Aujourd'hui nous sommes le jeudi 29 juin. Il est 7h et je me réveille tout juste. Habituellement je me lève un peu plus tard, mais aujourd'hui c'est différent je dois partir plus tôt. Mon patron a rendez vous à 8h et je dois l'accompagner. Certainement pour la signature de certains contrats. Il préfère que je l'accompagne dans ces cas là pour que je sois également au courant. Étant donné que c'est moi qui gère les papiers après.
Ce qui est cool, c'est qu'il m'a laissé mon après midi! Du coup je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je compte bien en profiter.Une fois mon petit déjeuné pris, je me dirige vers la douche bien tiède. On est tout juste en été qu'il fait une chaleur pas possible.
Une fois sorti de ma douche, je me dirige vers ma chambre ou je décide de mettre un jean slim, un haut blanc simple et un blazer blanc également. Je me maquille pratiquement pas. Juste un peu de mascara. Je mets mes espadrilles dorée, prends mon sac, et c'est parti !Je vous l'avez dit. Je fais pas vraiment attention a moi, en tout cas dans mon choix de vêtements. Je ne cherche pas du tout à être jolie. Juste de quoi être présentable pour mon boulot quoi.
Aujourd'hui je fais le trajet en voiture. Je le précise car il m'arrive de prendre les transports en commun aussi. Des fois le matin je suis pas d'humeur à me taper les bouchons alors je prends le métro.
Une fois au point de rendez-vous, je regarde mon portable et m'aperçois que j'ai un message de Tom d'il y a 10 min.
{Message}
Tom: Coucou ça va ?Je regarde l'heure, 15 minutes d'avance. J'ai le temps de lui répondre avant que mon patron arrive.
{Message}
Moi: Hey 😊. Ça va et toi ? Quoi de beau ?
Tom: Bah rien de spécial, tu me manques, je me suis dit qu'on pourrais se voir..
Moi: je te manque ou tu veux me voir ?
Tom: Tu me manques Béré.
Moi: J'en ai marre Tom là... un coup je te manque un coup tu me jettes ?
Tom: Ne dis pas n'importe quoi. Je ne savais pas ce que je voulais mais la je sais. C'est toi. 😘
Moi: Sûr?
Tom: Tu crois que je te mentirai sur ça ? Je tiens beaucoup trop à toi ma petite béré....: Bérénice ?
Je relève la tête de mon portable et la je me retrouve face à mon patron qui me fais un sourire.
Mon patron s'appelle Paul Delatour. Et donc la boite pour laquelle je travaille c'est une agence de publicité. C'est à dire que c'est une boite qui trouve les idées pour tout ce qui est affiche, logo, slogan ou même vidéo clip pour la télévision. Je ne me pleins pas c'est une très bonne boite.Moi: Bonjour Paul, comment allez vous?
Paul: ça va, je me serais bien passé d'un rendez vous à 8h, je suis claqué moi!
Moi: ça va durer longtemps d'après vous ?
Paul: étant donné qu'il veulent signé avec nous pour changer tout le visuel actuel.. oui ! Mais je ne peux pas me permettre de louper ça !
Moi: en effet ! Bon allez c'est parti.Nous entrons dans l'immeuble pour allez à ce fameux rendez vous. Tom attendra un peu. Même si j'avoue que je pense beaucoup à lui et ce qu'il a pu me dire. J'ai besoin qu'on se voit pour que l'on s'explique en face. Peut être qu'après ça, enfin nous pourrons être ensemble. J'espère vraiment qu'il a ouvert les yeux.
11h. Le rendez-vous vient de se terminer. Nous avons signé. Paul a eu des supers idées pour cette boite.
C'est une boite de produit pour les cheveux. Mais ils font aussi des produits dérivés pour le visage etc. Nous n'avons pas mis longtemps à les convaincre. Paul est sorti avec un grand sourire, je le comprends, c'est un gros contrat qu'il vient de gagner la !
Une fois sortie, je m'apprête à regagner ma voiture pour retourner au bureau lorsque Paul m'interpelle.
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
FanfictionBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...