Désolé pour l'attente :$..
============================================================================
Je suis toujours dans ce lit d'hôpital avec Kev à mes côtés. Nous regardons TPMP pour voir si on peut apercevoir Alia.
« Cyril Hanouna : Les chéris, j'ai une surprise pour un téléspectateur, que vous connaissez d'ailleurs. Ce telespectateur est une telespectatrice d'ailleurs..mais avant ça .. »
Moi : Roh il fait toujours un suspens pas possible pour ..
Kev : Mais chut ! Ecoutes !
Moi : Oh bah ça va ! J'ai le droit de parler aussi...Je suis carrément vexé, depuis quand il me parle comme ça lui ? Ca va pas marcher comme ça..
« Cyril Hanouna : .. On a une amie qui a tenue à lui faire une surprise. Si cette personne peut venir ? »
Et là, je vois Alia dans le public !
Moi : Elle est là ! Mais .. Pourquoi elle se lève ? Qu'est-ce qu'elle fout, elle va se faire virer ?
Bien évidemment Kev ne dit rien.. Je dois encore le déranger à parler.. Je ne sais pas ce qu'il lui prend.
« Cyril Hanouna : Alia, tu avais un message à faire passer ?
Alia : Oui.. Je voulais dire à ma Béré que je pense énormément à elle et qu'elle me manque beaucoup !
Cyril Hanouna : Bérénice, on pense fort à toi, je t'embrasse fort ma chérie. J'espere que tu reviendras me voir ! Voilà.. (il laisse un blanc) Je sais pas si vous vous rappeler un peu de la jeune fille qui m'a battu au ping pong ? Eh bien voilà, elle a eu un accident et je sais aujourd'hui qu'elle va mieux et sache Bérénice que Alia et nous ici on pensait fort à toi, et on est très heureux que tu t'en sois sortis ! »J'ai les larmes aux yeux.. J'ai reçu tellement d'amour en si peu de temps.. Je suis tellement touchée.. Je n'ai pas les mots.. Je suis bouleversée.
Kev finit par prendre la télécommande pour baisser le son.
Kev : Je ne voulais pas être méchant tout à l'heure.. je voulais juste que tu entendes ça..
Je ne dis rien, je ne lui en veut pas du tout, je comprends tout à fait. Mais je suis carrément bouleversée oui.. Je crois que ça fait beaucoup d'émotions pour aujourd'hui encore..
Kev : Tu m'en veux ?
Moi : Je ... Ces dernières années.. je me suis toujours senti.. Enfin non, j'ai toujours été seule. Il y avait Alia biensûr.. Mais je ne la voyais pas tous les jours.. J'étais seule mais j'étais bien.. je ne m'en plaignais pas honnêtement. Je l'avais choisi quelque part.
Kev : Qu'est-ce que tu veux me dire ? Tu es tellement bien toute seule que tu me quittes ? Je suis désolé pour tout à l'heure.. Je voulais juste que tu vois que tout le monde a pens..
Moi (lui coupant la parole) : Je t'aime Kev. (je finis par laisser mes larmes couler) Je suis juste tellement bouleversée par tout ce soutien en une journée.. Kev, j'avais personne, même pas ma famille.. Et voilà qu'aujourd'hui j'ai un copain, une meilleure amie, ma famille près de moi, et c'est énorme.
Kev : Et ton patron aussi tu as oublié.
Moi : Mon patron ?
Kev : Oui, il n'a pas arrêté d'appeler pour savoir si ça aller.. Limite si je n'allais pas être jaloux tiens.
Moi (rigolant) : C'est mon patron Kev.
Kev : Oui bah patron ou pas patron il va se calmer un peu..
Moi (rigolant) : En effet, c'est de la jalousie.Il laisse un blanc sans trop rien dire mais en souriant l'air de rien.
Kev : Je vais y aller moi.
Moi : Déjà ?
Kev : Il est tard, mon père doit certainement déjà m'attendre..
Moi : D'accord. Tu reviens demain ?
Kev : Oui à la première heure !
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
FanfictionBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...