PDV LÉA
Quoi? Elle avait pas osée...
Lea: Quoi?! Attends Eomma, calme toi!
Jin: NAN JME CALME PAS!
Lea: Attends moi j'arrive!
Lea raccrocha et courut jusque chez eux. Elle vit Jin sur le canapé avec Nam et Yoongi qui tentait de le calmer, Jimin qui pleurait, Hobi qui le consolait et Tae seul dans son coin.Moi: EH! IL S'EST PASSER QUOI?!
Jin: Kook.... Disparu... Dehors.....
Moi: Bon. On va calmement attendre que...
Nam: Mettez votre dispute de cote Lea...
Moi: IL EST PAS QUESTION DE NOTRE DISPUTE! JE VOUS SIGNALE QUE J'AI TENTER DE ME RECONCILIER AVEC LUI AVANT QUE EOMMA M'APPELLE! VOUS VOULEZ QU'ON FASSE QUOI?! QU'ON AILLE HURLER SON NOM DANS LA RUE TOUTE LA NUIT?! DONC...
A ce moment la, son portable vibra.De: Lola
Kikouuuuuuu! Je te garantis que ton cheri va tres bien! Il saigne juste un peu beaucoup et je pense qu'il a genre un bras cassé ou quelque chose dans le genre. Mais bon. Je te garantis que c'etait super drole! Je me suis amusee comme une folle😂😂😂😂😝😝😝😝
Je lachait son portable et m'ecroula sur le canapé. Nam s'empara du portable , lut le message puis lanca le portable contre le mur.Moi: MON PORTABLE!
Je m'en emparait.Conversation telephonique
Noemie: Hello everyone!
Moi: Pas le temps. Viens chez les mecs. Maintenant.
Je raccrochais. Au bout de 15 minutes, Noemie deboula chez les mecs.Noemie: Il se passe quoi?
Moi: CETTE PUTE A ENLEVER KOOK!
Noemie: Quoi?!
Je m'ecroulais sur le canapé en pleurant.Noemie: Bon. Que tout le monde se calme. On va le retrouver, ok?
Jin: ET COMMENT HEIN?! IL A LAISSÉ SON PORTABLE ICI L'ABRUTI!
Noemie: Du calme Eomma! On arrivera a rien en s'enervant. Bon. Alors.... Le local!
Nam: Je pense pas. Vous l'avez trouvé la derniere fois donc je oense qu'elle a du changer de planque.
Noemie: Peut etre. Mais ca vzut le coup de verifier, non?
Moi: Bon. On va se separer. Yoongi, Hobi et Jimin, vous allez avec Noemie. Jin, Nam, Taeet moi, on va voir chez elle.
On quittait la maison.PDV EXTERIEUR
Le groupe partit a deux voiture. Le silence regnait chez tout le monde. Les premiers a arriver furent Noemie et les autres. Ils virent que le porte du local etait cadennasée et qu'un gros panneau "A VENDRE" etait accrochée dessus. Ils eurent beau ecouter a travers lz porte, ils n'entendirent rien. Ils decoderent d'abandonner. Ils n'etaient pas la.... Lea et les autres arriverent peu apres chez Lola. Lea frappa a la porte comme une dingue. Sa mere lui ouvrit en chemise de nuit.
Mere de Lola: Oui?...
Lea: Vous avez une cave ou un grenier par hasard?
Mere de Lola: Oui pourquoi?
Lea: Votre fille est elle a la maison?
Mere de Lola: Oui pourquoi vous.,.....
Lea: Etait elle accompagnée?
Mere de Lola: Oui, d'un jeune homme...
Jin: KOOK!!!
Il poussa la pauvre femme qui ne comprenait riena ce qu'il se passait et se rua dans le couloir en hurlant.
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...