Chapitre 24

337 10 0
                                    

Kev revient alors tout gêné.

Kev: euh.. je suis désolé..
Moi: Pour.. 

Je n'ai pas le temps de lui demander pourquoi que je vois Lirone arriver derrière lui puis juste après Noam. Je comprends alors très vite que Kev n'avait certainement pas prévu ça.  Lirone vient alors me faire la bise puis Noam fait de même.

Lirone: Bonjour ! Tu es venue pour jouer avec nous ? 

 Je ne comprends pas tellement ce que Lirone a voulu dire. 

Kev: Non Lirone, Bérénice est passé pour me parler d'un truc et je l'ai invité à rester. Les gars vous commencez sans moi? J'arrive. (il s'adresse à moi) Tu viens ? 

Sans chercher à comprendre je le suis. Nous arrivons très vite dans sa chambre après avoir parcouru un couloir. Il ferme la porte après moi. J'avoue que je suis pas très rassuré là. 

Kev: Je voulais m'excuser..  avec tout ça, j'ai complètement oublié que mes frères venaient.. Je les avais invité à jouer à la console et manger là..j'espère que ça ne te dérange pas? 
Moi: Non t'inquiètes pas mais si tu avais prévu ça je vais te laisser avec eux c'est mieux. 
Kev: Tu veux pas rester? 
Moi: Ah non c'est pas que je veux pas mais.. 
Kev (me coupant la parole): J'aimerais que tu restes. 

Il me sourit. Je suis touché de la manière qu'il me le demande. Il a l'air d'y tenir. D'un côté, j'ai envie de rester c'est sûr après ce qu'il vient de se passer. Mais d'un autre coté je suis ultra gêné et je ne saurais pas comment me comporter avec ses frères. 

Moi: Mais et tes frères ils sont venus pour jouer avec toi, ils ont peut etre pas envie qu'une fille vienne les embêter? 
Kev: Tu es en train de chercher des excuses pour ne pas rester ? 
Moi: Non... 
Kev: Dis moi ce qui t'embête?
Moi: ça me gêne.. puis.. non laisse.. 

Je sens que je commence à rougir.. Je ne sais plus quoi dire.

Kev: Viens!

Il saisit ma main pour m'emmener.

Moi: Mais tu fais quoi? 
Kev: Je vais demander à mes frères si ça les embête!
Moi: Kev! 

Je le retiens en tirant sur sa main, et il se retourne sur moi. On est dans le couloir, juste à la sortie de sa chambre. Il attends que je dise quelque chose je crois mais je ne sais toujours pas quoi dire.. Je ne veux juste pas qu'il dérange ses frères pour moi. Il me regarde en souriant puis vient m'embrasser une nouvelle fois. 

Il mets ses mains sur mes joues pour approfondir son baiser. Puis il se retire en souriant. Je lui rends bien évidemment son sourire. Il tient toujours ma main. 

Kev: Tu restes ? 
Moi: Oui.. 
Kev: Fallait me le dire que c'était ça que tu attendais.. (rigole) Allez viens ! 

On parcours alors le couloir main dans la main puis arrivé au salon il me la lache. 

Kev: Les gars, ça vous dérange pas si Béré elle reste? 
Lirone: (à moi) tu sais jouer? 
Moi: ça dépends, à quoi? 
Lirone: On joue à Fifa! 
Noam: T'inquiètes pas, même si tu ne sais pas jouer tu nous dérange pas. 

Puis il me fait un grand sourire. 

Moi: C'est gentil, merci! Et Lirone, pour te répondre, j'y jouais pas mal quand j'étais plus jeune mais ça fait tellement longtemps que je suis pas sur de savoir me servir d'une manette à nouveau.
Kev: Tu jouais à Fifa toi? Pas aux Barbies? (rire)

Je rigole et préfère l'ignorais exprès. 

Lirone: Tu veux jouer contre moi? 
Moi: Moi?
Lirone: Bah oui, Kev il est nul !

Je regarde Kev et rigole un peu. 

Kev: Eh n'importe quoi ! 
Lirone: Si ! Je gagne à chaque fois! 

Je vois que Kev sourit mais ne dis rien et Noam fait pareil. 

Lirone: Tu vois Bérénice, j'ai raison! Alors tu joues? 
Noam: Mais attends tu jouais contre moi là! 
Lirone: C'est pas grave!
Bérénice: Je vous regarde et après je joue si tu veux. 

On s'assied alors dans le canapé aux cotés des garçons qui continue leur jeu. Pendant ce temps là, avec Kev on discute un peu de nos journées respectives. J'adore ce petit moment parce que discrètement il a posé sa main sur mon dos pour le caresser un peu. 

Kev: Alors qu'as-tu fait aujourd'hui? 
Moi: J'ai bossé une bonne partie de la journée et ensuite, j'ai vu Alia. et toi?  
Kev: Pareil j'ai pas mal bossé puis 2-3 rendez-vous. 
Moi: D'accord. Je voulais te dire aussi que j'aime beaucoup ta nouvelle photo sur Insta ! 

Je suis un peu gênée quand je lui dit ça mais j'en avait envie. 

Kev: Tu as instagram? 
Moi (rigole): Oui pourquoi? 
Kev: Bah je veux voir ! Pourquoi il y aurait que toi qui peut voir mes photos ! 
Moi: Je ne cache rien hein, j'ai mis j'aime à ta photo tout à l'heure d'ailleurs.

Il ne dit rien et sort son portable pour aller regarder les "j'aime" sur sa photo certainement. Je ne l'entends plus pendant 1 minute puis finalement je l'entends soupirer. 

Moi: Qu'est-ce qui se passe? 
Kev: Bah je trouve pas ton compte.. 
Moi: En même temps avec tous les j'aime qu'il y a ! 
Kev: Mouais.. enfin là il y en a un qui m'interesse plus que les autres.. il y a ton prénom dans ton identifiant? 
Moi: Hmm.. non mais c'est mon surnom. 
Kev: Ah.. et c'est quoi du coup ton identifiant? 
Moi: Je suis sûr que tu vas trouver.. 
Kev: Roh..


Il continue alors de chercher. Puis je vois son visage "s'illuminé" d'un coup. 

Moi: Tu as trouvé? 
Kev: Attends je vérifie.. Oui ! 

Puis il sourit. 

Kev: BereDempsey? Vraiment ?
Moi: Hmm.. oui. Enfaite je l'ai créé il y a super longtemps, et c'est resté.
Kev: D'accord. 

Puis il reste fixer sur son portable pendant que je me concentre sur le match des garçons. 
Peu de temps après je sens mon portable vibrer. Alors que je m'apprête à le regarder, Lirone se lève pour me mettre une manette dans les mains. 

Lirone: A toi ! 
Moi: Euh d'accord.. tu peux me rappeler les touches? 

Il me réexplique tout en détail. Il est trop mignon quand même mais je sens que je vais me ridiculiser ça fait tellement longtemps que j'ai joué. 

5 minutes plus tard. 

Le match se termine enfin, j'ai failli marquer deux trois but, finalement je me suis vite réadapté. 


------------------------------------------

Désolé pour le retard j'ai manqué de temps et d'inspirations! Je m'y remets! 

Merci pour vos lectures !

POUR LE BIEN DES AUTRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant