Chapitre 24

2.1K 106 6
                                    

PDV LÉA
Ines et Tae étaient limite en train de pleurer car il ne voulaient pas partir. La veille, les gars m'avaient obligée a dansée. J'ai dut danser "Ice cream cake" des Red Velvet. La prochaine fois, je tue vraiment Ines. Elle me le paiera... On rentre dans le train, on range nos valises et on s'installes comme a l'arrivée. Ines et Yoongi était trop mignon a se tenir la main. Kook, lui, s'était contenté de s'endormir sur mon épaule en me bavant dessus.  Il restait une semaine de vacances. Et apres on reprendrait les cours. Depuis que l'on était parties, j'ai dut recevoir au moins 30 messages de ma mere pour savoir si ca allais, si on s'éclatait et tout.... Ben non maman on est avec des potes a disneyland dans l'hôtel disney et on se fait grave chier! Non mais c'est pas vrai... Je regardais défilée le paysage, mes écouteurs dans les oreilles. Je me rendais alors compte qu'il s'était passée beaucoup de choses en quelques jours!

Ca fait a peine une heure qu'on est dans le train et j'en est deja maaaaaaaare! Je déteste restée enfermée dans un endroit. Ca m'énerve! En plus, au moindre truc que tu fais, on te prend pour une folle!
De: Eomma
Ca va?
A: Eomma
Ben ouais pq?
De: Eomma
Nan t'as l'air de te faire chier
A: Eomma
Ouiiiiiiiii😫😫😫😫😫
De: Eomma
Moi aussiiiiii😫😫😫😫😫
A: Eomma
Ca va ta Jimini avec toi! Moi y dorment tous!
De: Eomma
Attends qui ca? Jimin? Nan, jle connais pas. Le mec a cote de moi c'est Le Geek. Y lache pas son phone depuis tout a l'heure.
A: Eomma
A ba dakor. Esèy 2 lui parlé
De: Eomma
Mes yeux saignent😂😂😂
A: Eomma
Tu veux que je  change de place avec lui?
De: Eomma
Ouiiiiiiii
A: Eomma
J'arrive, j'accours, je voles!
Je levais délicatement la tete de Kook de mon épaule et me levais. Jin et Jimin était un peu plus loin. Quand Jin me vit arrivée, son visage s'illumina.
Jin: Ah merci! Tu me sauves! Allez degage Jimin!
Il poussa Jimin qui tomba par terre. Je lui montrais ou été ma place puis il y alla et je m'installais a la sienne.
Jin: J'ai vraiment cru que j'allais mourir d'ennui!
Moi: Moi  aussi! En plus tous y dormait et Kook m'a meme bavée dessus!
Jin: C'est pas ton chéri normalement?
Moi: Si! Jtrouve juste ca un peu degueu...
Jin: Nan mais jrigolais! Moi aussi jtrouve ca carrément sale.
Moi: Bref! On peu faire quoi?
Jin: Je sais pas moi...
Mon telephone vibra
De: Nam
Attention! Un geek sauvage apparait! Que dois je faire? Le laisser la ou le capturer?
A: Nam
Capture le y prendras pas trop  de place 😂😂😂😂
De: Nam
C clair😂😂😂😂
Avec Jin, on décidais alors de jouer a un jeu de cartes. Oui,  c'est nul a chier, mais y a rien d'autre a  faire! On s'occupe comme on peut!
De: Hobi 🐴
Pitié sortais moi de laaaaaaaaaa
De: Tae
Je menui tro. Les otre son pa drol
A: Tae
Javou! C clèr!
A: Hobi
Y veulent rien faire avec toi?
De: Hobi
C bon je joue avec Tae le pauvre y se fait  tellement chier...

A la fin du trajet, on sortit tous en courant et en criant.
Tae: Miraaaaaaaaaacle!!!!!!
Hobi: Enfinnnnnn!!!!!!!
Moi: C'est pas tro toooooooooooo
Derriere nous, des adultes chuchotaient.
Gens: Y sont pas un peu con ces jeunes?
Yoongi: Mais on vous emmerde!
Jin tapa Yoongi en lui disant de ne pas parler mal, s'excusa puis nous fit tous sortir de la gare.
Jin: Nan mais  Yoongi, tu te rends compte de tes conneries!
Hobi: On parle pas mal!
Jin: Tageule toi!
Gros  blanc. Eomma était vénère. Ca sentait mauvais. Très mauvais.
Jin: A la voiture.
Il pressa le pas jusqu'a la voiture. On le suivit.... de loin. J'avoue qu'il commençait a me faire un peu peur. Une fois arrivés a la voiture, on trouvait Jin en train de pleurer..... DE RIRE!
Jin: Si vous aviez vu la tete que vous aviez tirés!
Il n'arrêtait plus de rire. Petit a petit, tout le monde se mit a rire avec lui. C'est  Kook qui coupa notre fou rire.
Kook: Bon  allez j'aimerais bien rentrer a la maison moi.
Il s'intalla au volant au volant et démarra la voiture. J'avais l'esprit embué. J'avais l'impression qu'on avait oublié un truc... Mais quoi?
Moi: Oh merde....
Nam: Quesqu y a ?
Moi: On a oublié un truc dans le train....
Jin: De quoi?
Moi: LES VALISES! PUTAIN KOOK FAIT DEMI TOUR!

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant