PDV EXTERIEUR
Le medecin avait emmener Jungkook dans une sqlle pour qu'il puisse l'examiner. Le reste du groupe n'avait pas pu l'accompagner. A present, Lea tournait en rond autour de la piece et les autres attendaient un peu plus loin. Tae avait deja essayer de la calmer, en vain. Quandle docteur sortit de la piece, Lea se jeta sur lui.Lea: ALORS?!
Docteur: Sa tension est stable, il a perdu beaucoup de sang et il a quelques os fracturés. Il est actuellement dans le coma mais il y a tres peu de risque qu'il perde la vie.
Lea: Vous etes sur?
Docteur: Oui. Vous devriez rentrer chez vous et revenir demain.
Lea: Hors de question.
Docteur: C'est comme vous voudrez.
Il s'eloigna et alla dire la meme chose aux autres. Jin se fissurait un peu plus au fur et a mesure que le medecin lui faisait un resume des blessures. Lea remarqua le bras que Nam avait passer au tour des epaules de Jin mais n'y pretta pas attention. C'etait pas le moment de penser a ca! Tae vint la chercher.Tae: Allez viens, on reviendra demain.
Lea: Non. Je veux etre là a son réveil.
Tae: Il....
Lea: Partez sans moi. Je vais rester un peu...
Tae: T'es sure?
Lea: Oui.
Tae s'en alla avec les autres. Lea s'en voulait de les laisser mais elle voulait imperativement etre la a son reveil. Tout etait de sa faute. Si elle ne se serait pas attachée a eux, elle ne se serait pas disputée avec Lola. Si elle ne s'etait pas disputée avec Lola, elle ne meur aurait jamais voulu de mal. Si elle n'avait pas quitée Kook, il ne serait pas sorti. Si il ne serait pas sortit, elle ne l'aurait pas kidnappé. Elle commencait a avoir des larmes qui coulait. Et elle vit quelque chose d'un peu surprenant. Elle vit la mere de Lola. Dans le hall. Attends, QUOI?! SUR TOUT LES HOPITAUX DU MO'DE, ELLE AVAIT DU VENIR ICI?! A CET HOPITAL LA?! MAIS OU ETAIT PASSÉE LA CHANCE DANS CE MONDE, HEIN?! Lea se fit toute petite. Mais quand elle entendit des talons claquer le sol, des bruits qui venaient vers elle, elle sut qu'elle l'avait reperée. Elle ferma les yeux, s'attendant a une gifle ou quelque chose du genre. Mais comme rien n'arrivait, elle decida d'ouvrir les yeux. La femme se tenait devant elle.Mere de Lola: Je ne vais rien te faire, ne t'inquiete pas. Je voulais juste.... te remercier.
Attends... Quoi?!Lea: Pardon?!
Mere de Lola: Je ne la supportais plus. Elle s'enervair a tout bout de champ, elle insultait une certaine Lea et elle faisait des choses de plus en plus bizarre. Alors j'espere que ce que vous avez fait va la calmer.
Le docteur vint.Docteur: Madame. Je vous informe que votre fille va bien, il faudra juste recoudre sa plaie. Enfin. Nous avons remarqué un enorme trouble du comportement chez votre fille. Elle a des tendances psychophate, parfois meme meurtrieres. Je vous propose que, uje fois que nous l'aurons soignée, vous la confiée au main d'un hopital psychatrique.
Lea et mere de Lola: SERIEUX?!
Docteur: Oui. Apres c'est vous qui voyez.
Mere de Lola: Bien sur que oui!
Docteur: Eh ben! J'ai jamais vu une mere aussi cpntente d'envoyer sa fille en psychatrie!
La mere de Lola s'en alla voir un peu l'etat de sa fille. Lea n'en croyait pas ses oreilles. Lola? En hopital psychatrique? C'etait géniale! Ca rendait la journee un peu plus joyeuse! Lea s'assit sur un fauteuil et s'endormit....Chez les mecs, tout le monde etait la. Les deux filles observaient a la fenetre.
Mylene: Il est ou Jungkookie?
Melanie: Je sais pas. Mais c'est qui ces deux putes?!
Mylene: Oh Putain....
Melanie: C'EST LA MEUF A YOONGI! SUR LA TETE DE MA MERE JE VAIS L'ETRANGLER!
Mylene: Calme toi. Faut pas se faire reperer.
Melanie: Bon. Va falloir se rassembler...
Mylene: Deja?
Melanie: Oui!
Mylene: C'est pas un peu tot?
Melanie: Non! C'est le moment parfait!
Noemie: Bon......... Quelqu'un sait ou est Lea?
Jin: Non...
Nam: Jpense qu'elle a du rentrer se coucher.
Tae: Jpense pas non...
Nam: Quoi?
Tae: Nan rien
Jimin: En tout cas, je sais pas vous mais moi, je l'ai pas reconnue Lea tout a l'heure.
Yoongi: Moi non plus...
Ines: Meme moi je l'aie jamais vue comme ca...
Hobi: Elle faisait vraiment flipper..
Jin: Je voyais le moment ou elle nous plantait tous...
Tae: Elle l'aurait pas fait.
Nam: Quesq'on en sait?
Tae: Croyez moi. Je connais bien Lea, je sais qu'elle n'aurait jamais put faire ca.
Jin: Nous aussi on la connait bien!
Tae: Oui mais... je suis un peu plus proche d'elle que vous...
Hobi: Ouais genre...
Tae: Ben je lui envoyais un texto presque tout les soirs, quand elle est malade. Et vous?
Tout le monde etait sans voix.Tae: Et quand elle etait enervée comme jamais, j'etait avec elle.
Nam: Bon. On va pas commencer a debattre sur ca ou on va jamais en finir.
Yoongi: T'as raison
Jin: Bon. Allez tous vous couchez, on devrait se reposer.
Noemie: On peut dormir ici?
Jin: Ben oui.
Tout le monde alla se coucher.
_______Kikouuuuuuu!!! Vous avez vu le disband des JBJ? 😭😭😭😭😭 Jsuis beaucoup trop triste😭😭😭😭 J'ai fait que pleurer comme une merde, je vous jure😂😂😭😭 Ca m'eneve trop ce truc de former des groupes ppir qu'ils disband un an apres mais bon.... Et vous avez le nouveau lightstick des GOT7?! Et que BTS sont nominés de nouveau da's la categorie TOP SOCIAL ARTIST des BILLBOARD et qu'ils y feront la premiere representation de leur nouvelle chanson?! Oh mon dieu les gens, je suis pas prete pour le mois qui arribe! Je vais baucoup trop depenseeeeeeeeeer!!!!!!!!!! Bref, j'espere que ce chapitre vous a plus! Merci encore a tout ceux qui lisent cette fic! Allez tschoussssssssss 😘😘
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...