Une fois quitté l'hôtel, nous nous dirigeons vers le restaurant. Etant donné que nous y allons à pied, Kev a tout de même mis ses lunettes et sa casquette. Je me mets alors à rire toute seule.
Kev: Ah oui, donc tu te mets à rire toute seule maintenant?
Moi: Non non y'a juste un truc qui me fait rire auquel j'étais en train de penser.
Kev: Et j'ai le droit de savoir c'était quoi ce truc?
Moi: J'étais juste en train de te regarder tout bien habillé, mais avec la casquette tu as tout cassé!
Kev: Ah ouais clairement tu te fous de ma gueule et tu me le dis.. (il se met à rire tout comme moi)Moi: Serieusement.. ça te saoul pas de mettre des casquettes ou des lunettes de soleil?
Kev: Non... Déjà je mets souvent des casquettes, vu l'état de mes veuch'..
Moi: De tes quoi?!
Kev: De mes cheveux ! (rigole)
Moi: Bah vasy fous toi de ma gueule toi aussi!Il rigole encore plus fort.
Kev: Désolé mais vu ton âge t'es censée connaitre.. non?
Moi: L'age n'a rien à voir là-dedans !
Kev: Bah un peu, de notre génération, le verlan c'est connu non?
Moi: Si tu le dis !Du coup je suis un peu vexée.. Déjà parce que je connaissais pas et ça m'énerve qu'il se moque de moi et aussi, parce que je sais très bien que tout ça est lié au fait que je sois souvent seule. Je vous explique, je sors très peu? Même avec Alia, en général, on va chez l'une ou l'autre mais je suis pas trop du genre à sortir.. Je m'étonne même à être ici avec Kev..
Kev: ça ne va pas ?
Moi: Si ça va.Il me fait alors un grand sourire auquel je ne peux que répondre. Il est tellement beau!
Moi: Y'a un feu d'artifice ce soir?
Kev: Certainement, comme tous les 14 juillet en France.
Moi: Ahah, tu arrêtes de te moquer de moi! (en souriant)
Kev (sourire): Mais tu adores ça, comme tu aimes le faire avec moi.
Moi (sourire): Hmm c'est pas faux. On pourra aller le voir ce feu d'artifice?
Kev (sourire): C'était prévu!Nous arrivons peu de temps après au restaurant qui était vraiment à deux pas.
Une fois terminé de manger, Kev me propose une balade, que j'accepte volontiers.Durant cette balade on apprend encore plus à se connaitre. Kev a entrelacé ses doigts aux miens et me fait des bisous de temps en temps, ou plutôt tout le temps.
Moi: C'est fou, je crois que..
Kev: Ah bah non finis ta phrase! (en rigolant)
Moi: Je crois que je suis en train de découvrir ce que c'est que d'être en couple.
Kev: Serieux? Pourtant avant moi tu as eu d'autres copains?
Moi: Oui oui.. mais ils étaient pas comme toi.
Kev (rigolant) C'est normal je suis parfait moi.. (reprenant son sérieux) Sérieusement, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Moi: On se balade main dans la main, tu me fait souvent des bisous..Je vois à sa tête qu'il ne comprend pas.
Moi: Avec mon ex, il voulait me voir mais que chez lui, jamais autre part, et souvent avec une idée derrière la tête.
Kev: Serieux? Un plan cul quoi?
Moi: Bah non.. pour lui comme pour moi on était ensemble..
Kev: Je comprends mieux le fait que tu me dises que tu découvres.Il m'attire vers lui et m'embrasse fort.
Kev: C'est ça être en couple. De s'aimer peu importe tout ce qu'il y a autour.
Moi (rigole): C'est beau ce que tu dis !
Kev: Tu as vu ça! Bon on rentre?
Moi: Quoi?! Mais y'a le feu d'artifice dans peu de temps..
Kev: Ouais mais là honnêtement je suis claqué.. ça te dérange pas ?Moi qui adore les feux d'artifice j'en verrais pas cette année.. Mais après tout ce qu'il a fait pour moi, je me vois pas lui refuser quoi que ce soit.
Moi: Non t'inquiètes pas, rentrons.
Puis on se dirige vers l'hôtel.
Kev: En plus demain, on se lève tôt.
Je viens de réagir, demain je dois aller au travail.. je serais jamais à l'heure. Ça va pas, Kev me fait complètement tourner la tête..
Moi: On part à quelle heure?! Parce que demain je travaille moi !
Kev: On part vers 9h. T'inquiètes pas, j'ai déjà prévenu ton patron avant même de t'emmener ici. Tu ne reprends qu'à 14h demain.
Moi: C'est vrai ce que tu as dit taleur..
Kev: De?
Moi: Tu es parfait !Puis je l'embrasse.
Une fois à l'hôtel, je file à la douche pendant que Kev regarde un peu son portable. Kev me rejoint peu de temps après sous la douche. Une fois sortis, nous enfilons nos peignoirs respectifs. Je me mets alors à me brosser les dents tandis que Kev s'éloigne dans la chambre certainement pour aller se coucher..
Kev: Bébé !
Moi: Quoi?
Kev: Viens me voir stp.Je finis alors de me brosser les dents et me dirige vers la chambre où est Kev. Une fois passé la porte de la salle de bain, j'entends les feux d'artifices, je sursaute même. Je vois alors Kev, près des fenêtres grandes ouvertes, tout souriant et me tendant la main.
Je lui prends la main et nous nous retrouvons très rapidement sur le balcon. Le feu d'artifice est là sous mes yeux. C'est juste.. waouh. Je suis complètement fan !
Kev se met dans mon dos et m'enlace tendrement. Le rêve. Je suis bien et je voudrais absolument que le temps s'arrête.
___________________
15 juillet - 9h02
Nous sommes déjà dans l'avion. J'avais tellement peur de ne pas être à l'heure. Du coup j'ai réveillé Kev très tôt et je l'ai fait ce dépêcher ce matin. Honnêtement.. je crois qu'il me fait un peu la gueule là...
Kev: On ne risque pas d'être en retard !
Moi: Désolé... Mais je n'ai déjà pas pour habitude de ne pas venir en prévenant au dernier moment..
Kev: Tout le contraire de moi.
Moi: Comment ça?
Kev: Les retards et les changements de plan de dernière minutes c'est tout moi !
Moi: Après tu peux te le permettre.
Kev: Pourquoi?
Moi: Tu es ton propre patron non?
Kev: Euh oui.. en général, sauf quand le producteur ou le réalisateur ce n'est pas moi. Bref, je vais redormir un peu ça te dérange pas?
Moi: Non vas-y. (sourire)Il m'embrasse puis pose sa tête sur mon épaule en prenant ma main. De mon autre main, je navigue un peu sur mon téléphone.
Je vais sur Instagram, like deux trois photos de Kev puis décide de poster une photo. Ça fait un moment.. Je choisis une photo que Kev a pris de moi lorsque l'on se baladait après le resto hier.
Sur cette photo je le regardais en rigolant parce qu'il m'avait encore une histoire pas possible.
Je décide de mettre en commentaire de la photo ceci : "Voilà voilà.." en mettant un petit coeur bleu à côté.Pour beaucoup de gens, ce commentaire ne voudra pas dire grands choses mais pour moi, il représente Kev, et tout ce qu'il m'a apporté depuis que je l'ai rencontré, c'est-à-dire le sourire.
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
FanfictionBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...