Chapitre 31

1.6K 80 26
                                    

PDV JIN

Nam: Allez Kook, fais en pas tout un plat non plus... Elle va revenir, t'inquiète.

Depuis la discussion que Lea avait eu avec Kook, il était inconsolable. Il souriait plus, il disait plus rien.

Hobi: Allez Kookie, calme toi....

Tae: Arrete, Jungkook.

Tout le monde le regarda. Depuis quand il disait Jungkook lui? Ca m'as troublé sur le coup.

Tae: Quoi?

Moi: Depuis quand tu l'appelles Jungkook?

Tae: Ben attends il arrete pas de déprimer mais elle a dit qu'elle avait ces raisons, non? Alors laissez la un peu, elle reviendra vers nous quand elle pourra et puis voila!

Depuis quand il était aussi mature lui? C'est bizzare quand meme, non? Il est malade?

Nam: Tae?

Tae: Quoi?

Nam: Depuis quand tu sors des trucs comme ca?

Tae: Quels trucs?

Nam: Ben jsais pas, la façon dont tu parles ca te ressemble pas.

Tae: Roh ca va hein genre ca ressemble a Kook d'habitude son comportement actuel!

Tae sortit.

Yoongi: Euh.... Vous êtes sur qu'il va bien?

Moi: Jsais pas mais c'est chelou...

PDV LÉA

La journee était passée très lentement. J'avais réussie a le faire, j'avais meme changer de place en cours pour me mettre seule au fond de la classe. La, j'etait allongée sur mon mit et je regardais les photos que j'avais prise avec les autres. Soudain, ma porte s'ouvrit et Tae rentra.

Moi: Tae? J'ai dit que je voulais plus vous parler!

Tae: Tu veux plus ou tu peux plus?

Moi: Je peux plus... C'est juste pour vous que je fais ca...

Tae: Mais pourquoi justement? Explique moi, je pourrais peut etre t'aider?

Moi: Tu peux pas m'aider. Aucun de vous ne peux.

Tae: Explique moi au moins ce quy c'est passé...

Je lui expliquais l'histoire du début a la fin, de l'agression au messages. Il n'avait pas l'air etonné du tout.

Tae: Tu sais, t'as pas besoin de faire ca...

Moi: Oui mais je veux pas qu'il vous arrive quelque chose.

Tae: Je comprends mais quand meme. Kook est littéralement en depression depuis ce matin et aucun des gars n'arrive a la calmer.

Moi: Désolé...

Tae: Allez, c'est pas ta faute...

Tae me prit dans ses bras et sans le vouloir je me mis a pleurer. Il était super sympa avec moi alors que moi je les avais lâchés comme des nuls....

Moi: Merci.... Demain, je vous expliquerez tout, promis!

Tae: Allez arête de pleurer! Rigole un peu! On va y arriver, OK?

Moi: OK!

Il me sourit et il partit. Je pris alors mon téléphone.

A: ❤ Kook❤

❤❤❤

A: Hobi🐴

Kikouuuuu

A: Nam

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant