PDV LÉA
On était tous assis a la table du salon, en train de déjeuner. Jin avait une bosse sur le front a cause du coup de casserole de Yoongi. Tout la monde avait rit en voyant sa tronche mais avait moins rit en voyant la tronche a Yoongi. Chacun mangeait un peu ce qu'il voulait.
Hobi: On fait quoi aujourd'hui?
Moi: Y a la fête foraine si vous voulez.
Tae: Ouiiiiii!!!!!!
Namjoon: Moi jdis pas non.
Yoongi: Pffff.... Zetes serieux la?..
Jin: Oh ca va flemmard!
Hobi: En attendant, le flemmard y t'as cassé la gueule!
Jin: Maieuh!
Ines: BREF!
Tae: Oui, bref.
Ines: T sérieux la ?
Tae: Je suis on ne plus sérieux ma ptite dame!
Tout le monde éclata de rire. On rigolais vraiment pour rien en fait😂Moi: Enfin. On lfait ou pas?
Tout le monde accepta, meme Yoongi, qui ne voulait pas rester seul a la maison. Chacun se prépara puis on partit. On faisait des attractions, on mangeait des barbapapa et tout.... On se baladait dans le parc quand soudain, il commença a neiger! Tout les gars partirent se mettre a l'abri.Ines: Zetes sérieux les gars?!
Jin: Quoi?!
Moi: Venez, zetes pas drole!
Tae: Si si, je suis très drole!
Il nous rejoint alors sous la neige.Ines: Allez, venez!
Nam: NONNNNN!!!!!
Ines: Maieuh....
Hobi: J'arriveeeeeee
Il nous rejoint aussi. On s'amusais alors a tirer les autres avec nous.Jin: Mais laissez nous tranquilleeeeeeee!!!
A ce moment la, Kook s'étalas par terre et Yoongi s'assit par terre, refusant de bouger.Nam: Arrêtez, tout le monde nous regarde....
Tae: M'en foutttttttttt!!!!!!!!!
On était (presque) tous morts de rire.PDV EXTERIEUR
Lea lâcha sa cible actuelle.
Léa: Bon, jdois aller au toilettes, jreviens.
Elle partit. Elle fit ses affaires au toilettes et elle sortit. Une fois dehors, elle sentit un violent coup de pied dans son dos. Elle s'écroula par terre et se retourna pour voir qui l'avait tapée. Elle ne pouvait pas voir son visage car son agresseur avait mis un masque et des lunettes de soleil, mais elle avait deja une idee de qui ca pouvait etre.Lea: Quesque tu me veux encore?
Elle se prit alors un violent coup de pied dans la face. Elle cracha un peu de sang.Lea: Fout moi la paix! Lâche moi!
Et encore un coup. Elle retomba a terre. Elle entendit quelq'un hurler son prenom puis elle vit l'agresseuse s'enfuir. Kook arriva, suivit des autres.Kook: Ca va? Quesqu'y t'es arrivé?!
Lea: Ca va, ca aurait pu etre pire. Je veux juste rentrer a la maison.
Kook: Ok, pas de problème.
Il la porta.Léa: Euh, Kook.... Je peux marcher tu sais....
Kook: Ah... Ouais....
Il la posa puis ils rentrèrent a la maison. Lea boitait un peu. Elle avait terriblement mal au dos mais ne disait rien, pour ne pas inquiéter les autres. Une fois chez elle, elle s'allongea sur le canapé. Ines fit partir les garcons chez eux. Une fois qu'ils furent partis, elle s'assit a cote de Lea.Ines: T'es sure que ca va?
Lea : Oui oui, t'inquiete. J'ai connu pire....
Ines avait un air un peu inquiet. Elle s'inquietait pour l'etat de sa soeur. Elle monta se laver et elle laissa Lea seule dans le salon. Le téléphone de Léa vibra deux fois d'affiler. Elle avait donc deux messages.De: ❤Kookie❤
Ca va mieux?😘A: ❤Kookie❤
Oui tkt pas pr moi😘😘
Et elle lut le deuxieme message...De: Lola
Cette fois la n'etait qu'un avertissement. Recommence encore une fois et je pourrais toucher aux gars ou a une de tes tres cheres amies.
Lea resta quelque secondes bloquee devant son ecran. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait fais ca ni ce que Lola lui voulait ni ce qu'elle allait faire aux autres.A: Lola
Quoi? Quesque tu me veux encore? Et quesque j'ai fais?
Une fois le message envoyé, la reponse ne se fit pas attendre.De: Lola
Lache tout le monde. Les mecs, tes potes, tout le monde.A: Lola
Et pourquoi je devrais faire ca?De: Lola
Sinon, qui sait bien ce qui pourrait arriver aux autres...
Lea etait petrifiee. Elle ne savait pas si elle devait l'ecouter ou pas. Elle prefera faire ce qu'elle lui demandais pour proteger ses amis. Elle ne voulait pas qu'il leur arrive de mal. Elle monta alors s'allonger et elle pleura toute la soiree avant d'enfin s'endormir. Elle recu un message de Namjoon, de Hobi et de Tae mais elle ne prefera pas repondre. Elle savait tres bien que ca leur briserait le coeur et su'a elle aussi d'ailleurs mais c'etait le mieux a faire... Le lundi fut une journee dure a passer. Me matin a l'arret de bus, quand Tae lui bondit sur le dos comme a son habitude, elle le repoussa gentillement et continua son chemin seule. Tae resta un instant figé sur place, choqué. Elle ne le rejetait jamais d'habitude! Il retourna alors vers les autres.Tae: Quesqu'elle a?....
Nam: Peut etre qu'elle en a juste marre que tu lui sautes dessus tout les matins.
Tae: Mais elle a meme pas repondu a mes messages!
Hobi: Moi non plus d'ailleurs!
Nam: C'est vrai qu'a moi non plus elle n'as pas repondu...
Jin: Vous etes sur que c'est normal? Elle serait au moins venue nous dire salut, non?
Kook: Non. Il se passe quelque chose, c'est sur.
Nam: Jsuis d'accord. C'est pas normal.
Une fois dans le bus, Lea s'installa seul, a l'opposé d'ou se trouvaient les autres. Ils etaient maintenant tous sur qu'il s'etait passé quelque chose depuis hier. Mais pourquoi? Aucun je le savais.... Une fois arrivés au lycée, Kook courru apres Lea pour la rattrapée et avoir des explixcations sur son copportement actuel. Il l'attrapa par le poignet avant qu'elle ne se sauve.Kook: Lea, ca va?
Il tenta de l'embrasser mais elle le refusa.Lea: Kook, crois moi, ca me fais du mal de faire ca, je sais que ca vous fera mal a vous aussi, mais.... Je ne peux plus vous parler. Je suis vraiment désolée mais crois moi, c'est uniquement pour votre bien que je fais ca...
Elle l'embrassa sur la joue puis s'en alla, laissant Kook totalement choqué....
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...