Chapitre 26

326 10 0
                                    

On a alors rejoint les frères de Kev dans le salon pour manger un bout de pizza. 
C'est fou comme d'un coup je suis épuisé.. 
Je me rends compte maintenant que j'ai passé un cap. J'ai réussi à raconter cette histoire, à nouveau. Et ça c'est grace à Kev, qui est là pour moi, et il est resté après tout cela. 

Kev: Tiens. (en me tendant une part) ça va ? 
Moi: Oui oui.. 

Je mange alors ma part de pizza. Je sens vraiment la fatigue tombée . 

Moi: Je vais y aller moi.. 
Kev: Non.. 
Moi: Je t'assure je suis exténuée.. 
Lirone: Tu veux partir? 

Il a l'air triste.. 

Moi: Oui Lirone, je suis désolé mais je suis très fatigué.. 
Kev: Tu ne veux pas dormir là? 
Moi : Désolé mais je préfère dormir chez moi.. 
Kev: Bien.. Je fais une partie avec Lirone et je te raccompagne après? 

Je commence à ouvrir la bouche pour lui répondre mais il me coupe avant. 

Kev: C'est pas négociable. J'en ai pas pour longtemps promis. 

Je lui un fais un léger sourire puis il vient pour m'embrasser. Je suis touché de ce petit geste. Il ne se cache déjà pas devant ses frères. 

Il commence alors à jouer avec son petit frère tandis que je le regarde... 


.... 


Kev: Bérénice? 

Je me réveille tout doucement sans comprendre ce qu'il se passe. Puis je vois Kev assis près de moi avec un sourire attendrissant. 

MINCE ! Il est quel heure ? Je suis où? Encore chez Kev apparemment.. et dans son lit.. 

Kev: Ne panique pas, tu t'es endormie hier soir pendant que je jouais avec Lirone. Alors une fois qu'ils sont partis je t'ai installé dans mon lit et j'ai dormi dans le canapé. 
Moi: Quoi? Oh.. mais il est quelle heure? 
Kev: 6h00.. Je ne savais pas à quelle heure tu commençais le travail.. Désolé de t'avoir réveiller aussi tôt. 

Je ne peux pas m'empêcher de lui faire un petit sourire tellement je le trouve attentionné.

Moi: Je commence quand je veux.. Mais j'y vais souvent aux alentours de 8h30-9h00.. Je suis désolé de m'être endormie ici.. ça me gêne, tu as dormi dans le canapé.. la honte.. 

Sans rien dire, il sourit et s'approche de moi pour m'embrasser. Je le laisse faire. 

Kev: Bonjour (sourire). 
Moi: Excuses moi.. bonjour.. (sourire)
Kev: Tu as bien dormi ? 
Moi: Et bein.. oui .. (gênée) 
Kev: Tu veux un café? 
Moi: Non, merci, je vais rentrer me préparer pour aller travailler. 
Kev: Tu peux prendre ta douche ici si tu veux? 
Moi: Non, ça me ferait remettre mes vêtements et tout. T'inquiètes pas j'habite pas loin. 
Kev: Ah oui. Bon je vais prendre mon café, je vais pas tarder à y aller.. 
Moi: Aussi tôt? 
Kev: Oui je tourne dans 30 min.. 

Je lui souris.

Moi: Tu en as de la chance. 
Kev (rigole): D'aller travailler à 6h30.. Je suis pas sûr que tout le monde appelle ça de la chance. 

Je le tape légèrement au niveau de l'épaule en rigolant. 

Moi: Idiot, je parlais de ton tournage. 

Il me regarde, sans rien dire, en souriant. Encore une fois. 

Moi: Quoi? 
Kev: Tu es tellement belle quand tu ris. Ne t'arrête jamais de rire! 
Moi: Heureusement que je suis avec un humoriste alors! 
Kev: Ah parce qu'on est ensemble? 

Alors là... je suis censée dire quoi. Avec ma spontanéité à deux francs, j'ai perdu l'occasion de me taire encore une fois. 

Puis je le vois avec le sourire en quoi alors que moi je dois faire une de ces têtes.. 

Moi: Bah.. euh

Puis il éclate de rire, je comprends alors qu'il se moque de moi et je mets également à rire. On s'arrête de rire pratiquement en même temps pour se regarder.. Puis très vite emporter par je ne sais quoi, on s'embrasse. Passionnément, comme si nos vies en dépendaient. 

Je suis bien avec lui, il n'y a plus de célèbre humoriste, et plus d'assistante de direction. Il y a Kev et moi.. Il est tellement doux dans ses gestes avec moi. Ses mains autour de mon visage me donnent des frissons. J'adore cette sensation. 

Il s'écarte de moi, me regarde, puis sourit encore. Il est tellement beau quand il sourit. 

Kev: Je dois y aller, David m'attends en bas depuis taleur, tu fais comme chez toi, tu peux prendre un café ou te servir dans le frigo. Tu m'envoies un sms pour me dire que tu es bien chez toi ?
Moi: Euh ouais.. mais faut pas fermer ton appart. 
Kev: Ah si, j'y avais pas penser. Tiens prends mes clés. Je viendrais les chercher à ton boulot. 
Moi: Euh ok. .

Il m'embrasse une dernière fois puis s'en va. 

Je suis plus tellement à l'aise d'un coup. Toute seule chez lui. Il a trop confiance en moi pour le coup. Je me rallonge un instant en réfléchissant à tout ce qu'il s'est passé. C'est fou.. Mon ex, TPMP, mon frère, Kev... 

Je décide de me lever pour rentrer directement chez moi.. Au moins, il y a tout ce que je veux pour mon petit déj et j'aurais pas besoin de fouiller chez Kev. Je suis assez gêné comme ça.. 

Je prends mes affaires et pars en direction de chez moi. Une fois chez moi, je prends mon petit dej, je file à la douche, me prépare et direction le boulot ! 


- Passage de quelques jours -

Nous sommes le mercredi 13 juillet, il est 15h et il fait super chaud. Je suis au bureau en débardeur et je n'en peux plus. Vivement les vacances. D'ailleurs je vais commencer à réserver mais je n'ai pas demandé à Kev ce qu'il a l'intention de faire.. 

Pour parler un peu de Kev et moi, ça va super bien. Au début, j'avais un peu peur.. de continuer de penser à mon ex.. comme pour toutes nouvelles relations que j'avais.  Mais pas du tout. C'est vraiment génial entre lui et moi. Enfin IL est génial avec moi. On apprend encore à se connaitre mais on a beaucoup de point commun au final.. Ah bah quand on parle du loup, voilà qu'il m'appelle. 

Moi: Allo? 
Kev: Oui bébé, ça va? 
Moi: Il fait super chaud mais ça va et toi? 
Kev: La même, on a écourté le tournage.. là je vais aller me changer. 
Moi: D'accord.
Kev: J'ai une surprise pour toi. Mais pour ça il faut que tu prennes un maillot de bain. 
Moi: Tu veux m'emmener à la piscine? 
Kev: Si on veut. Tu finis à quelle heure? 
Moi: Oh un peu comme je veux, mon patron est parti et j'ai pu finir tous mes dossiers puis comme on a pas de rdv.. 
Kev: Parfait ! Alors je viens te chercher à 16h30 et faut que tes affaires soient prêtes!
Moi: Quelles affaires? 
Kev: Ce que tu veux, mais faut que tu sois prête à l'heure ! 
Moi: Euh... ok
Kev: Bon aller, je vais me changer. Bisous! Fais attention à toi en rentrant! 
Moi: Oui bisous ! 

Ok.. J'adore les surprises mais là je suis en flippe total. Je ne sais pas ce que je dois préparer, ce qu'il va faire. Il va m'emmener à la piscine? Parce que honnêtement, un soir de semaine comme ça avec un maillot de bain.. à part aller à la piscine, je vois pas trop.. Puis il m'a dit de préparer des affaires, certainement des affaires pour après la piscine. 

Je crois que je me prends trop le chou pour rien on verra bien. 

__________________________________________________________

Je suis ultra désolé pour le retard.. 

Mais j'avais énormément de boulot.. 

Bien évidemment, je fais en sorte que la suite arrive dans les prochains jours! 





POUR LE BIEN DES AUTRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant