PDV LÉA
Ines: OU SONT MES AFFAIRES??!!!!!
Ines hurlait dans tout l'hôtel qu'elle cherchait ses affaires. A chaque fois qu'elle passait pres de nous, Kook me regardait en souriant. On pouvait etre fiers de nous! Je les avait tellement bien cachés que personne ne les retrouvait. Les autres avait l'air de s'en foutre royalement et Ines leur hurlait de l'aider au lieu de rester assis comme ses fainéants car eux aussi était concernés. Elle était littéralement en train de peter un cable.
Jin: Ines! J'ai trouvé vos affaires!
Ines couru jusqu'a notre chambre. Merci Jin, MERCI! Je la suivais jusqu'a notre chambre ou l'on voyait Jin, leurs affaires dans les bras. J'était tellement dégoutée! Ca aurait été marrant de les voir se balader en pyjama dans le parc (meme si je savais qu'elle ne serais pas sortie avant d'avoir retrouvé ses affaires). Je sortais de la chambre puis Kook vint me voir.
Kook: Alors?
Moi: Il les a trouvées.
Kook: Oh dommage.
Ines alla hurler la nouvelle aux autres puis elle vint nous voir.
Ines: C'est normal qu'elles étaient dans votre chambre?
Kook: Ben oui, c'est...
Je lui mis un coup de coude dans les cotes.
Moi: C'est Jimin. Il a fait ca tout a l'heure avant de partir au parc. Je l'ai vu.
Le regard d'Inès s'assombrit.
Ines: Je le savais! Il va me le payer!
Elle se retourna pour partir, mais elle se retourna juste avant.
Ines: Mais j'y pense... Comment il a eu le code de votre chambre?
Kook: C'est moi qui lui ai donné pour... qu'il aille chercher une paire de chaussettes!
Inez: Vous vous prêtez vos fringues?
Kook: Oh de temps en temps...
Ines partit pour de bon cette fois.
Moi: Ouf! On a eu chaud quand meme! Pas mal l'excuse de la chaussettes!
Kook: Ouais sauf que maintenant elle doit nous prendre pour de gros degueu.
Moi: Mais c'est pour la bonne cause.
Kook me regarda, étonné.
Moi: Notre survie.
On rigola un coup puis on partit rejoindre les autres. Ines essayait de sauter sur Jimin mais Jin la retenais.
Jimin: Mais t'es trop conne!
Ines: Et tu m'insultes en plus!
Jimin: Mes affaires aussi étaient planquées!
Tout le monde se tourna vers nous.
Moi: Quoi?
Kook: C'était son idée!
Il partit en courant, me laissant seule avec ces tarés près a me sauter dessus. Je partit rejoindre en courant aussi. Eh ben je cours beaucoup en ce moment! Si ma prof de sport me voyait, j'aurais une super note! Dans ma poche, mon portable n'arrêtait pas de vibrer. Je m'arrêtais sur un banc et consultais mon portable.
De: Eomma
T ou???????
De: Soeurette
DIS MOI OU T'ES QUE JE VIENNES TE BUTER!!!!!!
De: Yoongi
Mieux vaux pas que tu reviennes ou tu vas te faire buter
De: Nam
Pas mal le coups des fringues. On se le reffera une fois?
De: Kook
On se retrouve devant le chateau Bizzzzz😘😘
De: Jimin
Je vais te tuer. T'AS DIT QUE C'ETAIT MOI ET CETTE FOLLE A FAILLI M'EGORGER!
Bon. Ok. Je penses que je vais bientot mourir. Je regardais un peu ou je me trouvais. A l'entrée du parc. Je me dirigeais vers le chateau pour rejoindre Kook.
De: Eomma
Jdéconne pas. Vs êtes ou? Jcommence a m'inquieter moi.
A: Eomma
Je te le dis mais ramène pas les autres. Je veux rester en vie moi.
De: Eomma
Nan t'inquiete
A: Eomma
Au chateau
De: Eomma
Merciiiiiii
Kook: Je sens qu'on est mal.
Moi: Non, tu crois?
On decidais de trouver un petit café et d'aller boire un coup.
Moi: Y a des glaaaaaacessss!!!!!!
Kook: Et j'imagine que t'en veux une?
Moi: Ouiiiiiiiiiii
Kook soupira puis on se dirigea vers le café. Je prenais une bonne glace au citron et lui une glace a la fraise. On s'assit a une table et on commençais a manger. Kook commença a piquer la glace.
Moi: EHHHHH!!!!! C'est la mienne!
Kook: Ouais, mais c'est moi qui ai payé!
Moi: Ah Ouais, tu veux jouer a ca?
Je trempais mon doigt dans sa glace et mangeais. Sa glace était bonne mais je préférais la mienne.
Kook: Ouais jveux jouer a ca.
Il trempa son doigt dans ma glace et me l'étala sur le nez.
Moi: T'es sérieux la?!
Je prenais de sa glace et lui étalait sur le visage. Kook fixa un point derriere moi.
Kook: Faudrait Mieux qu'on arrete ou on va se faure virer d'ici.
Je me retournais et vis le serveur nous regardant d'un mauvais oeil puis je partait en fou rire.
Kook: Tu m'expliques ce qui a de drole?
Moi: Essaye pas de paraitre enervé, t'es carrement pas credible avec ta glace sur la tronche!
Je pouvais pas m'arreter de rire. La situation était pas forcément marrante mais j'avais quand meme envie de rire.
Kook: Bon allez viens, on y va.
On se leva et on sortit. On marchait normalement. Au bout d'un moment, il me prit la main. Je me sentais directement rougir. Il dut le remarquer vu qu'il pe lacha directement.
Kook: Ca va?
Moi: Oui Oui! Je suis pas encire habituée a ce genre de contact....
Kook: Ah ok....
A ce moment la, je sentais quelqu'un me sauter sur le dos.
????: Vas y Ines!
Oh merde! Adieu petite vie paisible! Je veux dire merci a ma mere de m'avoir supportée toutes ces années et a mes amies pour la meme chose. Pourquoi le mond est il si cruel, pourquoi? Ines charga sauf que Tae ne s'était pas enlevé donc quand Ines me sauta dessus, cet abruti me tomba dessus.
Jin: On se calme la!
Kook me tendit sa main pour m'aider a me relever. Jin retenais Ines,qui etait a deux doit de me sauter dessus.
Jin: Personne a une astuce pour la calmer?
Yoongi s'approcha et l'embrassa. Ines se figea.
Jin: Merci.
Tae commencaba siffler mais il s'arreta net en voyant le regard assassin de Yoongi. On repartit en direction de nouvelles attractions. Il fallait en profiter car nous partons deja demain. Jsuis degoutée!!!!!!!! En tout cas, ca a été les meilleures vacances de ma vie( jpenses que j'est pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris).
Le soir, nous rentrions a l'hotel pour commencer a preparer nos valises....
PDV YOONGI
Ines: Veut pas partirrrrrrrr
Tae: Moi non pluuuuuuu
Ils pleurait dans les bras l'un de l'autre. N'importe quoi ces deux la. A un moment, on entendit "Miniskirt" des AOA. Ines lacha Tae et se dirigea vers le centre de la piece, suivit de Hobi.
Moi: Vous etes pas serieux...
Ils commencerent alors a danser.
Jimin: Visiblement si....
Ca partit alors en fou rire general. Et bien sur, je n'oubliais pas de filmer( ca aurait dommage de ne pas pouvoir montre ce moment aux autres!
Jimin: Mais c'est qu'elle le fait bien en pluz!
Moi: Je t'interdis de matter ma meuf.
Jimin: Jla matte pas!
Moi: C'est ca ouais...
A la fin de la musique, Ines s'ecroula de rire.
Hobi: J'ai trouvé une copine pour danser des girls groupes!
Ines: Lea aussi sait bien les faire.
Jimin: Nan, serieux?!
Ines: Ben ouais!
Moi: Et bien on en apprend tout les jours sur elle!
Ines: Et encore vous savez pas tout!
Hobi: Vas y.
Ines: Bon OK... Mais dites pas que je vous l'ai dis...
PDV NAM
Faudra juste m'expliquer pourquoi in entend du AOA dans la chambre d'a cote...
Lea: Puree!
Jin: Quesquy a?
Lea: Jsuis qu'Ines elle danse!
Moi: Nan, t'es serieuse la?!
Jin: Ines qui danse sur des girls Groupes?!
Kook: J'y crois pas!
Moi: Pourtant si! Vous saviez pas?
Moi: Visiblement non...
Kook: Et toi?
Lea: De quoi et moi?
Kook: Tu sais les danser?
Moi: Bien sur que non....
A ce moment la, Tae debarqua en hurlant.
Tae: Lea! Danse!
Lea: Mais de quoi tu parles?
Yoongi arriva derriere Tae.
Yoongi: Fait pas genre.
Tae: Ines a tout balancé!
Lea: JVAIS LA TUER!!!!!
Elle sortit en courant de la chambre.
__________________
Kikouuuuuuu!!!!! Franchement les deux derniers chapitres on etait grave marrant a ecrire, je rigolais tout seule en ecrivanr!!! Enfun bref. Petit hors sujet. Le nouveau MV des Got7 j'en suis totalement amoureuse. Juste un peu deg qui est pas Jackson... Et le nouveau MV des Twice tu aussi! Je les trouve vraiment trop chou!!!! Bref. J'espere sue ce chapitre vous a plu. Tschoussssssssss
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...