chapitre 29

2K 89 33
                                    

PDV EXTERIEUR

Ines regarda l'ecran, comme figée.

Ines: C'est.... c'est Lola?!
Lea baissa la tete.

Ines: JE VAIS L'EGORGER CETTE FILLE!

Lea: Calme toi Ines... Tu peux rien faire de toute facon...

Ines: Tu vas devoir regler ca par toi meme ou c'est moi qui vais le faire!
Lea avait souvent pensé a le faire, a lui remoter les bretelles a cette peste. Mais elle se degonflait toujours ua moment de le faire.

Lea: Oui, t'inquiete pas pour ca...
Ines sourit et ralluma la télé.

Pendant ce temps chez les bangtan...
Tout les garcons renterent dans la maison.

Yoongi: Bon moi j'y vais!

Jin: Ben tu vas ou?

Nam: T'as vraiment besoin de poser la question?
Jin partit dans son lieu de predilection: la cuisine, pendant que Jimin allait danser et Hobi regarder la télé. Les eux plus jeunes deciderent de ne rien faire et d'aller embeter un peu tout le monde. Ils commencerent pas la cuisine, où les acceuillait bien gentillement leur eomma et leur gentil leader. Ils etaient tout les deux entrain de parler de je-ne-sais-pas-trop-quoi.

Nam: Vous voulez quoi?

Kook: On s'ennuiiiiiiii

Jin: Tant mieuuuuuuu

Nam: Et Tae la prochaine fois, evite de te tapper l'incruste chez les gens comme ca.

Tae: Quoi? T'as pas passé une bonne matinée?

Nam: Si, jdis pas le contraitre! Mais c'est juste qu'on les avait meme pas prevenues et on vient chez elle comme ca.

Jin: C'est vrai que... Faudra revoir votre education!

Kook: Oui oui, on verra ca plus tard!
Et les deux plus jeunes sortirent en riant de la cuisine.d'aller Ils allerent mainte'a't voir, e petit Jimin. Ils parlerent un peu entre eux puis commencerent a danser un peu n'importe quoi en faisant les fous.  Ils deciderent maintenant d'aller voir le rayon de soleil: J-Hope! Ils arriverent en sautant comme des fous sur le canapé, ce qui fit rire notre petit Hobi.

Hobi: Vous voulez quoiiiii?

Kook: On sait paaaaaa

Tae: On s'ennuiiiiiii

Hobi: Pourquoi on parle comme caaaaaa

Kook: Je sais paaaaaa
Ca partit en fou rire. Ils discuterent en faisant les debiles et en racontant un peu n'importe quoi. Et, miraculeusement, ils finirent pas s'endormir.......

Le lendemain

PDV TAE
Le matin, on c'etait préparés normalement, comme d'habitude. On allait au lycée avec kes filles, comme d'habitude. A la sonnerie qui annoncait le debut des cours, chacun partit de son cote. Lola vint direct mais alors DIRECT se mettre a cote de moi. Uen haine me pris alors. Je ne pouvais plus me la voir.

Lola: Kikouuuuuuu
Je la laissais pas finir et lui foutais un gifle monumentale. Elle se tint la joue, bouche bée.

Lola: Oh, alors je vois. Petit Tae est devenu violent.

Moi: Ferme la.

Lola: Et agressif.

Moi: DEGAGE!
Je pouvais etre une vrai peluche mais alors quand je le voulais je pouvais etre super méchant. Et la j'étais en mode furie.

Lola: Et pourquoi tant de violence?

Moi: T'es conne ou bien?! Hier, gogolle!

Lola: Je vois pas de quoi tu parles.
Nan mais.... Soudain, je sentis quelqu'un me tirer vers l'arriere.

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant