Chapitre 9

3.4K 170 59
                                    

Jungkook: Nan, je peux pas.

Tae: Je savais pas que t'était un peureux!

Hoseok: C'est clair!

Yoongi: Jungkookie, la mauviette!

Ils se mirent tous a chantonner cette petite chanson débile. Jungkook me vola alors in baiser.

Jungkook: C'est bon, ca vous va?

Il se rassit a sa place. Je ne bougeais plus. J'étais comme... figée. Je m'y attendais pas du tout. J'avais pas trop compris ce qui venait d'arriver mais j'avais vu une chose: Kookie m'avait embrassée. Oh my goooooooddddd!!!!!! Arrêt cardiaque dans quelques secondes. *Repose en paix Léa, on t'aimait* Oh conscience, tu es revenue! * Bin débugue toi, non? Tout le monde te regarde* Et alors? Je suis choquée, c'est un choc pour moi, tu sais! *Oh désolé petite fille, tu a perdue ton doudou* Conscience? *Quoi?* Degage steuplé.* Si c'est comme ca qu'on me traite, je m'en vais!* Je t'ai jamais appelée de toute façon! Deux doigts claquèrent a ce moment la devant mes yeux.

Hoseok: Léa? Léa? Je crois qu'on l'a perdue. Merci Seokjin!

Jin: Oh, ca va.

Jungkook regardaient Jin en chien de faïence.

Jungkook: Bon. Nam. Action ou vérité?

Nam: Action.

Jungkook: Embrasse Jin.

Jin: T'es ser...

Namjoon embrassa Jin. Encore un autre de perdu.

Nam: Allez fais pas chier. Léa!

Hoseok: Cherche pas, elle est bloquée.

Nam: Ok... Y reste qui?

Yoongi: Hum... Lea, Tae et moi.

Jimin: Et moi alors! On m'oublie?!

Yoongi: Ah désolé.

Je m'allongeais dans l'herbe.

Yoongi: Tout a l'heure elle était bloquée, maintenant elle est morte.

Tae: Repose en paix.

Hoseok: Paix a son âme.

Yoongi: RIP a la petite Léa.

Je me relevais d'un coup.

Moi: Bon, on continue?

Hoseok: Oh, une revenante!

Moi: Eh, Jin!

Jin: Quoi?

Moi: Tu vas payer TRES TRES cher!

Namjoon: Bon. Jimin!

Jimin: Action!

Namjoon: Enlève ton t-shirt le reste de la partie.

Jimin enleva son haut comme si c'était parfaitement naturel. Encore un de perdu.

Yoongi: Hoseok, bave pas surtout!

Tout le monde rigola.

Jimin: Bref. Yoongi!

Yoongi: Vérité!

Jimin: T'es pas marrant!

Yoongi: Si! Je suis juste flemmard.

Jimin: Est ce que.... T'aimes Hoseok?

Yoongi: Tes sérieux la?!

Jimin: Oui.

Yoongi: Oui! C'est mon grand amour!( ton enfantin).

Tout le monde éclata de rire.

Yoongi: Jrigole. Bien sur que non. Léa!

Moi: Vérité! Est ce que tes amoureuse de Jungkook?

Moi: NON!

Jin: Aaaah!

Moi: Quoi?

Tae: Kookie+...

Jungkook lui bondit dessus. Jin et les aitres se lançaient des regards qui voulaient tout dire et moi j'était la, ne comprenant rien a la situation. Jungkook sz releva de Tae, qui était a moitié mort par terre.

Yoongi: Quatre mort en une journée. Je vais faire mon deuil.

Moi: Ben... Tae!

Tae: Action!

Moi: Euh.... Tu dois... Ben... J'ai pas d'idée... Ah si!!!!!!

Je ricanais toute seule a mon idée.

Hoseok: Oh putain... Elle fait peur...

Tae: Bon ben moi je rentre...

Moi: Ep ep ep! C'est a ton tour! Tu dois monter sur le jeux et crier "Tous aux abris, la fin du monde est proche!"

Il partit faire son défi. On faisait tellement n'importe quoi que le parc était maintenant vide. On ne se décida a rentrer sue lorsqu'il commença a faire nuit. On rentrais a la maison.

Jin: Lea?

Moi: Koi?

Jin: Ca te derange de rester seule ici une heure oi deux?

Moi: Non.

Jin: Bon. Kook va aux courses et les autres a la boucherie avec moi, ok? Il partirent, me laissant seule.

Ellipse une heure

PDV JUNGKOOK

Je rentais a la maison les bras chargés de sacs. Je rentais dans la maison plongée dans le noir. Seul le bruit de la télé emplissait la maison. Je reposais les sacs dans la cuisine et allait voir Léa au salon. Elle avait pris un pled, jetait allongée sur le canapé et s'était endormie comme un petit bébé. Je la portais et décidais d'aller la mettre dans son lit. Je sais même pas si elle pouvait redormir ici ce soir mais bon. Je la mettais dans son lit. Seul problème... Elle ne voulais pas me lâcher! J'avais beau essayer d'enlever délicatement ses bras de mon cou mais rien n'y fit. Je vais finit par le réveiller... J'étais tellement crevé que je n'eus pas la force de me débattre plis longtemps et m'allongeai a coté d'elle...

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant