Chapitre 5

425 11 0
                                    

Cyril: Bon les chéris, je peux pas rester comme ça.. (il me regarde) On jouera la revanche à la fin de l'émission ! Allez je te laisse te rasseoir, on se retrouve tout à l'heure t'inquiète pas !

Puis on retrouve chacune notre place, lui aux côtés des chroniqueurs et moi près d'Alia. Quand j'arrive pour m'asseoir, je vois Mokhtar lever la main pour que je lui tape dedans. J'approche avec un sourire gêné puis je lui tape dedans ! Puis je fais de même avec Alia.

Mokhtar: T'as gérer petite, il va un peu moins la ramener maintenant avec son ping pong la !

Il m'a dit ça tout en rigolant. Puis on se re-concentre sur l'émission.

_Quelques temps plus tard_
La seconde pub est déjà passé, je rigole beaucoup et je passe un très bon moment avec Alia. Il faudra que je pense à la remercier en sortant.

Cyril: Dans un instant, je prendrai ma revanche au tennis de table contre Bérénice, une jeune fille du public ! Mais avant ça, nous allons accueillir mes petits invités du jour, Kev Adams et Gad Elmaleh!

Trop fort ! J'adore les deux. Bon beaucoup plus Gad Elmaleh, je connais moins Kev Adams. Gad en revanche je pourrais vous refaire ces sketchs tellement je regarde ces spectacles!
Ils entrent alors sur le plateau et serrent la main à chaque chroniqueur pour revenir à leur place.
Cyril fait le foufou en leur disant bonjour. Puis Jean-Luc Lemoine prends la parole.

Jean-luc (s'adressant aux humoristes): Heureusement que vous êtes arrivés, il nous faisait une petite dépression là ! (rigole)

Cyril le regarde en rigolant. Je ne peux pas voir la réaction des humoristes mais ils ont l'air de ricaner.

Cyril: Les gars, l'émission a très mal démarré, je suis mal là. Une jeune fille du public m'a battu au ping pong!
Gad: Non je te crois pas, laisse tomber!
Kev: Toi tu t'es fait battre au ping pong?

Oh mon dieu... je sens des regards sur moi puis le cameraman se dirige vers moi... Je sens que je vais encore y avoir le droit.

Cyril: Oui oui, mais j'ai ma revanche à la fin de l'émission, hein Bérénice! (me regarde)

Je me mets à lui sourire et la caméra qui me vise fait que je me retrouve sur tous les écrans, puis les deux humoristes se retournent. Ils se regardent, se lèvent et me serrent la main.

Gad: Mademoiselle, vous avez tout mon respect.

Je ne dis rien et souris seulement. Kev Adams s'approche également, il me fait un grand sourire.

Kev: Je peux avoir un autographe?
Cyril: Non mais vous inquiétez pas tout ça sera qu'un vieux souvenir !

Kev Adams regagne à son tour sa place.

Kev: Tu sais même si tu la bats tout à l'heure, on se souviendra uniquement qu'elle t'a battue hein !
Jean-Luc: Tu es en train de l'achevé là Kev !

Puis Kev se retourne sur moi et me fait un clin d'oeil.

Kev (chuchotant): Bien joué !
Cyril: Tu crois que je t'ai pas vu Kev ! Vas-y moques toi ! Tu ferais pas mieux que moi hein, je t'assure elle est balèze ! J'ai une idée ! Tu peux prendre ma revanche toi!
Kev: Ah non c'est la tienne ! En plus je sais pas jouer, vaut mieux que tu joues toi !
Cyril: En fait les chéries je vous jure je suis en rassrah la !

Puis l'émission continues sans qu'il ne reparle du ping pong à part pour dire de temps en temps qu'il va avoir sa revanche.

Alia (chuchote): t'as géré Béré !
Moi: J'avoue que je suis fière de moi, je ne sais pas comment j'ai fait..
Alia: (rigole) là il va pas te lâcher ! En tout cas j'ai bien fait de te faire jouer ! Moi aussi je suis fière de nous!
Moi: Merci mais j'aimerai quand même éviter la revanche!

POUR LE BIEN DES AUTRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant