Chapitre 40

364 11 4
                                    

Cela doit faire 1h que je suis assise sur un fauteuil avec écrit au dos "Kev Adams" et ça pourrait paraître interminable mais c'est toujours aussi magique. Je l'admire jouer. Je me demande même comment j'ai pu me passer de lui autant de temps. 

Il vient de temps en temps entre deux prises m'embrasser, boire un peu deux puis il repart. 

Enfaite, toute la journée a été comme ceci. Je l'ai passé à le regarder, seulement le regarder. Et croyez moi ou non mais sans le vouloir ou même le savoir il a fait de cette journée le meilleur anniversaire de toute ma vie. 

18h30 - Fin de tournage

Kev arrive près de moi avec les mêmes vêtements qu'il avait ce matin en arrivant. 

Kev: Et voilà, j'ai remis mes vêtements, tu ne vas plus baver.. c'est triste.. 
Moi: Ahah ! Crois moi, tu m'attires dans tout ce que tu peux mettre. 
Kev: C'est vrai ça ? 

Il m'attire vers lui et m'embrasse. Un baiser que je lui rends. Puis il m'embrasse sans cesse dans le cou..

Moi: Kev...
Kev: Hmmm...
Moi: Je t'aime. 

Il relève sa tête subitement pour me regarder dans les yeux.

Kev: Si tu savais comme je t'aime moi aussi !

Nous nous sourions puis il me prend par la main encore une fois pour m'emmener vers la sortie cette fois. Une fois dans la voiture sur le chemin du retour, je décide de l'embêter un peu.

Moi:  Finalement j'accepte ta proposition. 
Kev: Ma proposition? 
Moi (rire): Oui tu sais celle ou tu dors avec David et moi je prend sa chambre à lui. 
Kev (rire): Ahah très drôle. Mais d'ailleurs tu as fais comment du coup? 
Moi: Je suis toujours drole ! Bah j'ai payé une chambre pour deux nuits. 
Kev: Tu aurais dû accepter ma proposition tête de mule.. 
Moi: Non, vu comment tu m'avais parler avant je ne voulais rien accepter de toi.. 
Kev: Bien... Mais je peux te proposer quelque chose d'autre maintenant? 
Moi: Oui? 
Kev: Dormir avec moi? 
Moi: Je crois que même si tu ne me l'avais pas proposé, j'aurais été incapable de dormir une nuit de plus sans toi. 
Kev: Oh... Elle est mignonne ! (rire) Je me fous de toi mais je ne suis pas mieux.. 

Arrivés à l'hôtel, Kev m'arrête juste avant l'entrée..

Kev: Avant que tout le monde t'accapare... je t'aime et je ferais n'importe quoi pour toi,mais ne m'en veux pas stp.

Puis il me laisse là en plan en se dépêchant d'entrer. Je ne comprends absolument rien. Ça y'est cette journée de rêve est terminée... à quoi je dois m'attendre en rentrant dans l'hôtel? Il n'assume plus? Il a rencontré quelqu'un? Non impossible.. Qu'est-ce qu'il a bien pu faire alors? 

J'ai la peur au ventre quand je me décide enfin à entrer dans l'hôtel. Et c'est le désert.. Je vais alors voir si Alia est encore à la piscine..

Le choc. Il y a tout le monde. Des confettis tombe sur moi par milliers... Un brouhaha chante "Joyeux Anniversaire" puis Alia me saute dans les bras.. 

Alia: Je t'aime, bon anniversaire..

J'ai les larmes aux yeux.. 

Moi: Je t'avais dit quoi.. 
Alia: J'y suis pour absolument rien.. Je te jure je n'ai rien dit ! 
Moi: Hein? 

Alia se trouve toujours dans mes bras et je vois Kev au loin avec grand sourire et il me fait un clin d'oeil.. C'est là que je dois pas lui en vouloir. 

Tour à tour les gars viennent me serrer dans leurs bras pour me souhaiter un bon anniversaire. 
Puis vient au tour de Kev. On s'approche lentement tous les deux. Il vient à petit pas et le sourire timide il a peur que je lui en veuille je crois. Mais je m'approche d'un pas assuré avec un grand sourire pour finir par l'embrasser très fort. 

Moi: Merci, je t'aime. 
Kev: Je t'aime. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochaine fiction en écriture. Je la publierai quand je serais prête car elle rassemble beaucoup d'éléments personnels.. 

Merci pour vos votes, pour votre lecture. 

A bientôt ! 

POUR LE BIEN DES AUTRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant