PDV EXTERIEUR
Pendant la soirée, Lea avait pas mal penser a sa discussion avec Jungkook. Elle le trouvait vraiment jaloux mais elle l'aimait beaucoup trop. Elle ne savait pas quoi faire. Elle attendrait un peu et verrait plus tard comment tout ca evolue. Elle s'en voulait de penser ca mais ca commencait a devenir invivable de toujours faire des trucs en se demandant si Kook ne ferait pas une crise de jalousie ou quelques chose du genre. Elle decida de sortir un peu dans la rue se changer les idées. Elle marchait et, bizzarement, son esprit l'emmena chez les garcons. Devant chez eux, elle fut etonnée de voir une bande de 3 filles qui chuchotaient et tentaient de regarder a travers les fenetres de leur maison. Lea se cacha derriere un mur pour les ecouter.
???: J'arrive pas a croire qu'ils habitent ici....
??: T'en est sur au moins?
?: Meuf on les a vus! Comment tu peux encore demander ca?!
??: Je sais pas. Peut-etre qu'on voulait tellement les voir qu'on a cru les voir mais que c'etait pas eux?
???: Nan jsuis sur que c'est eux! Mais y a encore un truc qui m'enerve...
?: De quoi?
???: Cette pute qui a touchée à mon Oppa. Si jla retroives, jla butes!
?: On en parle aussi de celle qui a touchée à MON Yoongi!
Lea n'en croyait pas ses oreilles. Deja, elles savaient que les garcons habitaient là et elles savaient qu'ils etaient en couple et elles avaient vus Ines et Lea avec eux! Des qu'elles partiraient, Lea s'empraisserait d'aller en informer le groupe.??: Calmez vous les filles...
???: Taguel! T'as vu comme elle a bouffée la bouche a mon bébé!
??: Ca va elle l'a a peine effleurée...
?: Bon euh si t'es venue la pour contredire tout le monde, casse toi!
??: Ben ouais jme casse. Jrespecte la vie privée des gens moi au moins!
Elle tourna le dos et s'en alla. Les deux filles ne scierent pas et resterent sur leur position. Au bout d'une heure, Lea se decida a prendre son portable.A: Eomma
Ouvre la porte STP
Quelques minutes plus tard, Lea entendit un bruit de clé puis vit les deux filles partir en courant. Eole vit la tete de Jin dépassée de la porte. Lea sortit de sa cachette puis alla le voir.Jin: Hey! Quesque tu fais la si tard?
Lea: Y a un probleme....
Jin: Comment ca? Rentre, on va pas discuter dehors.
Jin la fit rentrer puis elle s'assit sur le canapé.Jin: Bon. Explique moi tout.
Lea: Vous vous etes fait grillés...
Jin: Comment ca?
Lea: J'sais pas, une bande de trois filles sait que vous habitaient ici! Elle regardent a vos fenetres et elles savent pour Kook et moi et pour Ines et Yoongi!
Jin: Comment ca?
Lea: C'EST TOUT CE QUE TU SAIS DIRE?! Jvous conseille de garder les rideaux fermer et de faire gaffe quand vous sortez.
Jin: Fais chier... Et...
Lea: Elles sont completement tarées! Si elle nous retrouvent et nous reconnaissent, on est morte!
Jin: Bon.... Un probleme en plus! C'est super ca! Genre yen a pas assez!
Lea: Va falloir trouver une solution et vite!
Jin: Jsuis d'accord! Deja faut prevenir les autres. LES GARS, REUNIONS!!
On entendit alors un deboulement d'elephants et des cris dans l'escalier. Soudain, on vit les gars rentrer dans le salon. Jungkook regarda Oea une seconde puis retourna en arriere. Jin partit a sa poursuite pendant que les autres s'installaient.Nam: Salut Lea! Quesque tu fais la?
Lea: Faut attendre Jin et Kook je pense...
Soudain, on vit les deux concernés rentrer dans la piece. Kook lanca un regard assassin a Lea puis s'assit. Lea ne comprenait pas. C'etait quand meme lui qui s'enervait pour rien, non!Jin: Bon, Lea... Explique
Lea: Bon ok... En gros, jme balladais. Me demandez pas pourquoi j'ai atterie devant chez vous. J'allais continuer ma route quand j'ai vu une bande de trois filles en train de tenter de regarder a travers vos rideaux. Elles ont vus que vous habitiez ici et elles savent pour Kook et moi et pour Ines et Yoongi...
Nam: C'est une blague j'espere?
Lea: Malheureusement non....
Yoongi: Putain fait chier....
Hobi: Comment elles ont put savoir?
Kook: Jsuis sur c'est Lea qui leur a dit!
Tout le monde se tourna vers lui.Nam: Quoi?
Kook: Vous voyez pas que depuis qu'on la connait il nous arrive que des emmerdes?!
Les larmes montaient aux yeux de Lea. Comment il pouvait penser ca?! Et elle qui voulait lui laisser une chance... Elle avait vraiment été bête... Elle se leva.Lea: Tu sais quoi ? Ecoute moi bien Jeon Jungkook! C'est bon, c'est fini. Jveux plus entendre parler de toi. M'adresse plus la parole. Jtai fait confiance, jdisais rien quand tu me faisais tes crises de jalousie a deux balles! J'EN AI MARRE OK?! Jveux plus jamais te voir.
Elle sortit en claquant la porte. Tous fixèrent la porte un moment, s'attendant a la voir revenir. Mais non. Elle ne revint pas.Jin: Jte felicite Kook... T'es vraiment con hein!
Jin sortit de la piece. Personne n'avait compris le comportement de Kook. Lea rentra chez elle en courant. Elle s'enferma a double tour dans a chambre. Aucune larmes ne voulait couler. Voila. C'etait fini. Tout etait fini....
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...