Chapitre 35

1.6K 71 31
                                    

PDV EXTERIEUR

Lea ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle. Elle se rappela alors les évènements de la veille. Alors ce n'était pas un cauchemar.... Au moins, elle avait réussie a récupérer Tae, c'était le principal. Elle regarda l'heure: il était 6heures 30. Personne ne serais levé. Elle se leva de son lit puis alla silencieusement dans le salon. Soudain, une personne lui sauta dessus et elle manqua limite de tomber au sol.

Kook: Ah merci t'as rien!

Lea avait pas tout compris la.

Lea: Tu me fais maaaaaalllll!!!!

Il la lâcha.

Kook: Désolé...

Lea: Pas grave. Pourquoi tu demandes si je vais bien?

Kook: Allez fait pas genre. Jvous est entendu hier soir et Eomma m'as tout expliqué...

Lea: Ah....

Kook: Fais plus jamais ca toute seule, OK?

Lea: Mais j'allais quand meme pas le laisser toute la nuit, non?

Kook: C'est vrai que.....

Lea: Bon ben je vais pas vous déranger plus longtemps, je vais rentrer....

Kook: Viens au moins dire bonjour!

Lea: Attends.... Vous êtes tous réveillé?!

Kook: Ben oui.

Lea vint dire bonjour a tout le monde. La bonne humeur était présente mais pas trop non plus. Hobi, Kook et Jimin riait ensemble, Yoongi était blasé( comme d'hab quoi), Jin faisait ce qui semblait etre des Pancakes et Tae et Nam tirait la gueule. Donc a part le trio, il n'y avait aucun bruit.

Lea: Je pense que je vais rentrer...

Jin: Mange au moins un peu et jte raccompagnerais en voiture.

Lea: Vous êtes sur que ca vous derange pas?

Jin: Mais non tinquiete.

Jimin: Allez reeeeeeestteeeeee!!!!!!!

Lea: Bon OK.....

Elle s'installa a table puis commença a manger. Elle avait tellement faim qu'elle aurait put manger n'importe quoi. Elle ne mangea pas trop quand meme, elle allait pas faire la goinfrasse non plus. Jin la rama chez elle en voiture, meme si c'était pas loin. Il voulait pas a nouveau prendre le risque que quelqu'un d'autre se fasse enlever par cette folle.

Lea: Tae a bien dormi?

Jin: Ouais. Les gars l'ont pas lâché depuis ce matin.

Lea: Et toi?

Jin: Moi j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. J'avais....

Lea: Des vies de meurtres?

Jin la regarda.

Jin: On se comprend trop en fait.

Ils éclatèrent de rire.

Lea: Du coup vous allez aller en cours?

Jin: Jpense. J'ai mu dormir un peu avant que ti viennes la première fois et pendant que ti cherchais Tae. Toi t'as pas pu dormir. Reste chez toi au pire.

Léa: Nan mais t'inquiète, ca va. Je vaus tenir le coup. Au pire je rattraperais mon sommeil en maths.

Jin: Comme tu veux. On se retrouve a l'arrêt de bus?

Lea: Oui

Jin: Si ya quelque chose tu nous appelle direct OK?

Lea: D'accord Eomma!

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant