Chapitre 27

314 10 0
                                    

Je suis obsédée par la surprise de Kev, j'essaye de réfléchir pour savoir ce que ça peut être mais rien n'y peut..

Je pars donc tout de suite direction mon appart.. Je sais même pas ou est mon maillot de bain. Je ne sais même pas s'il me va encore.

Une fois chez moi, il est déjà 16h10. Je me dépêche, je prend un sac sur mon passage et y mets du change, une serviette.. et.. ah le voilà mon maillot de bain ! Bon je vais l'essayer vite fait.

Une fois dans la salle de bain et dans mon maillot de bain, je suis carrement déçue, mon maillot de bain est trop petit! En même temps il date du lycée! Je ne suis jamais retournée à la piscine ou à la mer depuis que j'habite ici à Paris.

Je me rhabille alors, tout en réfléchissant à comment je vais annoncer à Kev que c'est foutu. Je ne sais pas quelle était sa surprise mais si il y a bien une chose qu'il m'a demandé de prendre c'est mon maillot de bain..

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus, quelqu'un toque à la porte, et à part Kev, je n'attends personne d'autres. Je vais jusqu'à l'entrée alors pour lui ouvrir la porte. Je le vois tout souriant alors que moi je vais le décevoir.. Je le laisse entrer puis il m'embrasse. Toujours le même frisson me parcourt le coeur. J'adore.

Kev: C'est quoi cette petite mine ? Un soucis au boulot?
Moi: Non pas du tout..
Kev: Qu'est ce qu'il se passe?

Il me prend dans ses bras en attendant ma réponse.

Moi: C'est mon maillot de bain... Il ne me va pas.. Je suis désolé..
Kev: Pourquoi tu es désolé? Tu as préparé ton sac?
Moi: Oui mais je t'ai dit je n'ai pas de maillot de bain, le mien est trop petit.. ça ne sert plus à
Kev (me coupant la parole): Bon bah allez c'est parti prends ton sac! C'est une surprise! Tempi pour le maillot de bain!
Moi: Mais tu m'as..

Il ne me laisse pas parler, empoigne mon sac et m'embrasse . Il me prends ensuite la main, pour m'emmener, je ne sais où..

Une fois en bas de chez moi, je reconnais la voiture de David. Kev me fait alors monter dedans.

Moi: Je peux même pas avoir un petit indice?
Kev (sourire): Non !

Après un petit moment, je devine que nous arrivons à destination, une fois que David s'est arrêté... à l'aéroport?!

Moi: Kev! C'est quoi ta surprise?! On va ou?
Kev: Fais moi confiance, laisse toi guider..

Je ne dis alors plus rien. Je comprends qu'il ne va rien me dire, même pas un tout petit peu..
Une fois descendue, on se rend dans l'aéroport mais on embarque pas comme tout le monde. Je veux dire par là qu'on prend un chemin tout autre ou peu de personne ont accès d'après moi.

Kev: Tu as déjà pris l'avion?
Moi: Non... Et je peux dire que je suis pas du tout rassurée...

Il me tire ma main alors qu'il tenait pour m'amener dans ses bras.

Kev: Tu me fais confiance?
Moi: Oui, mais j'ai quand même peur ..
Kev: Je suis là moi !
Moi: Ce qui pourrait m'apaiser c'est que tu me dise où tu m'emmènes..
Kev (rigole): C'est une surprise! Je vais le dire combien de fois?

Une fois à l'extérieur de l'aéroport, nous nous dirigeons vers un petit avion.

Moi: c'est normal qu'il y ai que nous qui montons dans l'avion ?!
Kev: Oui bébé c'est normal, je l'ai réservé pour nous.
Moi: Ah ... si ça c'est normal alors..

Je préfère ne plus rien dire, gênée.
On finit donc par s'installer dans l'avion.

Nous sommes en train d'atterrir et je ne suis pas du tout rassuré encore une fois. Je ne sais pas où on est, ni ce que l'on va faire. Puis est ce que je serais rentrée à temps pour le boulot ? On repars quand ?
Je me pose trop de questions. Kev pourrait me répondre. Sauf que je n'ose pas lui demander. Puis je sais d'avance qu'il ne m'en dira rien.

POUR LE BIEN DES AUTRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant