Chapitre 13

2.9K 135 14
                                    

PDV LÉA

C'était Jeudi, jour de mon rendez-vous avec Kook. Rendez-vous parfaitement amical, ne vous imaginez rien. Lola avait fait un scandale quand elle l'avait appris et m'avait baratinée avec ca jusqu'à ce que j'y aille. Elle insistait sur le faut que nous finirions ensemble, que c'était sur et certain, que tout le monde le savait depuis le debut et blablabli et blablabla. Je me rendais au café où on devait se retrouver a pied. J'aimais bien marcher, me dégourdir un peu les jambes. Il y avait peu de monde dehors, les gens préférant rester chez eux bien au chaud. Parce qu'on va pas se le cacher, ici, on se les gèle. J'arrivais finalement au café congelée. Je trouvais alors Kookie assis a une table un peu a l'écart, avec un masque et des lunettes de soleil, sirotant son chocolat chaud. Je m'installais face a lui.

Moi: Salut!

Kookie: Salut!

Je commandais un chocolat chaud et on discutait de tout et de rien. Au fur et a mesure de la discussion, je remarquais quelque chose qui m'énervait trop. Deux filles derriere nous. Elles nous fixait avec de grands yeux ébahies. Au bout d'un moment, je ne les remarquais même plus. Sauf qu'a un moment, l'une d'elle se leva et vint vers nous.

Fille: Excuse moi? Tu es bien Jungkook?

Kookie: Ouais pourquoi?

Fille: Attends, tu es LE Jeon Jungkook des BTS?

Kookie: Ben ouais.

Fille: Je peux prendre une photo? Je suis une grande fan!

Elle prit sa photo avec lui et retourna a sa table. A ce moment la, Jungkook me fixa. Je le fixais aussi. Le monde disparaissait autour de nous. Il n'y avait plus que lui et moi. Le temps s'arrêta et je ne comprenais plus rien. On a dut rester comme ca une bonne dizaine de minutes avant que le froid de dehors et la chaleur du chocolat nous ramena a la réalité.

Kook: T'as une heure pour rentrer?

Moi: Pas spécialement.

Kook: Cool.

Un silence se posa entre nous. Aucun de nous ne parlais.

Moi: On sort? J'en ai marre d'être assise.

Kook: Si tu veux.

Il paya la note et on sortit du café. On marchait dans les rues déserte en parlant de tout et de rien. Au fur et a mesure du temps, des petits flocons de neiges commençaient a tomber. Le sol commençaient a devenir blanc. On voyait des enfants sortir de chez eux avec des bonnets et des gants, le sourire aux lèvres. Ca rappelait quand j'étais enfant... J'étais perdue dans mes pensées quand une chose froide vint s'éclater dans mon dos. Je me retour ais et vis Jungkook éclaté de rire.

Moi: T'es sure de toi?

Je ramassais une boule de neige et la lui jeta au visage. Arriva ensuite une bataille de boule de neige. Au moment de rentrer, on était totalement gelé et trempé a cause de la neige fondue. Il devait être 18heures mais le ciel commençait déjà a s'assombrir. On se sépara chacun pour rentrer chez soi. Je rentrais chez moi, prit une bonne douche bien chaude et m'asseyait dans le canapé. Ma mere n'était pas là, comme d'habitude. Elle est rarement a la maison, toujours au travail. J'allumais la télé et zappais les chaines. Mon telephone sonna tout a coup. C'était ma soeur.

Moi: Allo?

Ines: Allo?

Moi: Ca va?

Ines: Oui et toi?

Moi: Ca va. Pourquoi tu m'appelles?

Ines: On verra ca apres. Tu fais quoi?

Moi: Je regarde la télé et toi?

Ines: J'écoute de la musique.

Moi: Quoi comme musique?

Ines: T'as vraiment besoin de demander?

Moi: Fait quel temps chez toi?

Ines: Y pleut... Et toi?

Moi: Y neige.

Ines: Bon. Faut qujte parle.

Son ton devint sérieux tout a coup. Ca n'annonçais rien de bon.

Ines: Ben je... papa en a marre de moi... donc...

Moi: TU VAS DEMENAGER ICI?!

Ines: Calme toi, c'est pas encore sûr.

Je hurlais de joie. Une larme de joie coula sur ma joue. Soudain, j'entendis mon pere hurler et ma soeur raccrocha en vitesse. Je savais la suite. C'est ce qui arrivait a chaque fois qu'elle était au téléphone avec moi. Ma pauvre... En tout cas, je n'arrivais pas a croire ce qu'elle venait de me dire. Depuis qu'elle était partie chez mon père, je ne la voyais plus du tout. Je me demandais quand est ce qu'elle allait arriver. J'ai déjà hâte! Je reçu alors un texto de ma mère.

De: Mams

A: Lea

Je serais pas rentrée avant minuit. M'attends pas pour manger. Ya des pates au frigo. Tu les fait cuite au micro ondes. Bisous mon coeur❤

Super. Encore un soir seule...

_____________

Hey! J'espère que ce chapitre vous a plus. J'aimerais bien savour si vous voudriez que je rajoutes fes choses et kel est votre perso préféré( a part les BTS bien sur) Tschoussssssss

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant