PDV LÉA
Il était super tôt. 6heures du matin. Trop crevé. Ines et Yoongi ne s'étaient pas parlés de la soirée. Je ne faisais pas de bruit et allumais mon téléphone. Je trainais sur les réseaux sociaux, jouait a des jeux et tout quand j'entendis un sorte de grognement.
????: C qui quest réveillé?
La pièce étant plongée dans le noir, je ne voyais rien. Je ne voyais donc pas qui me parlais.
Moi: C'est Léa. C'est qui?
Nam: C'est Nam.
Moi: Ah ok. Bien dormi?
Kook: Roooooohhhh..... La ferme..... Laissez moi dormir....
Nam et moi partirent dans un éclat de rire, et Kook grogna encore une fois, suivi de Jin. A ce moment la, on entendit des crus dans la chambre a coté. Tout le monde fit un bond sur son mit et on sortait tous en courant de la chambre. On tambourinait violemment a ma porte. Si il leur arrivait quelque chose, je ne supporterais pas! Comme personne ne nous ouvrait la porte, Nam arriva et donna un coup de pied dedans. Elle s'ouvrit dns un éclat et on vit Yoongi trempé de la tête au pied en train de courir après les autres.
Jin: OWH! ON SE CALME!
Yoongi s'étala sur le tapis au sol et Tae se moqua de lui. Yoongi lui attrapa la jambes rt il tomba a son tour.
Nam: Y c passé quoi la?!
Ines: Rien, rien
Elle savait vraiment pas mentir. Sa tète était limite en train d:exploser tellement elle retenait l'air pour ne pas rire.
Inès: Bon OK
PDV INÈS
Ah mon lit... Mon beau et tendre lit.... Et j'aurais pu continuer à en profiter si j'avais pas une flipette a cote! Il se mit soudain a hurler.
Moi: Rahhhhh!!! Tu veux quoi?!
Hobi: Y a une araignéeeeeee
Jimin: Putain mais t'es pas possible! Laisse nous dormir!
Tae: C'est rien on s'en fout!
Hobi: Mais elle est juste au dessus de mon liiiiiiiiiiit!!!!
C'est partit en embrouille car Jimin, Tae et moi voulions dormir et Hobi hurlait a son araignée. Yoongi arriva et l'écrasa d'un coup de claquettes.
Yoongi: Et maintenant vous me laissez dormir.
PDV TAE
Yoongi se recoucha dans son lit. Un sourire malicieux se traça alors sur les lèvres de Inès.
Hobi: Allez, a quoi tu penses encore?
Ines: Qui veut lui faire une blague?
Jimin: Ohhhhh... Tu voudrais faire une blague a ton cheriiiii???
Ines: Redis ca encore une fois et tu ne pourras plus rien dire.
On n'entendit plus Jimin.
Moi: Ouiiiiiiiu
Ines: Bon. Trouvez moi un sceau, de l'eau et des glaçons.
Hobi: Quesque tu veux faire?
Ines: Faites ce que je vous dis.
Je trouvais des glaçons dans le congélateur de la chambre, Ines trouva un sceau dans le placard et on remplie le sceau avec de l'eau gelée et les glaçons. Ines s'empara du sceau et se dirigea vers Yoongi.
Hobi: Je te conseille pas....
Ines ne l'écouta pas et lui renversa sur la tête. Yoongi hurla et se leva en sursaut. Ines éclata de rire.
Yoongi: Je...vais....vous.... TUER!!!!
Hobi: J'ai rien fait! C'est pas moi!!
PDV EXTERIEUR
Tae prit un oreiller et l'envoya dans la tête a Ines.
Tae: C'est ta faute! C'était ton idée!
Ines: Tu veux jouet a ca? Elle prit un oreiller et l'envoya dans la tête a Tae, qui l'envoya dans la tête a Léa.
Léa: Eh! Mais j'ai rien fait moi.
Yoongi lança un oreiller dans la tête a Hobi.
Yoongi: Et toi tu les aidé!
Hobi: Mais non!
Il prit l'oreiller et le lança dans la tête a Jimin. Commença alors ule grande bataille d'oreiller. Tout se passa bien jusqu'à un moment ou tout le monde s'arrêta. Ils fixaient tous un point précis de la pièce où l'on voyait.... KOOK ET LÉA EN TRAIN DE S'EMBRASSER! Normal, au calme. Quand Léa remaqua que tout le monde les fixais, Léa lâcha Kook, rougit, puis sortit en courant de la pièce. Les gars se mirent alors a siffler et certains tentaient deja de leur trouver un surnom. Kook s'éclipsa discrètement de la pièce.
PDV LÉA
PUTAIN! Y m'avais prit quoi d'un coup, HEIN?! Calme toi Léa, c'est rien. Je décidais de me recoucher. Mais au moment où je m'apprêter a me glisser sous les draps, Kook rentra dans la pièce.
Kook: Léa....
Moi: QUOI?!
Kook: Ca va?
Moi: Ah euh.... Oui
Kook: Ah.... Tu.....
Moi: Ben....
Kook: Je......
Moi : ......
Aucun de nous ne savait quoi dire. Il me regardait, je le regardais. Il n'y avait que lui et moi.
Kook: Écoute Léa, je....
Moi: Moi aussi....
Kook: Sérieux?
Son visage s'illumina. J'aurais donné n'importe quoi pour le voir sourire comme ca. Il était tellement mignon!
Kook: Donc...
Moi: Non....
Son sourire retomba.
Moi: Écoute, je veux pas vous attirer de problème et puis.... Jsuis trop nul, jte mérite pas...
Il prit mon visage et me regarda intensément.
Kook: Je t'interdis de dire ça. T'inquiète pas pour nous, on sait faire gaffe et puis t'es tout sauf nul!
Je lui sourit. Il m'embrassa puis il me regarda, je m'éloignais et allais me coucher.
PDV INES
Tout le monde était sorti de la chambre. On serait tous recouché pour essayer de dormir encore un peu. J'étais allongée sur mon lit, dans le noir.
Moi: Yoongi? Tu dors?
Yoongi: Non...
Moi: C'est oui...
Yoongi: De quoi?
Moi: Ben...
_________
Kikouuuuu!!!!!! La photo de miniature je ma trouve vraiment en non-respect pout J-Hope!😂😂😂😂 J'espère que ce chapitre vous a plu! Tschoussssssss
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...