Une fois dans la voiture, je me retrouve à l'arrière seule. Kev est montée à l'avant avec David ce qui est normal.
David: Je vous dépose ou ?
Kev: On va déposé Béré chez elle puis ensuite je veux bien que tu me ramènes.J'avoue que je suis un peu déçu. J'aurais aimé discuté un peu plus avec Kev. Preuve que le feeling est vraiment bien passé car c'est rare que je m'entende aussi bien avec un garçon. Ou alors si mais parce que lui veut très vite passer aux choses sérieuses donc je m'entends bien avec lui le temps d'une journée.
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que Kev est vraiment sincère. De toute façon je pense qu'il peut avoir qui il veut quand il veut lui.Du coup j'espère le revoir. Mais à ce que j'ai compris il va avoir un tournage et normal son métier lui prend beaucoup de temps. Si on peut se voir pour boire un coup de temps en temps ce serait vraiment l'idéal. Mais je crois que je rêve un peu trop.
Une fois douchée et mon pyjama mit, je me cale direct dans mon lit. Puis je vais sur mon portable pour mettre mon réveil pour demain, je remarque alors que j'ai deux messages. Un de Alia et l'autre de Kev.
J'ouvre d'abord celui de Alia:
« Béré on se voit demain soir ? Soirée entre fille chez toi ou chez moi comme tu veux. »Je lui réponds tout de suite.
« Ok pas de soucis, viens chez moi vers 20h? »Le temps qu'elle me réponde je regarde le message de Kev:
« Voilà voilà je suis bien chez moi! Tu es rassuré ?
Dans ce message je voulais aussi te dire que j'ai passé une très bonne journée et une très bonne soirée avec toi ! Tu es géniale comme fille! Je te souhaite une bonne nuit « Bébé » 😜. À bientôt ! »Waouh quel message ! Franchement je ne m'attendais pas à autant. C'est vraiment adorable de sa part. Je ne sais même pas quoi répondre. Alia vient de me répondre, je vais regarder en attendant que je trouve quoi répondre.
Message de Alia:
« Ok super, hâte que l'on se raconte nos potins ma chérie, bonne nuit à demain ! »Je suis contente de passer la soirée avec elle demain ! Ça va me faire du bien j'en suis sûr aussi. Je lui réponds aussitôt.
Message pour Alia:
« A demain, bonne nuit ma puce 😘 »Puis j'enchaîne avec la réponse pour Kev.
« Oui je suis très rassuré ! Saches que j'ai également passé une superbe journée et soirée. Tu m'as fait oublié mes soucis et je t'en remercie ! J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir! Bonne nuit Kev ! 😚 »Inutile de vous dire que j'ai effacer et réécris dix fois ce message. Mais voilà je l'ai envoyé ! Maintenant au dodo !
Le lendemain
Il est 18h et je viens de rentrer chez moi. Première chose que je fait: appeler ma mère.
Maman: Allo ma puce, ça va ?
Moi: Oui et toi maman?
Maman: Oui oui..
Moi: Quelque chose ne va pas?
Maman: ça va t'inquiète pas.
Moi: Ok, est-ce que Nicolas est rentré?
Maman: Euh.. oui oui
Moi: Et donc?
Maman: Quoi?
Moi: Bah je sais pas moi, il ne t'a rien dit ?
Maman: Non ..
Moi: Mais tu lui as dit quelque chose toi?
Maman: J'ai pas encore pu.
Moi: Ouais tu t'en fou quoi!
Maman: Mais non! Pas du tout, c'est juste que y'a toujours ton père dans les parages..
Moi: Et alors ?! Non mais sérieux quoi ! Il ma menacé, c'est limite s'il avait pas envie de me tuer sur le coup.. et toi tu le laisses revenir à la maison normal.
Maman: N'exagères pas non plus Bérénice!
Moi: Mais j'exagère pas maman ! Je te jure que si quelqu'un n'était pas intervenu pour m'aider, je serais peut être à l'hôpital à cette heure ci!
Maman: Mais tu m'as dit qu'il t'avait seulement fais peur!
Moi: Je voulais pas non plus t'inquiéter! Mais de là à ce qu'il rentre sans que tu ne dises rien, c'est grave!
Maman: Tu peux pas comprendre Bérénice..
Moi: Quoi encore? Enfaite c'est toujours pareil... Rien à changer. C'est toujours le même qu'on protège. Très bien. Alors pas besoin de prendre de mes nouvelles. Salut!Et je raccroche net! Qu'est ce que ça me saoul! J'en peux plus de cette famille et de ces secrets. Je suis très bien toute seule finalement. Je ne les vois plus depuis quelques temps à cause de Nicolas. Et voilà que ça ne les dérange pas tant que ça puisque ma mère continue de le couvrir. Je trouve ça dingue quand même, qu'après ce qu'il a fait il y a quelques années, il soit encore choyer comme ça.
Ah voilà que ma soeur m'appelle maintenant..
Moi: Allo? Elise?
Elise: Oui, c'est moi. Maman..
Moi: Ah non c'est bon j'en ai marre là, elle n'arrête pas de le couvrir! Si c'est pour encore t'entendre le défendre ou quoi ça sert à rien.
Elise: Non du tout.. Tu sais bien que je suis toujours là pour toi. Je t'appelle parce que Maman m'a raconté qu'il est venu sur Paris pour te chercher?
Moi: Ouais .. et il m'a trouvé.. J'en peux plus Elise je te jure. Pourquoi c'est moi qui a du partir hein?
Elise: Je me doute que c'est compliqué Béré mais tu es forte, et tu sais bien que c'est plus simple comme ça. Il s'est passé quoi hier?Je raconte alors tout à ma sœur dans les moindres détails.
Elise: Je vais le tuer! Il est sérieux! Non mais j'en peux plus là! Je vais tout dire à Papa!
Moi: Non fais pas ça Elise. On sait très bien toutes les deux que ça peut très mal finir cette histoire. Et je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Papa et Maman.
Elise: Je peux pas rien faire..
Moi: Tu fais ce que tu veux mais fais attention à toi parce que à ce que j'ai vu hier, Nicolas peut être dangereux.. même si c'est ton frère.
Elise: Tu as raison.. et sinon c'est qui ce Kev qui a fait partir Nico?
Moi: euh... un ami..
Elise: C'est ton copain?
Moi: Non ! Je te l'aurais dit si j'avais un chéri. C'est juste un ami.
Elise: Mouais... d'accord (rire)
Moi (rigole): Mais je te jure Elise c'est un pote.
Elise: C'est bizarre tu m'as jamais parlé de lui?
Moi: C'est normal je l'ai rencontré y'a pas très longtemps.
Elise: Ah... (rigole) Bon allez je te laisse, j'ai du boulot.
Moi: Ok pas de soucis. Bisous!
Elise: Bisous !Ça me fait du bien de parler avec Elise un peu. Je me suis toujours très bien entendu avec elle.
Une fois raccroché, je m'aperçois que j'ai un sms. De Kev. Là je dois vous avouer que mon coeur a fait un petit bon.. Pourquoi? Bonne question.. C'est vrai quoi, on se connait que depuis peu.. Même si je l'apprécie énormément.. J'ouvre alors le sms:"Coucou toi! J'espère que tu as passé une bonne journée? Je voulais savoir comment tu allais? Et si ton frère ne t'avais pas embêté aujourd'hui? "
C'est vraiment cool de sa part de prendre des nouvelles. Je ne perd pas de temps pour lui répondre !
" Hey ! J'ai passé une bonne journée chargée en boulot mais ça va et toi? Non plus de frère à l'horizon, il est rentré chez mes parents apparemment.."
Voilà envoyé! Il est déjà 18h30, il faut que je range un peu mon appart avant que Alia arrive.. J'avoue que j'ai un peu la tête ailleurs et pas envie de ranger. Je pense beaucoup à Kev, et le fait qu'il m'ait envoyé un message me fait énormément plaisir. Ça veut dire qu'il a pensé à moi alors.. Je décide alors de faire un tour sur son instagram le temps qu'il me réponde en étant bien affalé dans mon canapé. Tant pis pour l'appart, il est pas tant en bordel que ça..
(Désolé pour cette suite tardive.. j'espère que ça vous plait? )
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
FanficBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...