PDV JIN
C'est le matin et je décide d'aller réveiller les autres. Je vais reveiller Namjoon comme sa chambre est proche de la mienne. Je lui secoue l'épaule.
Moi: Nam? Reveille toi, on doit aller en cours.
Nam: Deja?
Moi: Oui allez dépêche toi.
Et je sors de sa chambre. Je rentre dans sa chambre et le retrouve dans son lit collé contre un alien endormi. Troooo chouuuuuu!!!!!!! Je prends mon telephone et les prend en photo. Une fois la photo prise, je decide de les reveiller.
Moi: Eh, debout les amoureux!
Jungkook: T'AS DIS QUOI LÀ?
Moi: Rien. Debout!
Je réveillais les autres ce qui ne changent pas de d'habitude. Je prépare le petit-déjeuner, fait manger tout le monde, les prepares, presse tout le monde et les fait partir. On se dirige vers l'arrêt de bus.
Moi: Léa! Tu viens avec moi deux secondes faut qu'je te montre un truc.
Je l'emmenais à l'écart des autres sous les regards étonnés des garcons.
Lea: Euh... Quesque t'as a me montrer?
Moi: Ca.
Je sortais mon telephone et fouillais ma galerie a la recherche de la photo de V et Kookie. Je lui tendais mon portable.
Léa: Vkook is real!!!!!!!
Moi: Euh.....
Léa: Désolé. Le coté fangirl remonte. Tu peux me l'envoyer?
Moi: Mais j'ai pas ton numéro!
Elle me donna son numéro et je lui envoyais la photo, qu'elle mis en écran de verrouillage.
Léa: Tu donneras mon num aux autres si il demande, j'ai la flemme de leur donner.
Moi: Pas de problème. Je te conseille que l'on retourne avec les autres sinon ils vont s'imaginer des choses.
Léa : D'accord eomma!
Moi: Mais pourquoi tout le monde m'appelle comme ca??!!!!
Léa: Parce que t'es notre eomma!
Et elle retourna vers les autres. Elle eut droit au sifflement des autres et au commentaires habituels. Quesque je disais? Des gamins. Je la rejoignais.
Moi: Au moindre commentaire, je fais rien a manger ce soir.
Il fermèrent tous leurs bouches et regardèrent dans d'autres directions comme si ils n'allaient rien dire. Le bus arriva a ce moment la. On s'installa tous a l'arrière, comme d'habitude. Lea sortit son telephone. Tae, qui était une comères, ne put s'empêcher de regarder son écran.
Tae: Quesque tu...
Il ouvrit grand les yeux puis cessa brusquement de regarder son écran.
Léa: Quoi? Avoue qu'elle est choupie cette photo!
Tae: Tu... l'as... eu... ou?!
Léa me lanças un regard amusé.
Léa: Demande a maman!
Tae se tourna vers moi.
Tae: Eomma!
Jungkook: C'est quoi comme photo?
Léa: Rien...
Il lui arracha le telephone des mains.
Jungkook: Eomma... je ... vais.... te .... tuer!
S'ensuit une mini bagarre dans le bus avec Jungkook et Tae qui voulait m'arracher la tete et les autres qui essayait de les calmer. Une fois arrivé au lycée, je courrais partout pour éviter qu'il ne m'attrape.
Tae: Bon. J'abandonne pour cette fois. Mais la prochaine, je te fais la peau.
Jungkook: Pareil!
Lola nous rejoint et Lea lui expliqua l'histoire de ce matin et Lola demanda instantanément a avoir cette photo. Léa lui envoya sous le regard boudeur de Tae et Kookie.
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...