Le lendemain, Lea n'avait pas quitté l'hopital. Elle etait restée la, a attendre que Jungkook se reveille. Elle n'avait pas dorli nonnplus. Ni manger. Elle avait vus des gens rentrer dans l'hopital, d'autres en sortir. Certains rentraient dans des brancards, des enfants rentraient en pleurant, d'autres rentraient en saignant. Mais il y a une enfant qui l'avait particulierement marquée...
FLASHBACK
Il etait 3heures du matin. Malgré l'heure tardive, l'hopital etait encore bruyant. Lea etait assise sur le meme fauteuil depuis que les autres etaient rentrés. Elle n'avait pas lachée la porte des yeux, en esperant qu'elle s'ouvre sur un Jungkook en bonne santé. Elle entendit alors des pleurs. Des pleurs d'enfants. Lea fut intriguée par ce bruit mais n'y preta pas attention très longtemps. Elle se remit alors a fixer la porte. Puis elld vit un quelque chose bouger au fond du couloir. C'etait une fillette. Elle avait deix tresses et portais une robe rose avec des collants rayés blanc et noir. Lea vit les larmes qui coulaient sur les joies de l'enfant. Elle décida d'aller la calmer, malgré le fait que l'amour de sa vie etait derriere cette porte et su'il pouvait se reviller a tout moment. Elle alla vers elle.Lea: Coucou! Quesqu'y a? T'as perdu ta maman?
Petite fille: Ou...Oui.....
Elle s'essuya le nez avec la manche de sa veste.Lea: Bon. Quesqu'y c'est passé?
Petite: Ben... Ben... Avec ma maman, on etait dans le salon. On allé manzer. Et d'un coup, maman elle est tombée par terre... Papa est rentré a la maison et il l'a ramenée la.... Le docteur il a mis ma maman dans un lit et il est parti avec ma mamaaaaaan!!
Elle se remit a pleurer de plus belle. Lea remarqua le petit zozotement trop mignpn de la fillette.Lea: Bon... et il est ou ton papa?
Petite: Il... il est retourné au... au travail....
Lea: Bon.. Alors comment tu t'appelles?
Petite: So.... Sonia...
Lea: Alors ecoute moi Sonia... Je vais t'aider a retrouver ta maman, d'accord?
Sonia: Vraiment?! Merci!!
La petite lui sauta dans les bras. Lea sourit. Lea emmena la petite a l'acceuil.Lea: Bonjour! Cette petite a perdue sa maman.
Dame de l'acceuil: Comment elle s'appelle?
Sonia: Elle s'appelle Claire!
La dame regarda son ecran.Dame: Alors... Tu ne peux pas voir ta maman pour l'instant... *se tourne vers Lea. Vous pouvez la garder avec vous s'il vous plait?
Lea: D'accord. Je suis devant la Chambre 201. Venez la chercher quand ce sera bon.
Lea retourna vers sa place initiale, mais oas toute seule cette fois ci.Sonia: Et toi tu t'appelle comment?
Lea: Moi je m'appelle Lea!
Sonia: C'est zoli comme prenooom! Tu sais, ma maman m'a touzours dit de pas parler au zens que je connaissais pas! Ben maintenant, ze pourrais lui dire que ze peux!
Lea: Non. Ta maman a raison. Y a des gens pas gentils donc il faut pas parler aux inconnus!
Sonia: Et il me ferait quoi si ze leur parlait?
Lea: Tu le sauras quanx tu sera plus grande...
Sonia: Ze eux te faire des tresses?
Lea: Si tu veux!
Lea sortit deux elastiques qu'elle avait dans sa poche, les lui donna et laissa ses cheveux au mains de la petite. Elle resta a la coifeer pendant une dizaine de minutes. Ensuite, elle s'assit a cote de Lea.
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...