PDV LÉA
Quelques jours plus tard, les mecs vinrent nous chercher a la maison. Des le matin, Ines m'avait réveillée en hurlant
DISNEYLAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNDDDDDD
Partout dans la maison. Elle était méga excitée et avait même réussie a réveillée ma mere qui dormait encore. Elle était tellement excité qu'en versant un verre de jus elle en a mit partout et qu'elle avait meme pas réussie a de concentrer pour verifier son sac. Et alors quand on sonna a la porte, je vous raconte pas! C'est plus une puce que j'avais en face de moi, c'était encore PIRE! Elle sautait partout et donnait le tournis a ma mère.
Maman: Pourquoi elle est comme ca?
Ines: ON VA A DISNEYYYYY!!!
Maman: Ah oui c'est vrai.
Elle ouvrir la porte, ses valises dans les mains.
Ines: Ben vous en avez mis du temps!
Et elle sortit de la maison en sautillant. J'embrassais ma mère et sortait de la maison.
Jin: Euhhhh....
Nam: Elle est toujours comme ca?
Moi: Ben... Un peu. Mais ça va, on s'y fait.
Je mettais mes valises dans le coffre et rentrait dans la voiture. Ines avait deja commencée a faire un monologue de ce qu'elle ferait une fois arrivée là-bas. Quand je rentais dans la voiture, Hoseok me lança un regard désespéré.
Hoseok: Pitié fait la taire!
Moi: Ines la ferme.
Elle ne m'écoutait pas et commençais a dire ce qu'elle ferait dans le train. Kook, qui était au volant, se retourna vers nous.
Kook: Bon, Ines jte préviens: je vais conduire. Si je t'entends parler comme ca tout le long, je m'arrête, je te fais descendre et jte laisse sur le bord de la route. Ok?
Ines: O... Ok...
Yoongi: Tu fais ca c'est toi que je mets au bord de la route.
Kook: Ouhhhh.... C'est vrai que je parlais d'Inès!
Yoongi: C'est pas question d'Inès ou pas. Si c'était Hoseok ou Jimin, j'aurais dit exactement la même chose.
Jin: Mouais....
Ines: Bon on y va?! On va ratter le train!
Le trajet démarra. Et un miracle se produit: Ines ne dit pas un mot! Mais son silence tomba quand on arriva a la gare. Le voiture n'était meme pas encore arrêtée qu'elle avait deja le pied en dehors de la voiture, ce qui fit crier Jin. Elle ne l'écoutais pas et sautait de la voiture. Elle sortit ses valises de la voiture. Elle sortir celle des autres et les jeta par terre.
Ines: Maintenant, vois vois débrouillez pour retrouver vos affaires. Ca vaudra pour le trajet en silence..
Et elle partit en sautillant. Kook vint nous chuchoter quelque chose.
Kook: Le truc c'est qu'elle sait meme pas le numéro du train.
On rigola. Et alors on s'écroula littéralement de rire quand elle revint en trottinant.
Inès: C'est quel trainnnnn????
Chacun pris sa valise et on partait tous ensemble vers la gare. On montrait nos billets et on s'installais. Je me retrouvais a une table a 4 avec Kook, Nam et un inconnu, Jimin et Jin était assis ensemble et Inès à une table avec Yoongi, Hoseok et Tae. Je jetais un rapide coup d'©«il a ma soeur et vis qu'elle serait endormi sur l'épaule de Yoongi. Et visiblement, je n'étais pas la seule a l'avoir remarqué...
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...