Chapitre 10

3.4K 160 30
                                    

PDV JIN

Jimin: On est de retour!!

A la maison, il n'y avait aucun bruit, aucune lumière allumée. Ils devaient dormir. Je sais pas si Lea est rentrée chez elle ou pas. Je vais alors dans la chambre verifier. Euhhh.... Faudra juste m'expliquer pourquoi ya un Kookie et une Léa endormie l'un contre l'autre dans le meme lit. Jimin arrive en courant dans le couloir.

Jimin: Lea est partie ou....

Il s'arrête net et regardes.

Jimi.: Eh ben il est pas si innocent finalement ke petit Kookie!

Moi: Bon. Calme toi et degage de là, tu vas les réveiller.

Il partit dans sa chambre, Yoongi aussu. Lea autres étaient restés en bas, ils devaient surement ranger les courses. Je vais dans le salon... et retrouve 3 flemmards sur le canapé!

Moi: Vois faites quoi la?

Nam: Rien.

Moi: Allez. Toit le monde au lit. Et pas de bruit, Léa et Kookie dorment.

Tae: LEA ELLE EST RESTÉE?!

Tous: CHUT!

Tae: Désolé.

Hoseok: Attends... Y dorment ensemble?

Moi: Ouais.

Un sourire pervers se colla sur leurs visage.

Moi: Bin, moi je vais au lit, a demain.

Je montais alors me coucher.

LE LENDEMAIN

PDV LÉA

Je me réveillais petit a petit. J'ouvrais difficilement les yeux a cause de la lumiere aveuglante qui filtrait a travers les rideaux. Je sentais un souffle chaud dans mon cou... Je me retournais et vis un Jungkook endormi. Ca va, c'est.. AHHHHHHHH!!!!!! QUESQUY FAIT LA???!!!! QU'ES QU'ON A FAIT HIER SOIR??!! He me lève doucement du lit en me pinçant pour être sur que ce n'était pas un rêve. Je sortais de la chambre. J'allais dans la cuisine et trouvais Jin en train de preparer le petit dejeuner.

Moi: Coucou! Deja levé?

Jin: Ouais. Ca fait deux heures au moins. Léa?

Moi: Mhh?

Jin: Y c'est passé quoi hier soir?

Moi: Comment ca hier soir?

Jin: Avec Jungkook, quand on était pas la.

Moi: J'en sais rien.

Il avait l'air de ne rien comprendre. Tant mieux puisque moi non plus.

Jin: Si tu sais pas non plus... Tu veux m'aider?

Moi: Ouais, je veux bien!

On se mettait alors au fourneau et cuisinais des petits trucs vite fait pour les autres qui n'allaient pas tarder à se lever. Jimin fut le premier.

Jimin: Bonjour madame Kookie!

J'avais piqué un petit gateau sur la table. Il passa de travers dans la gorge au nom qu'il mavait donné.

Moi: Tu m'as appelée comment la?!

Jimin: Allez, fait oas l'innocente, je vous ais vus!

Moi: Jin, tu l'as pas dit a tout ke monde quand même?

Jin: Ben...

Moi: Mon pauvre.. Kook va te défoncer.

Jimin: Comme y t'as défoncée hier soir!

Moi et Jin: JIMIN!

Jimin: Quoi?! Je dis juste la vérité!

Tae et Namjoon descendirent a ce moment la. On discutait tous ensemble en attendant les autres. Une fois tout le monde arrivés, on mangea et on s'installa sur le canapé.

Tae: On fait quoi aujourd'hui?

Yoongi: Dodo!!!!

Jin: T'as pas assez dormi?

Yoongi: Je dors jamais assez!

Tae: Bon. Quoi d'autre?

Namjoon: Je propose de glander et de rester a la maison. Ca vous va?

Tout le monde approuva et partit faire ce qu'il veut. Yoongi monta dans sa chambre pour dormir, J-Hope et Jimin allèrent a la salle de danse parce que oui ils avaient une salle de danse super mega stylé, Jin et Nam allèrent dans la cuisine et Tae et Jungkook jouèrent a la console.

Tae: Tu veux jouer?

Moi: Ouais. Vous jouez a quoi?

Il le passa la manette sans meme m'avoir expliqué les touches. J'allais devoir le débrouiller. Je comprenais mes commandes en deux temps trois mouvement et cassa tout. Jungkook, qui jouait contre moi, perdait toit le temps.

Jungkook: C'est pas juste!

Moi: Quesqu'y est pas juste?

Jungkook: Tu gagnes tout le temps!

Moi: C'est ce qui s'appelle le talent, mon cher.

Jungkook: Te la pete pas non plus.

Tae: Bon, je veux jouer moi aussi.

Jungkook lui passa la manette et je me battais a plat de couture lui aussi.

Tae: C'est pas marrant de jouer avec toi!

Il fit une mine boudeuse. Jungkook m'arracha la manette des mains.

Jungkook: Allez dégage. De toute façon, tu sais pas jouer.

Moi: Mais oui, c'est ca.

Je les laissais et décidais de rejoindre Nam et Jin dans la cuisine.

Moi: Vous faites quoi?

Jin: Rien.

Nam: Je viens de casser un truc.

Jin soupira et fit la vaisselle. Ok. Je décidais d'aller voir Jimin et Hobi a la salle de danse. Il dansait sur Blood, Sweat And Tears. Et purée qu'es ce qu'ils dansaient bien!

Jimin: Léa! Je te vois!

Hobi: Tu nous espionnes?

Moi: Non, jamais.

Hobi: Bon. Tu veux danser avec nous ou pas?

Moi: Mais je sais pas danser.

Jimin: Allez! Juste une danse!

Moi: Bon OK...

Hobi enclencha le MP3 qui lanças Danger. On dansa jusqu'à la fin de la musique.

Hobi: Tu gères!

Jimin: Je croyais que tu dansais mal!

Hobi: Bon ya des trucs a améliorer mais...

Moi: C'est bon. J'ai compris.

Je sortais de la salle de danse a la recherche d'une occupation ou d'une personne a aller faire chier. Ce fut mon telephone qui me sortit de mes recherches.

De: Maman

A: Moi

Euhhhhhh.... Tu rentres quand?!

Merde j'avais carrément zappé de rentrer! Je montais dans la chambre et récupérais mes affaires.

Moi: Bon, les mecs, c'est pas que mais faut que je rentre.

Jin: Pas de problème!

Tae: Déjà?!

Namjoon: Ca fait deja deux jours qu'elle est là.

Moi: Salut!

Je sortais de la maison et rentrais chez moi.

________________

Coucou les gens! J'ai enfin trouvé un rythme pour l'écriture de cette fic! Je sortirais les chapitre généralement le vendredi et samedi soir. Voilà. Et vous avez vu les trailers de NDA?! J'ai fait un arrêt cardiaque en les voyant! Donc vivement le 18!!!! Tschoussssssss

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant