Une fois arrivée à l'aéroport, nous nous mettons à la recherche des gars. Que nous trouvons très rapidement grâce au rire de Rayane que l'on reconnait de loin. On s'approche alors d'eux et ils nous accueillent avec de grands sourires. Il y a moyen que je passe de très bonnes vacances et que l'on se marre avec ces trois loustiques.
Ben : Merde.. j'ai perdu mon pari..
Alia : Ton pari ?
Ben : Oui.. (gêné) je pensais que tu ne viendrais pas.. (en me regardant)
Rayane : Sauf qu'il ne connait pas Alia aussi bien que moi.
Ben : Oui mais sachant que..
Alia (lui coupant la parole): Bref t'as perdu, tu ne vas pas en faire tout un plat !
Moi : En tout cas ravie que vous parier sur moi..
Rayane : Oh mais ne le prend pas mal.. mais Alia nous a raconté un peu pour Kev et toi..
Moi : Kev tu veux dire..
Ben : Non non, Alia nous en a parlé en pensant que Kev s'était confié à nous mais pas du tout.
Moi : Mouais.. Bref j'ai pas envie d'en parler et je suis là donc c'est que je vais bien. Ok ?Claude arrive alors vers moi et mets son bras autour de mes épaules.
Claude : Bah c'est-à-dire que tu n'es pas très souriante, tu nous as habitués à mieux.Je me mets alors à lui sourire sincèrement.
Moi : Je suis contente de vous voir, ça fait longtemps !
Ben : Nous aussi on est content mais si on y va pas là on va loupé notre avion.Nous partons alors, Alia et Rayane à l'avant. Je ne sais pas trop où ils en sont ces deux.. J'arrive plus trop à suivre. Un coup ils sont toujours ensemble, un autre coup, ils s'oublient. Un coup ils ont un copain, un autre non.. Difficile à suivre sérieux.. Mais faut que je pense à profiter de ses vacances pour demander à Alia. En tout moi je suis accompagné de Ben et Claude pendant ce temps.
Ben : Alors hâte ?
Moi : Je ne sais même pas où on va..
Ben : T'inquiète pas ça va te plaire !
Claude : On va s'éclater ! Tu vas voir ce que c'est de partir en vacances avec nous !On s'approche peu à peu de la porte d'embarquement, pas besoin d'enregistrer les bagages, nous avons des petites valises qui nous permettent de les placer directement dans l'avion.
Je vois alors lorsque nous sommes devant cette porte d'embarquement que nous partons pour Marrakech.Je suis déjà fan. J'ai déjà vu plusieurs photos sur instagram de personnes étant parti à Marrakech et ça à l'air juste superbe.
Alia : Alors, contente ?
Sans même réfléchir je la prend dans mes bras.
Moi : Merci ! Tu es géniale. Je sais que tu fais ça pour me changer les idées. Et tu fais ça magnifiquement bien. Tu es la meilleure vraiment..
Alia : (gênée) euh ben.. merci..Bizarre, Alia qui est gênée.. Habituellement j'aurais eu le droit à un « Je sais je sais » ironique.. mais non.. bref, elle ne s'attendait certainement pas à ce que je lui saute dans les bras comme ça.
Claude : Bon vous avez fini les calins là, on doit monter dans l'avion !
On suit alors Claude qui nous tirait par la main afin de nous emmener vers l'avion.
Nous entrons alors dans l'avion. Je suis Alia puisque c'est elle qui a les billets d'avion et donc qui sait où nous sommes assises. Et je m'aperçois qu'elle s'est pas moquée de moi ! Nous sommes placées en classe Affaire. Trop la classe ! Les gars eux sont quelques rangées derrière mais également en classe affaire. Une fois les valises rangées, nous nous installons.
Moi : Dis, t'as du en avoir pour une fortune.. Tu me diras combien je te dois pour tout ça. C'est bien gentil de me faire une surprise, mais tu as du te ruiner..
Alia : Oh t'inquiète pas.. c'est un ami qui peut avoir des réductions.. Bref j'ai pratiquement rien payé.
Moi : Ah..Plus le temps passe et plus cette surprise est suspecte.. Et j'espère de tout mon cœur que cela n'a rien à voir avec Kev.. Enfin de toute façon je vois pas pourquoi il aurait payé ce voyage alors qu'il ne me donne pas de nouvelles. C'est qu'il s'en fout de ma gueule maintenant..
Je décide de croire Alia.. même si au fond c'est vrai je vous l'avoue.. j'aimerai que ce soit Kev qui tente de se faire pardonner.
Ben : Alia, on échange nos places ?
Alia : Pourquoi faire je suis bien là ! En plus je suis à côté de la fenêtre !
Ben : Allez stp, j'ai envie de faire le voyage à côté de Béré ! Puis ma place est entre la fenêtre et Rayane..
Alia : Bon d'accord..Elle se lève sans rechigner et même avec un petit sourire. Surement à l'idée de se retrouver avec Rayane. Une fois qu'elle est partie, Ben s'installe à mes côtés.
Moi : Que me vaut cet honneur ?
Ben : Quoi ? J'ai pas le droit de vouloir faire le voyage avec toi ?Moi : Si biensûr.. mais je suis étonnée que tu ne veuille pas être avec tes potes.
Ben : Mes potes je les voit tout le temps, toi non.
Moi : Bien, ça me fait plaisir alors.
Ben : J'espère bien. Bon alors quoi de neuf ? Tu vas mieux ? Plus de douleurs ?
Moi : Non ça va très bien. Physiquement je ne ressens vraiment plus rien... ça fait du bien !
Ben : Tu m'étonnes... Mais pourquoi physiquement ? Moralement.. ça va pas tu veux dire ?
Moi : Tu sais après un tel choc.. fin je veux dire.. c'était mon frère quoi.. ça reste compliqué à accepter.Ben ne connait pas les détails.. Il sait seulement que mon frère avait des problèmes, qu'il m'a fait du mal.. et qu'il s'est suicidé. C'est ce que je dis aux personnes (autres que ma famille) qui n'ont pas besoin d'en savoir plus.
Ben : Ouais je comprends.. Et.. oh...
Je tourne la tête vers Ben et je comprends qu'il n'est pas du tout rassuré alors que l'avion était en train de décoller. Je ne fais pas la maligne non plus d'ailleurs. La dernière fois et la seule fois où j'ai pris l'avion c'était avec Kev.. Du coup avec Ben, plus personne ne parle, on attends que l'avion ait finit son décollage et qu'il soit un peu plus stable.
5 minutes plus tard
Moi : Ah je savais pas que tu étais une flipette de l'avion ! (en rigolant)
Ben : Fous-to de moi mais en attendant t'es pas beaucoup mieux..
Moi : Oui mais c'est que la 3ème fois que je prends l'avion.
Ben : Sérieux ?Je hoche la tête.
Ben : Mais alors la dernière fois avec Kev vous n'avez pas pris l'avion ?
Moi : Si justement, j'y ai fait mon baptême de l'air.
Ben : Ah.. il te manque ?
Moi : Qui ça ? (faisant mine de ne pas comprendre)
Ben : Kev. Et n'esquive pas la question, parce que je me suis assis là exprès pour que l'on parle de tout cela toi et moi.
Moi : Je n'ai pas du tout envie d'en parler.
Ben : Tu ne vas pas avoir le choix.Je me mets alors à souffler bruyamment.
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
FanfictionBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...