PDV EXTERIEUR
Les trois filles etaient cachées derriere le mur de chez les garcons.
Marine(amie1): Vous etes sures qu'ils habitent la?
Mylene(amie 2): Oui. C'etait marqué ca sur internet
Melanie(amie3): D'OU ELLE RENTRE CHEZ NOS OPPAS COMME CA!
Marine: Calme toi Melanie, on va nous reperer!
Mylene: Ouais c'est clair! Mais faudrait une preuve qu'ils habitent la pour en etre sur.
Melanie: J'EN SUIS....
Mylene et Marine: TAGEUUUUUUL!
Melanie: Oh ca va hein. Mais imaginez on voit Junkook!
Mylene: Ou si on voit Suga!
Marine: Ou encore J-Hope!
Les trois filles se mirent a sauter ensemble en hurlant comme des folles. Elles se ressaisirent alors pour eviter de se faire reperer.Marine: Attendez... Planquez vous quelqu'un arrive!
Les trois filles se cacherent derriere le mur et regarderent. Elles furent choquees de voir passer Suga, qui etait accompagné d'une fille. Et ils avaient l'air proche. Tres proche. Toutes se retournerent vers Mylene, qui avait les larmes aux yeux.Marine: Ca va?
Mylene: Oui, vous inquietez pas pour moi. Au moins, on sait que...
Melanie: QU'ILS HABITENT ICI! JUNGKOOK JE....
Marine lui plaqua sa main sur sa bouche au moment ou Suga se retourna, ayant entendu quelque chose. Au moment ou il se retourna pour rentrer chez lui, Marine la lacha.Marine: Mais t'es conne ou quoi?! Putain, on va se faire reperer a cause de toi!
Melanie: Désolée mais...
Mylene: VOS GUEULES LA PORTE S'OUVRE!
Les filles ne dirent plus rien et se contenterent de fixer la porte. On vit alors la fille de tout a l'heure accompagnee d'une autre et de Jungkook. L'autre fille et Kook s'embrasserent puis les deux filles s'en allerent. Melanie s'elanca vers eux, surement pour en foutre une a cette,fille qui osait embrasser Jungkookie. Heureusement, ces deux amies la rattraperent a temps.Mylene: Calme toi Melanie! Stop!
Melanie: MAIS D'OU ELLE....
Marine: STOOOOOOOOP! FERME LA ET CALME TOI!
Melanie se stoppa net, choquee par la violence de son amie.Mylene: Bon... Faudrait rentrer a la maison maintenant....
Melanie: Ou,.. Ouais....
Les trois filles se mirent en route. Elles avaient de la chznce, elles vivaient toutes les trois en colocation et elles etaient des fans incontestee du groupe. Elles s'etaient rencontrees au college et elles s'etaient rencontrees dans le bureau de la principale. Depuis ce jour la, elles ne s'etaient plus jamais quitee. Elles se changerent et allerent chacune se coucher. Marine n'arrivait malgre tout pas a dormir. Elle ne cessait de penser a ce qu'elle avait vue aujourd'hui. Elle etait a la fois super contente d'avoir vu ces idols et a la fois furieuse contre ces mysterieuses filles qui dtaient Visiblement en couple avec eux. Elles devaient a tout pris en apprendre plus sur elles...Lea etait rentree chez elle. Elle avait attendue le retour de Ines et Yoongi pour pouvoir rentrer. Elle les avait vu rentrer bras dessus bras dessous et avait ressentie une pointe de jalousie en les voyant comme ca car elle se rendait compte que elle et Kook ne sortait jamais comme ca. Elle s'endormit en pensant a ca.
Le lendemain
Lea se leva de bonne humeur, ce qui etait rare en ce moment. Elle fit un reveil en phamfare a Ines et elles se preparerent pour les cours. Chez les mecs, Tae se leva en premier car il savait ce qui allait se passer aujourdhui. Il n'avait pas arreter d'y penser depuis hier.
A: Leaaaa
Prete pour aujourdhui?De: Leaaaa
Oui pq?A: Leaaaa
Comme ca. A toute😉
Il posa son telephone et commenca a se preparer. Ils sortirent ensuite tous ensemble et rejoignirent led filles larret de bus.
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...