Chapitre 5

4.4K 199 121
                                    

PDV LÉA

Les garcons étaient la depuis maintenant un mois. Ca me faisait tellement bizarre de les voir chaques jours. Je passais mes journées avec Lola et eux. Je n'aurais jamais imaginer pouvoir parler avec eux, les rencontrer, ne serait ce que leur dire bonjour. En tout cas, avec eux, on ne s'ennuie jamais!

Jungkook: Venez on se voit ce weekend!

Namjoon: Si tu veux.

Lola: Moi ca me derange pas.

Moi: Je suis toute seule samedi après-midi et soir si vous êtes libre. On pourrait ce faire un resto ou un ciné ou aller chez l'un de nous.

On se mit d'accord sur samedi a 13 heures. On irait voir un film d'horreur au cinéma( au plus grand désarrois de Jimin et Hobi) et on irait se faire un McDo. Nous discutions tranquillement quand je vis Annie seule au fond de la cour.

Moi: J'arrive.

J'allais la voire. Elle avait les yeux rivés sur son portable et trainait seule. Je me l'avoue moi meme, meme si ca me rend triste: je la laisse un peu tomber en ce moment. Sans le vouloir, je perds un peu plus mon amie chaque jour.

Moi: Salut Annie!

Annie: Mh.

Moi: Ca va?

Annie: Mh.

On aurait dit qu'elle me boudait. Je la comprenais apres tout.

Moi: Écoute, je suis désolée de te laisser en ce moment, je sais que ca se fait pas et tout ca mais pourquoi tu viens pas avec nous toi aussi?

Annie: Tu me rejettes la faute en plus?!

Moi: Non! Pas du...

Annie: C'est bon, j'ai compris.

Et elle s'en alla. Je comprenais qu'elle m'en veuille mais pas au point de réagir comme ca!

??: Salut, la marseillaise!

Je me retournais. Oh non, pas lui...

Moi: Dégage, Louis.

Louis était un garcon horrible. Il me harcelait depuis la 6eme et il ne m'avait lâchée depuis.

Louis: Et si j'ai pas envie?

Moi: Ben alors c'est moi qui part.

Je tournais les talons pour m'en aller mais il m'attrapas le poignet, me retourna vers lui et... Il est sérieux? Il m'a giflée?! Je lui plantais mes ongles dans son bras pour qu'il me lâche. Il poussa un cri.

Louis: Tu vas voir...

Il leva sa main pour me gifler a nouveau. Je fermais les yeux, me préparant au choc. Mais ne le sentant pas arriver, j'ouvrais les yeux. Jungkook était arrivé en quelques secondes et s'était interposé.

Jungkook: Tu fous quoi, là?!

Louis: Degage de mon chemin ou toi aussi tu t'en prends une.

Je profitais de ce moment pour m'éclipser. Je partais dans les toilettes me mettre de l'eau sur le visage. Lola me rejoint.

Lola: Léa! Ca va?

Moi: Ca pourrait aller mieux.

Lola: Louis?

Moi: T'as tout compris.

Lola: Jvais lui peter la gueule a cet encu...

Moi: Lola. Reste polie. Et c'est pas la peine, y a déjà Kook.

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant