PDV LÉA
On était vendredi. Dernier jour de la semaine. Enfin! Je rejoignais les mecs a l'arrêt de bus.
Tae: Coucou madame Kookie!
Les mecs soupirèrent et se chuchotèrent quelque chose entre eux.
Moi: Coucou! Alors c'était bien la zone 51?
Tae: Super cool!
Je rejoignais les autres.
Jin: Heureusement qu'on t'avait dit de rien dire, hein Tae!
Tae: Quoi?! J'ai rien fait!
Kook: C'est ca ouais.
Mon tel vibra a ce moment la. Nouveau message.
Surette: Coucou!
Et bien sur, Tae la comère était encore et toujours là.
Tae: T'as une soeur?!
Jin: SERIEUX?!
Ils avaient tous l'air choqué. Je leur avait pas dit? Non? Je sais plus.
Moi: Ben oui. Jvous l'avait pas dit?
Nam: Jpense pas, non.
Moi: Ah ben voila, vous le savez maintenant.
La bus arriva a ce moment la. On s'installait tous dans le bus. Je me mis au premier rang. Jungkook s'installa a côté de moi, ce qui était plutôt bizarre. D'habitude, c'était Hoseok qui se mettait là. Il se tourna vers moi et me regarda d'un regard profond.
Moi: Jungkook? Ca va?
Jungkook: Oui.
Son ton était sec et froid. Je comprend pas. J'avais fait quelque chose de mal?
Jungkook: Léa?
Moi: Quoi?
Jungkook: Je peux te poser une question?
Moi: Vas y.
Jungkook: Tu nous caches quoi encore?
Le ton qu'il commençait a prendre ne me plaisait pas du tout, mais alors pas du tout.
Moi: Mais je vous caches rien, quesquy t'arrive d'un coup?
Jungkook: C'est sur qu'avoir une soeur c'est rien!
Attends... Il se mettait dans cet état pour ca?! Il était sérieux la?!
Moi: Attends... C'est une blague, rassure moi. Tu réagis comme ca juste parce que j'ai oublié de vous dire que j'avais une soeur?! Dis moi que c'est pas vrai?!
Jungkook: Nan mais on sais jamais. Tant t'es une serial killeuse ou une fan saesang qui va nous sauter dessus a tout moment!
Moi: Jungkook calme toi. Si j'étais comme ca, j'aurais pas attendue autant de temps!
Jungkook: Oui mais ca reviens au même!
Moi: Tu sais quoi? Va te faire foutre!
Je men fichais du bus en marche et me levais et allais m'installer a une place vide au fond du bus. Non mais attend! Pour qui il se prend?! Léa, calme toi. Ne t'énerve pas, ca en vaut pas la peine. A la sortie du bus, je l'ignorais malgré ces protestations. Il avait beau crié mon nom, je l'ignorais. Il m'avait saoulé. Je savais bien que ca avait commencé pour rien mais il m'avait tellement énervée que je voulais rester seule.
PDV JUNGKOOK
Jin: Quelqu'un sais où est Léa?
Tae: Je l'ai vue sortir de vus et puis elle s'est barrée.
Yoongi: Moi j'ai remarqué bien d'autre chose, hein Kookie?
Il me regarda et m'adressa un clin d'il. Tout les gars se mirent a me regarder bizarrement.
Jin: Kook.
Nam: Ques ta foutu?
Moi: Rien.
Yoongi: C'est pas comme si t'était aller lui piquer une crise parce qu'elle nous avait jamais rien dit a propos de sa soeur...
Jin: T'ES SÉRIEUX?!
Hoseok: Nan mais Kook, t'es con ou tu le fais exprès?!
Nam: Mais franchement t'es trop débile.
Tae: Veut voir Madame Kookie!
Jin: Tae calme toi...
Voila. C'était parti en steak encore une fois. Je sais même pas pourquoi je m'étais comporté comme ça. J'avoue que ça m'avait un peu énervé qu'elle ne nous l'ai pas dit plus tôt mais c'était pas une raison pour lui parler comme ça. Je me sentais vraiment con. Mais apres tout, ce n'est pas la faute a moi si elle est toute seule hein? Elle s'est mise a l'écart toute seule! Mais j'y repense d'un coup. Et si il revenait! Comment s'appelait-il déjà? Ah oui! Louis! Et si il revenait la taper une fois de plus? Je parcourais la cour d'un regard. Je la voyais dans un coin, avec Lola. Elle riait aux éclats. Elle était tellement belle... Attends Kook, reprends toi! A quoi tu penses là?
Tae: Kook? Ca va?
Nam: Je crois qu'on l'a perdu.
Yoongi suivi mon regard.
Yoongi: C'est bon, j'ai compris. Il a vu Léa.
Jin: Ah ok.
PDV LÉA
Lola m'avait rejoint. Elle ne supportais pas me voir seule. Ca se voit bien qu'elle ne vit pas avec moi... Je rigolais a ces blagues et a ce qu'elle me disait mais en réalité, je ne l'écoutais qu'a moitié. J'avais l'esprit ailleurs... Je pensais a autre chose... Je croisais alors son regard. Jungkook... Il était un peu plus loin avec les autres gars. Il me fixait avec ce regard qui me faisait fondre. Il était magnifique. Je ne sais même pas comment je faisais pour lui faire la gueule. Je voulais pas mais il m'avait bien cherché!
Lola: Léa? Tu m'écoutes?
Ses paroles me sortirent de ma reverie et de mes douces pensées.
Moi: Oui oui.
Lola: T'as pas l'air.
Moi: Si si! C'est juste que...
Lola: Que? Tu tes engeulée avec Kook ou quoi?
Moi: Tu lis dans mes pensées ou quoi?
Lola: Serieux?! Mais comment c'est arrivé?!
Moi: Ben... J'avais oublier de leur parler d'Inès et il m'ont découvert ce matin donc Kook m'a fait une scene comme.quoi je leur cacher de choses et tout ca...
Lola: Tu veux que j'aille lui péter la gueule?
Moi: Non, calme toi! Je veux pas lui faire de mal!
Lola: Donc tu l'aimes?
Moi: Ptetre bien qu'oui...
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...