PDV EXTERIEUR
1 mois était passé et Jungkook était sorti de l'hôpital. Il avait seulement eu une entorse du coude mais c'était vite remis. Ce jour la, Lea avait rendez-vous avec lui. Ils devaient se retrouver dans un café pas loin du centre ville. Quand Lea rentra dans le cafe, elle repéra directement Kook, assis a une table au fond. Elle le rejoigna, ils s'embrassèrent et commencèrent a discuter, comme d'habitude, de tout et de rien. Malgré ca, Lea remarqua que Kook était un peu bizarre. Il avait l'air... ailleurs. Lea remarqua alors deux filles qui les regardaient en chuchotant. Elle devina qu'elles avaient reconnu son copain mais elle s'en fichait. Ils commandèrent puis attendirent que le serveur leur ramene leur commande. Soudain, Kook sortit une petite boite de sa poche. Attends,il n'allait quand meme pas... Il ouvrit la boite et Lea vit qu'a l'intérieur se trouvait un magnifique bracelet en or. Lea en resta bouche bée. Elle fixa le bijou quelques secondes.
Kook: Je sais que c'est pas grand chose mais...
Lea: C'est parfait!
Elle lui sauta dans les bras et l'enlaça. C'était la plus belle chose qu'elle avait vu de sa vie (NDA: Oui je sais j'abuse😂). Elle se rassit et vit que les filles les regardaient encore. Jungkook capta alors que le regard de Lea s'était posé sur quelque chose derriere lui et il regarda dans la meme direction et vit les deux filles. Ils se sentaient alors honteux. Honteux de cacher ca a Lea. Mais Namjoon l'avait prévenu: si il lui disait, elle voudrait venir avec eux... Il décida d'oublier ses pensées et rassura Lea.
Kook: Fais pas attention a elles.
Lea: T'es sur?
Kook: Mais oui. De toute facon, c'est pas toi qu'elles regardent.
Lea: Ben un peu quand même... Je suis quand meme l'amie du grand Jungkook des BTS.
Kook: T'es bien plus qu'un amie...
Lea: Arrete, tu vas me faire rougir!
Le couple rit. Mais Lea ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeils a ces filles. Elles fixaient Lea comme.si leurs regards allaient la transpercer.
Lea: Je crois que nous devrions partir....
Kook: T'es sur?
Lea: Oui...
Kook: C'est a cause d'elles?
Léa acquiesça. Kook ne chercha pas plus loin et se leva pour aller payer. Ils sortirent ensemble du café.
Kook: Bon. On fait quoi maintenant?
Lea: Je tz suis!
Ils se prirent la main(NDA: pensez au cliché du couple qui se tient la main😂 ) puis marcherent jusqu'à chez Jungkook. Ils rentrèrent et furent acceuillit par les autres.
Tae: Leaaaaa
Lea: Tae Taeeeeee!! Ou est Ines? Elle était pas avec vous?
Nam: Si si. Elle est avec Yoongi.
Léa: Genre ils se sont fait un rendez vous ensemble le meme jour que nous!
Elle ria mais vit rapidement que les autres ne riaient pas. Ils baissaient la tete. Ca sentait mauvais...
Lea: Quesquy a?
Le silence fut tel qu'on entendait le vent souffler sur les fenêtres. Ce fut Jin qui cassa le silence.
Jin: Les muffins sont prêts!
Tae: Ouiiiii
Il partit en courant vers la cuisine.
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...