis vexé, c'est que je suis assez grande pour me garder. Si mon patron t'a dit ça, c'est uniquement parce que c'est la première fois que je venais à une de ses soirées et qu'il s'en voulait de me laisser..Il me sourit.
Kev: Excuses-moi, ce n'était pas mon intention de te blesser.
Moi: J'accepte tes excuses (sourire).
Kev: Allez viens !On part alors vers son frère qui est toujours en train de mixer. On s'arrête juste devant lui. Je vois Alia toujours avec Rayane donc je la rejoins. Ensuite tout le monde se met à chanter pour son anniversaire et le gâteau arrive près de lui. Il remercie tout le monde et souffle ses bougies.
Kev prends ensuite son portable, puis me le tends.Kev: Tu veux bien me prendre en photo avec les gars stp ? (Sourire)
Moi: Bien sûr !Il se replace alors près des garçons puis ils se mettent tous à faire un grand sourire et se prennent dans les bras chacun. Je prends alors la photo.
Moi: Voilà !
Kev revient alors vers moi, reprends son portable, me remercie en me faisant un sourire puis retourne près des gars.
Alia: Vous vous faites la tête ?
Moi: Bah non pourquoi?
Alia: Il retourne près de ses potes et tout ...
Moi: Ne te fais pas d'idées Alia. Il n'a pas été avec ses potes de la soirée c'est normal qu'il soit avec eux.
Alia: Mouais.C'est à ce moment là que je pense au message de Tom.
Moi: Tom m'a renvoyé un message..
Alia: Fais voir ? Tu l'as pas lu j'espère ?
Moi: ...
Alia: Bérénice...
Moi: Je ne sais pas pourquoi je l'ai lu.. et j'ai répondu..
Alia: Quoi ?!
Moi: Et maintenant je n'ai strictement plus rien dans mon portable le concernant.
Alia: Qu'est ce qu'il t'a dit?
Moi: Oh... comme d'habitude.
Alia: D'accord. Mais ça va ?
Moi: Oui ne t'en fais pas.
Alia: Je vais aux toilettes tu m'attends la ?
Moi: Je vais y aller moi.. Je suis fatiguée..
Alia: D'accord ! Bon bah on s'appelle ? Ça va aller pour rentrer?
Moi: Oui t'en fais pas, j'appelle un taxi.
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
FanfictionBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...