10h30 - Aéroport de Paris
Une fois arrivé à Paris, le chauffeur de Kev, David, nous a récupéré à l'aéroport. Nous montons alors à l'intérieur de la voiture.
David: Je vous emmène où?
Kev (me regarde): Tu veux venir à l'appart? Puis après je te dépose au boulot?
Moi (souriante): Oui si tu veux !
Kev (à David): Chez moi stp Dav'Kev m'embrasse puis navigue un peu sur son téléphone.
Moi: Tu travailles cet aprem?
Kev: Oui je vois Gad, on va travailler les sketchs. Puis ce soir on joue dans un petit théâtre pour voir un peu les réactions.
Moi: D'accord, je suis sûr que ça doit être super.Kev ne répond pas, il est très concentré sur son portable. Je me mets alors à regarder la route en pensant à tout et à rien. Jusqu'à ce que je sente la main de Kev sur la mienne. Je le regarde alors et il me fait un grand sourire. Je ne sais pas ce qui lui prend.. puis il se met à m'embrasser.
Moi: Eh beh, je sais pas ce qui fait que tu es comme ça mais j'aime beaucoup!
Il me montre alors l'écran de son téléphone et je peux voir ma publication instagram.
Kev: J'adore, tu es trop belle... Puis accompagné de ce petit commentaire, j'adore !
Moi (timide): C'est vrai?Il hoche la tête en me regardant avec un large sourire, puis finit par m'embrasser une nouvelle fois.
Kev: Et toi tu vas faire quoi ce soir?
Moi: Oh je sais pas.. comme d'hab je pense.. je vais rentrer tranquillement après le boulot. Puis me poser devant Grey's Anatomy.
Kev: Moi qui croyait te faire oublier Dr Mamour avec ces 2 petits jours..Je rigole alors qu'il fait mine d'être triste.
Kev: Mais quand tu as fini de regarder la dernière saison? tu fais quoi? tu reregardes?
Moi (rigole): Non je sais que je suis folle mais pas à ce point là, merci ! Non, je regarde d'autres séries.. J'adore ça !
Kev: Aah .. Mais tu sais que j'ai joué dans une série moi?
Moi: Serieux?
Kev: Ah mais tu ne me connaissais vraiment pas enfaite!
Moi: Si, si.. je te voyais sur quelques émissions que je regardais donc oui je savais qui étais Kev Adams. En revanche, dans quels séries ou films tu jouais.. Non pas trop..
Kev: C'est à la fois flatteur et à la fois non..
Moi: Tu m'expliques?
Kev: Bah ça veut dire que si tu es avec moi aujourd'hui c'est pour ce que je suis et non ce que je fais... Mais en revanche mon travail ne t'intéresse pas..
Moi: C'est juste que je n'ai pas eu l'occasion de m'y intéresser..Il ne dit rien puis finis par me sourire.
Kev: Je crois que je préfère comme c'est maintenant. Au moins on apprends à ce connaitre et ça ne va pas que dans un sens !
Il m'embrasse. Puis nous retournons chacun à nos occupations. Finalement je vais sur mon Instagram et vois que Kev aime la dernière photo.
Kev: Dav' mets plus fort stp !
C'était "Ain't your mama" de Jennifer Lopez.. Je me mets à chantonner doucement pour ne pas que Kev m'entende. Lui il prends son téléphone pour faire un snap où l'on ne me voit pas, bien évidemment. Sur son snap, c'est plutôt drôle parce qu'il entame une danse bizarre. Il me fait carrément rire. Il arrête alors la vidéo et continue de danser en me regardant. Certainement parce qu'il a vu que ça me faisait rire. Puis maintenant il chante! Du coup, entraînée dans sa bêtise, je me mets à danser comme lui et à chanter comme lui, et on finit par en rire tous les deux.
12h30 - Chez Kev
Nous venons de finir de manger les pâtes que Kev avait fait rapidement. Je ne vais pas tarder à partir.
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
أدب الهواةBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...