Mon cœur rata un battement... C'était...
Non impossible. Ils ne pouvaient pas être là, devant moi, en train de se présenter a toute la classe. J'hallucinais encore une fois. Le prof pointa ma direction et... RM vint de mettre a côté de moi! Je n'ai jamais était aussi contente qu'il n'y ait jamais eu personne ici! Donc je faisais un bilan: j'avais Jungkook, RM, Jin et Jimin dans ma classe. Lola devait surement avoir les trois autres. J'ai cru que j'allais mourir sur le coup mais non, je suis toujours la. Je suis juste beuguée. A en voir le regard ébahie d'Annie quand Jin s'assoit a cote d'elle, je ne rêve pas. Ou alors je ne suis pas la seule. Les autres élèves gloussent ou continuent étudier comme si de rien n'était.
???: Psssst, Nam!
Je me retournais même si on ne m'appelais pas. Dites moi que je rêve... J'ai Jungkook derriere moi??!!!! On veut que je décéde ou comment ca se passe?! Ils commencèrent a se parler en coréen donc je ne comprenait pas un stricte mot de ce qu'ils se racontaient. Puis le regard de Jungkook croisa le mien. Je me retournais brusquement et essayais en vain de reprendre le rythme du cour. Ma tête était pleine de pensées, de théorie et autres. Je ne savais plus quoi faire.
Namjoon: Excuse-moi?
Kyaaaaaahhhh!!!! J'adore quand il parle français avec son petit accent!!!!!!!
Moi: Oui?
Namjoon: Je suis...
Moi: Je sais.
Namjoon: Ah... Tu sais c'est quelle page qu'il faut prendre parce que j'étais trop occupé a repondre au question du gamin derrière nous...
Moi: Gamin, il a quand même 21ans.
Il me regarda, étonné.
Moi: Désolé. C'est la page 123.
Namjoon: Merci.
Il ne m'adressa plus un seul regard. Il devait me prendre pour une folle. A la sonnerie, je remballais mes affaires et accourait vers Annie.
Moi: Annie!!!!!
Annie: Leaaaaa!!!!!!
Moi: Save me, save me!
Annie: Je sais pas si je dois rire oi si je dois pleurer!!!
Moi: Pourquoi tu pleurerais?
Annie: Jvoulais les Exoooooo!!!!!!
Moi: Mais moi j'ai RM qui me prend pour une alien!
Annie: Si il te confond avec Tae, y a un petit problème.
On éclata de rire en partant dans notre classe. Je m'asseyais a ma place. Tout le long du cour, j'avais comme l'impression d'être... observée. Je regardais autour de moi et ils étaient tous concentrés sur le cours. Tous... sauf un. Jungkook. Annie, qui était derriere moi et qui avait remarquée les regards qu'il me lançait, me glissa
Annie: Tu lui fais de l'effet on dirait!
Je me retenais de ne pas la gifler. Attends la pause, tu va voir. Le dernier regard que je lui ai lancé, je me suis retourné d'un coup, sentant le feu me monter au joues. Il ne m'avait jamais adressé la parole et pourtant il me lançai des regards tellement... La sonnerie retentit a ce moment là. Je sortais de la salle. Lola, Lola, où est Lola... LÀ-BAS! Je la rejoignais en courant.
Lola:Tu devineras jamais ce qui m'est arrivée!
Moi: Tae, Hobi et Suga sont dans ta classe?
Lola: Comment tu sais?
Moi: J'ai les quatre autres dans la mienne!
Lola: Serieux?!
Moi: Alors, c'est qui la folle a emmenée en hôpital psychiatrique, hein?!
On rit. Une voix derriere moi me pétrifia. Je n'osais pas me retourner.
??: Ca va?
Je me retournais enfin. Jungkook se tenait devant moi, un sourire trop mignon collé au visage.
Moi: Ou...oui ca va... Et toi?
Jungkook: Ca va... Je demande ca parce que ca avait pas l'air d'aller tout à l'heure.
Moi: Si si, t'inquiète pas pour moi.
Jungkook: Sinon, moi c'est...
Moi: Jeon jungkook. Je sais.
Lola: On est de grandes fans.
Jungkook: Ah d'accord. Je comprends Nam m'as dit que tu déballé des infos sur nous comme ça.
Je baissais la tête pour ne pas montrer ma tete de tomate. Je devais etre rouge comme une pivoine a la tomate peinte en rouge.
Jungkook: Ben comme vous êtes des Armys, je suppose que vous voulez rencontrer les autres?
Moi: Non on...
Lola: Bien sur que oui!
Elle me fila un coude. Je voulais pas les déranger, moi. J'étais super timide devant la classe alors devant mes idoles? J'imagine même pas! Lola, quand a elle, n'a honte de rien, elle se présente a n'importe qui quand elle le veut. Lola et moi suivions Jungkook dans la cour.
Jungkook: Les gars!
Il leva la main et j'aperçus le reste du groupe. Ils était tous réunis là, au pied d'un arbre, surement en train de discuter.
Jungkook: Voici deux Armys!
Il nous désigna du doigt. Lola levait fièrement la tete tendis que moi je baissais la mienne comme une enfant de 4 ans qui avait fait une bêtise.
Hoseok: Enchanté!
Tae: Comment vous vous appelez?
Lola: Moi c'est Lola et elle c'est Léa. Faites pas gaffe elle est timide avec tout le monde. Mais elle a une voix d'enfer et elle danse super bien!
Moi: Lola!
Yoongi: Enfin on entend le son de ta voix!
Hoseok: Si elle danse bien, ca m'intéresse!
Jimin: Et j'aimerais bien l'entendre chanter!
Voila. Merci Lola d'avoir tout déballer de suite après les avoir rencontrer. Franchement merci.
Moi: Je...
Hoseok: Regardez la comme c'est trop chou! On dirait une enfant!
Ils rigolèrent. Quand je dis qu'on me respecte dans ce monde de taré! *Peut etre que tu en est une toi aussi* Oh, bonjour conscience!*Parle leurs!* Mais non!* Allez, c'est pas des alien! Bon, ya V mais bon...* Mais je leurs dirais quoi?!* Bon, tu sais quoi? Tu m'énerves, je me casse* Je t'ai jamais invitée.
Jungkook: Euh... Léa? T'as conscience que tu parles toute seule?
Moi: Je ne parle pas toute seule mais avec la conscience.
Namjoon: C'est ce que je te disais Kook, elle est folle.
Lola: Je suis d'accord.
Moi: J'exige du respect bordel!
La Léa timide est partie loin, très loin... Et c'est la Léa folle et détendue qui a pris sa place!
Tae: Moi aussi!
Yoongi: On te respecte, petite créature venue d'une autre planète.
Tae: Venant d'une autre planète, OK, mais la petite créature, c'est plutôt Jimin.
Tout le monde éclata de rire sauf Jimin, qui fit mine de bouder. C'est ce jour là que, sans même m'en rendre compte, ma vie allait changer...
____________________________
Coucou les gens! J'espère que ce deuxième chapitre vous a plus 😊
Pour les sorties des chapitres, elles sont un peu aléatoires je les sors quand j'en ai le temps donc vu que je n'ai jamais rien a faire a part aller en cours, ils sortiront assez souvent. Tschoussssss
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...